Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Curieuse Février 2020 Val-de-Marne

Voyage de noce enceinte

Olivia, le 9 Janvier 2020 à 19:08 Publié dans Lune de miel 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour! Voila la nouvelle est tombée a 2 mois du grand jour. Nous sommes fous de joie et 2020 s'annonce bien rempli.

On avait pour projet de partir le mois qui suis le mariage en vdn, mais je ne me vois pas faire beaucoup de km en voiture ou prendre l'avion sur une longue distance. Et le train, en ce moment je ne compte pas dessus.
Bref vous iriez ou vous dans mon cas?Merci merci

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 10 Janvier 2020 à 13:42
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Olivia 🙂

Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle 😘😘

Je te partage des idées qui pourraient te servir à trouver l'endroit idéal :
    6 services d’hôtel spécial lune de miel dont vous ne voudrez pas vous passer

Lune de miel en Pologne, promenade romantique entre ville et campagne

7 destinations de films pour une lune de miel « comme au cinéma »

Tu en es où dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou félicitations !!!!! Smiley laugh

Moi je sais qu'à ta place j'attendrai de ne plus être enceinte car le voyage de noces pour moi tu vas dans les îles ! Mais chacun à son idée différente bien évidemment Smiley smile

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Olivia, toutes mes félicitations !!! Smiley smile Alors, vous pourriez rester en Europe et partir quelques jours dans des pays comme le Portugal, l'Espagne, l'Italie, la Croatie, la Grèce... Attention à ne pas prévoir trop de marche Smiley winking
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Si vous ne pouvez partir que 3-4 jours, je te conseillerais de viser une capitale ou ville européenne comme Vienne, Prague, Budapest, Rome, Barcelone,... Il y a du choix et aucune n'est vraiment très loin.
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et Venise en mode romantique ?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

En destination pas lointaine mais au top, tu as la grèce, malte, la croatie, majorque...
    Félicitation à vous! que de beaux projets en 2020!!!

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bsr félicitations 2020 est une année d’excellence
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout dépendra de ton état. Si tout se passe bien tu peux très bien prendre l avion sans probleme. Je suis parti en Thaïlande enceinte de plus de 5mois.
    Enfin je te conseille d attendre et voir l évolution de ta grossesse pour te décider.

• Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Février 2020 Val-de-Marne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai à 4 mois au moment du mariage! Et ce sera le 2eme car nous avons déjà une Nenette de 2 ans ce qui complique un peu les choses car nous ne pouvons partir que 3-4 jours maximum. Cheri m'a proposé center parc ou quelques jours au ski mais je pense que c'est pas l'idéal non plus. J'aime bien l'idée de la croisière ceci dit!
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toute mes félicitations 😁 et pourquoi pas faire une belle croisière ? Pas de voiture ni d’avion pendant des heures, mais tu peut faire plusieurs pays et de très belle visite avev tout à volontés sur le bateau (aïe les kilos meme sans être enceinte !!😅) et l’es piscine massage ect pour la détente 😉
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour olivia! D'abord félicitations!! Si tu n'as pas de problème pour ta grossesse tu peux voyager avec certaines précautions que tu peux aborder avec ton Gynéco!
    Je suis actuellement enceinte de 7,5 mois, j'accouche dans 15 jours et cet été je suis partie en Guadeloupe pendant 15 jours en mode rando exploration, nous avons fait de très grosses rando (à mon rythme) j'ai gravi un volcan et j'ai même surfé sans aucun problème!
    L'important cest surtout de t'écouter et pas prendre de risque inconsidérés!
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Smiley winking
    Tu seras à combien de mois ? 3 ?
    Tu peux prendre l’avion et partir sur le bassin Méditerranéen, dans un pays « secure ». Après vous serez 3 et ça ne sera plus pareil....

• Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans tous les cas il faut éviter les zones à risque de Zika, les pays où certains vaccin son nécessaires (fièvre jaune et hépatite A). Après n hésite pas à demander à ton médecin traitant ou ton gynécologue ils sont les plus à même de te donner une réponse claire.
    Après en tout début de grossesse je pense qu il y a beaucoup de possibilité encore (Croatie? Espagne? ) mais renseigne toi auprès d un médecin ou pharmacien sur quelques précautions du quotidiens (ex alimentation)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration