Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2019 Gard

Voyage de noce help!

Marielle, le 15 Décembre 2019 à 13:35 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Voilà mon mariage s'est déroulé le 9 septembre et nous attendions l'urne afin de savoir le budget pour organiser le voyage de noce. À l'heure actuelle nous avons 3500e. Pensez-vous que nous pourrions avoir un beau voyage ? Mon mari et moi nous ne somme jamais parti en voyage donc nous somme un peux perdu.
Des conseils ? Des idées de destinations plage/balades ?
Merci ! Bonne journée

11 Réponses

Activité récente par Sandra, le 26 Février 2020 à 20:17
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons en Martinique ,il y a les deux à faire,nous nois louerons une voiture pour visiter l'ile
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Experte Octobre 2020 Vienne
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout d'abord félicitations pour votre union. En ce qui concerbe le budget il est plus tôt pas mal après si vous prenez quelques choses de clé en main je pense que cets un peu juste mais si c'est juste pour prendre les billets d'avion après vous réservez hôtel apart villa par booking. Kous on part à Bali et on a juste pris les billet le reste on a réservé mais tout d'abord on s'est renseigné sur le pays où on aller avant de savoir les régions qu'on allait faire.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou va te renseigner dans une agence pour voir ce qu'il est psosible de faire ? Smiley smile

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, 3500€ c'est une très belle somme. Vous pouvez partir par exemple à Bali Smiley smile

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. 3500€ c’est une très belle urne. Tu peux vraiment te faire plaisir et partir ou tu veux. Tu n’as pas des destinations coup de cœur ? Mer montagne île froid soleil farniente rando ??
    Nous ça sera la Laponie, en espérant pouvoir profiter à fond, quitte à rajouter de notre proche
    • Répondre
  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas de soucis Smiley smile
    Alors on atterri a Montréal ( j'ai réussi à avoir mes billets d'avions aller retour a 700 e taxe comprises . Actuellement ils sont a 1300 e ! ) . On y reste deux jours .
    Ensuite on veut aller visiter Ottawa . Québec et la chutte de Montmorency . Trois rivières( on y va pour faire un spa a l'extérieur et faire une séance de karting et visiter le circuit ). Ensuite on va a Tadoussac voir les baleines ( en espérant les voirs ) ensuite puis voir le fjord de Saguenay et y faire du canao et du quad . Et enfin passer par valjabert et ste Rose du nord ( je ne suis plus sûre du nom de la ville ) . Par contre a part mon hébergement a Montréal je n'ai pas réserver les autres. Mais je passe par air BNB et j'arrive a avoir des hébergements ( studio ou loft même ) pour max 50 e la nuit ( a Montréal pour un studio en plein centre je suis a 23 e la nuit ) .après on va beaucoup faire bcp de visites de villes et de resto lol . J'ai hâte de goûter la poutine . Et pour la voiture je ne prends pas une énorme. J'en ai trouver une a 250 e les 10 jours avec km illimité ! On s'est fixée pas plus de 2h de voiture par jour !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gard
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le Canada nous intéresse énormément ! Pourrais tu m'en dire un peux plus sur ce que vous avez prévu si ça te gêne pas ?
    • Répondre
  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je trouve que c'est un super budget !
    Nous on se marie le 16 mai 2020 .et nous partons dans la foulée au canada .Nous avons prévu le voyage nous même de A a Z et pour 11 jours avec hébergements billets d'avion passeport sortie nourriture etc on s'en sort pour moins de 2000 e. Alors je pense qu'avec une telle somme tu peux faire un super voyage !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    C'est un super beau budget! on a fait 3 semaines en thaïlande avec moins que ça! et c'était magnifique, autant le nord que le sud!!!


    Pour vous faire vraiment plaisir, je vous conseille de l'organiser vous, vous aurez de meilleurs prix et pourrez vous faire plus plaisir.

    Regardez sur voyage pirates, ils recensent tout les bons plans pour voyager Smiley smile

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3500 c'est une très belle sommes d'argent
    Alors pour avoir fait quelque voyage je peux te dire que la réunion c'est top
    Nous ne prenons jamais le all in exclusive parce que le midi nous sommes jamais la toujours en vadrouille donc ça nous fait payer un repas dans le vent


    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une très belle somme. Tout dépend ce que vous souhaitez: plage sur île paradisiaque où road trip américain ou safari en Afrique... Ca depend de ce que vous avez envie. Pas le même budget.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration