Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Août 2023 Isère

Voyage de noce/lune de miel

Estelle, le 12 Août 2022 à 21:22 Publié dans Lune de miel 0 22
Sauvegardé
Hello 🙂, est ce que pour vous le voyage est avec ? J'hésite a partir avec notre fille après le mariage pour notre voyage. On est jamais partit en vacance.. elle aura 4 ans

Vos enfants ?

13%

24 votes

Sans enfants ?

87%

161 votes

22 Réponses

Activité récente par Linouu, le 16 Août 2022 à 12:02
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous je pense qu'on partira sans notre fils pour le voyage de noce Smiley smile
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait ts avec nos garçons donc le voyage de noces aussi pour nous c'est normal
    • Répondre
  • C
    Marié Confirmé Avril 2024 Tarn-et-Garonne
    Charrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien évidement ce moment n’est pas fait pour être passer en famille
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon il manque un mot c’est pas évident comme ça après vous pourrez vous rattraper à deux plus tard
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que c’est évident
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si mes il travaille faudrai qu'il prenne la même semaine que nous en vacance et je veut pas les obliger a prendre cette semaine la exprès pour nous, et ma fille 1 semaine sans nous je suis pas sur qu'elle tienne 4 jours oui mes la je sais pas .. aprzs j'ai un chien aussi et ma mère pourrait venir chez moi mes elle a pas le permis et j'habite dans la pleine donc compliquer..
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on réfléchi aussi sauf que nous il auras 2/3 ans
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Nord
    Laura_Mdb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mes enfants qui auront 6 et 4 ans au moment du voyage de noces (nous partons l’été suivant notre mariage)
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous n’avez pas mamie et papi à côté de chez vous qui pourrez vous la garder même chez vous
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je lui en ai parler il s'en fous, mes après faut pouvoir la faire garder aussi pendant 1 semaine..
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans enfant, nous avons deux filles une de 7 ans et une d'un le mariage est l année prochaine... Je trouve la dernière un peu petite du coup on partira pour une semaine 10jrs vraiment grand max..
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On part avec notre fille de 21 mois, premieres vacances pour elle qui va decouvrir la mer!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais comme tu le souhaite mais pour moi lune de miel ça se fait à deux c’est l’après mariage du couple donc sans enfants en tout cas réfléchis bien car peut être que ton futur lui souhaite être seule avec ça femme après le mariage
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Savoie
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, ce sera sûrement avec... Nous avons souhaité attendre d'avoir nos enfants avant de nous marier ! Donc pareille pour le voyage de noce
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J'ai mit sans mais a contre cœur. Je suis maman poule avec mes 4 filles, je vais avoir du mal à les laisser, mais je sais que c'est très important pour mon futur mari de partir sans nos enfants, que l'on se retrouve enfin un peu seul a seul.
    Après c'est à vous deux de voir ce que vous préférez. Si vous êtes plus à l'aise de partir avec votre fille faites le, c'est vous qui choisissez.
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La lune de miel est pour moi un moment a 2 pour célébrer notre couple donc sans enfants
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans enfants pr nous. Il y a des tps avec eux... ms aussi des tps nécessaires sans eux, ds un couple. Pr nous le mariage est d’abord l’union du couple, et le voyage de noce est une parenthèse à 2 ds un quotidien dont les enfants font partie. Une façon de prendre soin de son couple. De notre côté la petite dernière a 5 ans, on préfère attendre qq années pr pouvoir partir ensuite 3 semaines en Nouvelle Zélande.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas d'enfant. Mais si je devais en avoir un d'ici là je pense que je partirais avec car il sera tout petit si il était en âge d'être gardé chez papy mamie je pense que je partirais sans pour souffler un peu à deux ^^
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'avais fait un sondage la dessus car je ne savais pas non plus je ne le voyais pas faire garder mes enfants pour partir avec mon futur pi finalement si on peut on partira à 2 même si c'est un week-end ! On verra si on part ou pas elles auront au moment du mariage 6 et 10ans
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera à 2 😊 et ensuite on fera des vacances avec ma fille.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour nous, c'est une partie sans enfants et une partie avec 😉. Nous partons juste après le mariage, nous ferons 1 semaine sans eux et il nous rejoindrons la 2 ème semaine (qui coïncide avec le début des vacances de Pâques) nous partons au Portugal. Ils nous rejoindrons en à Porto ou Lisbonne. Bon les notre sont grands 15, 13 et 12.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mêmes si on avait ça aurait été sans sauf si trop petit
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration