Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Wilfrid
Nouveau Marié Septembre 2019 Gironde

Voyage de noce - hellfest

Wilfrid, le 10 Octobre 2019 à 10:27 Publié dans Lune de miel 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Fraîchement mariés, nous préparions notre voyage de noce que nous voulions démarrer à Clisson pour le 15 ème anniversaire du HELLFEST (nous sommes fans tous les deux de musique rock/métal) pour enchaîner ensuite avec les états-unis. C'était la première étape de notre road-trip musicale.

Sauf que le site de réservation n'en a pas voulu ainsi, beaucoup de bugs et de demandes pour peu d'élus.

Je lance donc une bouteille à la mer, si une personne peut nous dire où nous pourrions trouver une place, nous serions éternellement reconnaissant. On avait prévu une carte de remerciement pour les invités en mode slam sur la foule tout les deux, c'est moins rock si on fait ça à la kermesse des enfants Smiley smile

N'hésitez pas à me contacter en MP.

Amicalement,

14 Réponses

Activité récente par Wilfrid, le 15 Octobre 2019 à 08:51
  • Wilfrid
    Wilfrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour tous vos messages, le voyage de noces se prépare tranquillement en espérant que la fée du Métal nous apporte une bonne nouvelle entre-temps Smiley smile

• Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Confirmée Février 2020 Yvelines
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas si ça me plairait vraiment en croisière et puis ca doit etre beaucoup plus cher en plus janvier c'est pas possible car mariage le 1er février on verra bien d'ici mai prochain ! Mais merci quand même pour l'idée
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde régulièrement sur ticketswap.fr site officiel pour les gens qui revendent leur billet de concert. Pas de mauvaise surprise sur place que la personne ait revendu son pass à 3 personnes différentes.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié de préciser qu.il y a énormément de gens qui revendent leur pass car c'est compliqué de s.engager si longtemps avant ! Donc ne perd pas espoir 🙂
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est super, je suis allée aux 4 derniers Hellfest et moi c'est l'inverse, je n'y vais pas cette annee pour cause du mariage 😉
    Par contre pour les billets tu as le site de eevente officiel (les places s'arrachent au début mais vers la fin, je dirais mai/juin il y a plus de places à vendre que d'acheteur). Sinon tu as la possibilité de prendre des billers 1j qui vont sortir en début d'année il me semble (la 1ere année j'avais pris 3 billers 1j que j'avais ensuite revendu quand j'avais trouvé un pass 3 j 😅)Et enfin tous les ans le hellfest remet en vente quelques places pour luter contre le marché noir, je ne sais plus quand est ce qu'il le font par contre mais assez tard je dirais
    • Répondre
  • Neptune
    Marié Confirmé août 2021 Kikladhes
    Neptune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello à tous,

Je comprend votre déception Wilfrid et Gwenaelle :-/

Avez vous songé à la croisière 70000 tonnes de Metal en "remplacement" ? C'est en janvier chaque année et le concept est sympa ! M6 y avait consacré un documentaire aisément trouvable sur le web.

Je ne suis pas du tout Metal mais mon compagnon adore alors se sera le cadeau surprise que je lui offre pour notre mariage ;-)

• Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Confirmée Février 2020 Yvelines
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ca devait être notre petit cadeau aussi et surtout le mien car c'est mon seul vrai plaisir dans l'année mais impossible ! Pas besoin de rentrer dans les détails on sait tous comment s'est passé la vente ! Le site a une plateforme de revente officielle mais j'ai regardé ya pas 1h et y'a que 20 pass qui on été vendus et environ 14000 personnes dessus ! Donc bon courage ! Sinon faut le joué au dernier moment y'a quelques personnes qui revendent leurs pass car il ne peuvent plus y aller (Une amie à eu le sien comme ça cette année à moins d'une semaine du fest ) grosse déception partagée en tout cas ! On croise les doigts pour un petit coup de chance sur une deuxième vente ou bien les pages de métal qui font des concours pour gagner des pass ! Qui tente rien n'a rien !
    (Sinon y'a le motocultor en août 😉)
    Bon courage dans ta recherche du Graal !!!
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu peux éventuellement reformuler ton post en demandant par exemple qi quelqu'un sait où ou comment tu peux te procurer des places...

• Répondre
  • Wilfrid
    Wilfrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah d'accord je ne savais pas.

Pour le coup, c'était aussi pour partager notre tristesse et notre projet de voyage de noces que l'on trouve original, ne l'ayant pas vu ailleurs.

Après, pas de soucis s'il ne reste pas.

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou j'adore l'idée du Hellfest! On adorerait se le faire!

Par contre attention: toute démarche commerciale est interdite sur le site. Tu risques de voir ton post fermé. Tu ne peux demander ou proposer des articles à la vente...

• Répondre
  • Wilfrid
    Wilfrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui merci, on va rester attentifs aux différentes options en espérant aussi qu'une bonne âme nous attende Smiley smile

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Trop bonne idée, mais zut zut. Essaye de voir sur le site de revente zepass.com un peu avant la date. En général sur ce site, ce sont des gens qui ne peuvent plus y aller du coup les prix restent raisonnables.

Bonne chance

• Répondre
  • Wilfrid
    Wilfrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse,

Le problème c'est plus l'organisation avant notre voyage que le prix (merci à l'urne Smiley smile ), même si nous n'avons pas envie d'exploser le budget mais sans certitude d'en trouver, c'est compliqué de planifier ...

• Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

tu en trouveras à vendre à quelque mois du festival mais il va falloir mettre le prix... souvent les gens revendent le passe journée au prix des 3 jours.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration