Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Marié Addict Octobre 2021 Aube

Voyage de Noce New York

Marine, le 16 Mars 2021 à 09:27 Publié dans Lune de miel 3 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Qui d’entre vous part faire son voyage de Noce à New York.
Avec chéri nous avons décidé de notre destination. Et nous aimerions avoir des témoignages, savoir dans quel hôtels vous allez pour nous donner des idées ! Merci ☺️

17 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 9 Juin 2021 à 14:05
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est la ville qui ne dort jamais ! Pour les restos et autres n’oubliez pas les tips ( la note n’inclût pas le service et les tips conseillés se trouvent facilement sur le net. Ça vaut pour la femme de ménage. Les restos impactent le budget mais ça permet aussi de discuter avec des New yorkais. Un conseil visitez Ellis Island. Par contre le mémorial ( musée) du World trade center, ça prend au bide. On a dû sortir, l’homme était au bord du malaise. Governor Island vaut aussi le détour.
    Chelsea très bon choix 😉
    Vous allez vous éclater !
    Pour les comédies musicales, 2 choses, pour l’heure ça reste fermé jusqu’en septembre me semble-t-il. Si votre séjour tombe quand ça ré ouvre, gaffe au budget. C’est une blinde.Le BXL coté troquet/resto est super sympa ( 125 W 43rd St ). C’est un resto belge.Attention à la météo card. Payer en CB ou demandez une facture. Il y a des arnaques. Et sur la carte : ne laissez jamais quelqu’un passer votre métro card, des magiciens vous rendront une carte périmée.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et moins c’eSt un plaisir
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah nous c’était juste apéroo !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c’était l’équivalent du diner mais au fînal. s’était trouver une « cantine ».. un resto 1 an avant qui n’a pas tenu.
    Chelseay bon choix. Fêtez votre mariade !
    • Répondre
  • Marine
    Marié Addict Octobre 2021 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Ludivine merci pour ton message! Alors depuis nous avons trouvé notre hôtel. Nous serons au Moxy hôtel dans le quartier de Chelsea. Gros coup de cœur pour l’hôtel et à mon sens nous sommes bien placé ! A voir à l’usage. Nous n’avons par contre pas repas compris à l’hôtel nous devrons tout gérer à côté. Mais c’est pas trop grave et en cas de grosse fatigue le soir nous trouverons bien des choses à acheter pour grignoter en chambre directement! Je suis vraiment très excitée de découvrir New York. En tout cas merci et je reviendrai vers toi en cas de question!! Merci pour la petite info pour l’esta 😀
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super choix ! On y est allés 2 fous et on s’est juré d’y retourner. L’idéal c’est d’être sur Manhattan pour éviter des transports à n’en plus finir. Et l’autre idéal selon la durée de votre séjour c’est de préférer le bus ou vos pieds pour en profiter un max ! Éclatez vous.
    Je sais que toute la communauté ou presque est au courant à force de le préciser je suis en fauteuil avec propulsion électrique et une batterie de 12 kms... On a pris un hôtel à quelques pas de Times square: le millénium avec apéro offert le soir inclus. Quand on a 12 bornes dans les pattes, c’est cool et évidemment pas obligé de prendre de l’alcool, le buffet est à gogo. Certains soirs ça nous a évité le resto. La journée Mr courrait après le fauteuil et le soir, plus de batterie il poussait ( et j’avais la clavicule cassée en prime ). Au moins on faisait notre shopping fringues de nuit ( ouverts jusqu’à 1h ou 2). Attention si tu changes de nom, il y a une manière de remplir l’ESTA si c’est le cas. Je n’ai plus le détail en tête mais tu dois pouvoir trouver ça sur les forums.
    Éclatez vous et je vous souhaite un super séjour. Petit avertissement si vous êtes sensibles au bruit, la musique est à fond partout même au resto. Sur la 10ème on en avait trouvé sans musique à tombeau ouvert ! Tu peux m’envoyer des questions si vous en avez et que vous n’y êtes jamais allés. Par contre oublies juillet / aout, on sera en vadrouille pour le mariage et après !
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous sommes déjà aller à New york, bon pas en voyage de noces. Nous avons tous réservé nous mêmes 3 semaines avant le départ (oui voyage de dernière minute).

    Nous avons logé sur Times Square (hôtel Pod Times Square), à la porté de tous, restos, métros...

    C'était top c'est une toute autre dimension que le France, si jamais tu veux des infos hésite pas Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous y sommes jamais allés, mais c'est une bonne idée 😘
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui avec les décorations et l'esprit de Noël, ça va être WOW 🥰😍
    Nous y étions restés 1 semaine et avions fait les autres villes ensuite 😉
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Alors ce n’est pas notre destination pour notre voyage de noce mais avec mon chéri cela fait 10ans que nous partons dans la ville qui ne dort jamais vous allez en prendre pleins les yeux la tête toujours en l’air pour admirer les buildings 😍 les new-yorkais sont sympa c’est vraiment une autre mentalité que nous adorons nous.
    Préférez un hôtel pas trop loin du métro ou de grand-central et de bonne chaussures de marche car vous allez en faire des KLM .Vous trouverez à manger à chaque coin de rue pizza hamburger hot-dog etc....nous avons fait plusieurs hôtel de NY est nous avons toujours été satisfait que se soit sur Time square ou dans le sud de Manhattan et du quartier chinois nous sommes toujours bien tombés actuellement les frontières sont toujours fermées 😭très bon voyage de noce
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2022 Orne
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons fait un voyage à New-York avec mon chéri en mai 2019. Nous étions à l’hôtel AC Hotel New York Times Square.
    Moi personnellement j’ai adoré et trouve qu’on y été pas resté assez longtemps (5 nuits et 4 jours) mais mon chéri a détester... disons qu’on a eu de la pluie toute la semaine ce qui n’a pas aidé non plus ! Mais moi avec plaisir que j’y retournerais un jour!!
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Du coup c'est le Hilton Midtown il est à Manhattan Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Essonne
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Smiley smile
    Je suis allée à NY deux fois mais j'ai logé en Airbnb partagé (on n'avait qu'une seule chambre et on partageait salle de bain et cuisine) donc pas foufou pour un voyage de noce !

    Par contre pour les visites je te conseille (si vous aimez bien les musées) : - La statue de la liberté + Ellis Island : incontournable et surtout hyper riche en information ! Les musées sont très bien faits.- Le musée d'histoire naturelle qui est fascinant par sa diversité- Le siège de l'ONU (perso j'y suis allée étant jeune et la visite m'avait marqué)- Visite de la Fed (Fédéral Bank of America) : elle doit se réserver 1 ou 2 mois à l'avance de mémoire. Il n'y a pas énormément de créneaux donc il faut être à l'affût, mais cela vaut le coup ! On a même accès aux réserves d'or, et le tout se déroule dans le quartier des affaires donc raison de plus d'y faire un tour Smiley smile- Messe Gospel : si tu es croyante, c'est un super moment a passer- je garde aussi un bon souvenir du Chelsea Market, même si c'est pas THE attraction Smiley smile
    Niveau snack / manger il y a plein de choses ! - Doughnut Plant = les meilleurs donuts de la ville selon moi 🤤 Ils n'ont pas beaucoup de boutiques mais tu passeras forcément devant l'une d'entre elle - Big Gay Ice Cream : même si tu y va en hiver, pourquoi pas faire un tour là bas. Moi en février je me suis régalée avec une glace vanille, supplément caramel et le tout couvert d'une coque de chocolat 🍫
    • Répondre
  • Marine
    Marié Addict Octobre 2021 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je n’en doute pas. Ça a l’air simplement magique !!! On va y aller pdt la période de Noël
    Donc j’imagine que cela n’en sera que plus beau !
    Vous étiez resté combien de temps ?
    • Répondre
  • Marine
    Marié Addict Octobre 2021 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui je veux bien s’il te plaît ☺️
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous aurions dut aller à NY l'année dernière mais du coup reporté, je peux te donner le nom de l’hôtel conseillé par l'agence de voyage par rapport à leurs retour clients et booking si tu veux ?

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous y sommes allés, mais pas pour un voyage de noces !
    C'était top ! 😍Si vous avez le temps, visitez Boston et/ou Philadelphie et Washington aussi ! J'espère que les M et les FM pourront te donner des adresses d'hôtel, nous avions loué des AirBnB.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration