Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Egea
Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne

Voyage de noce organiser seul

Egea, le 8 Février 2017 à 09:26 Publié dans Lune de miel 0 21
Sauvegardé
Répondre
Qui a organiser son VDN seul sans agence ? Et où êtes vous parti et pour combien au total ? Merci à vous

21 Réponses

Activité récente par Tatianna, le 16 Mars 2017 à 10:40
  • Tatianna
    Mariée Addicte Juin 2017 Hautes-Alpes
    Tatianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou,i nous avons réservés notre voyage et notre mariage à L'ile Maurice seuls! C'était parfait et tels que nous le voulions. Les agences ont tendance à imposer des choses et nous on aime pas ca!
    • Répondre
  • Daphkz
    Mariée Confirmée Février 2022 Val-d'Oise
    Daphkz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ,

    moi j'ai organisé mon VDN seuls, ce que j'ai fait c'est que j'ai demandé un devis à une agence, et après j'ai repris le même circuit par mes propres moyens. Je peux te dire que les économies sont significatives!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je suis passionnée de voyage que j'organise seule (j'aime ca autant que le voyage lui-même ^^), nous faisons 2 gros voyages par an avec des week-ends.

    J'ai organisé :

    2 semaine en Tailande, 2 semaine aux Philippines, 1 semaine NYC, 3 semaine road trip cote ouest USA et grand parcs, road trip au tyrol en Autriche, 2 semaines Tanzanie/ Zanzibar , 3 semaines Namibie /Bistwana / Zimbabwé, 2 semaines Bali,...

    Les avantages sont les suivants :

    - Tu choisis tous tes hotels et destinations lors d'un road trip

    - Tu ajustes selon ton budget

    - Tu paies moins cher

    - Cela permet d'étaler les dépenses : exemple billet d'avion pris 6 mois avant, ensuite les hotels, etc

    - cela permets aussi de voyager avant l'heure Smiley smile

    Si tu as besoin d'aide n'hésites pas.

    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh génial !!! Merci !!! 👍🏻👍🏻👍🏻😜😉

    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons uniquement acheté les billets davion. Pour creer notre parcours on sinspire des devis quon a reçu pour les voyages organisé.
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà pour avoir un petit apercu et pleins de réponses tu peux aller sur le forum : http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/le-forum/ c'est une source d'avis et d'aides.

    Tient aussi mon récit que j'avais publié : http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/le-forum/viewtopic.php?f=32&t=5699

    Tout d'abord il faut que vous fixier le nombre de jours approximatif avec la date auquelle vous souhaiteriez partir, ensuite fait un peu le tour dans 1-2 agences voir les prix qu'il te proposent, en général les formules sont juste vol+hôtel et sont chère.

    Pour le bon plan, je commande toujours nos vol+hôtels sur voyages-sncf.com, ils ont toujours des tarifs compétitif de ouf, et tu peux généralement prendre des compléments tels que la navette ou autres avec Smiley laugh

    Après si tu veux plus de détails sur mes recherches, ou si tu veux des réponses pour n'importe quoi pose moi tes questions vas-y Smiley winking

    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour NY je suis super intéressée : tu as fait comment ? Je ne sais même pas par quoi commencer Où regarder etc etc 😓

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah non désolé, je n'en ai pas fait pour ses destinations, elles ne font pas partit de nos envies. Mais en fouinant sur plusieurs forum de voyages tu en trouvera facilement, se sont des destinations que beaucoup de jeunes mariés vont pour le VN Smiley winking

    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en effet sa vaut le coup . Tu as fait pour l'île Maurice Seychelles ou maldive ?
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heloooooo,

    Nous ce n'étais pas pour des voyages de noces, mais tout comme lol

    Nous faisons souvent de beau grand voyage que nous organisons seul, certes il faut passer quelques heures de recherches et de planification mais on peux souvent divisé par 2 le coût, chose non négligeable !

    Nous avons déjà fait Prague, une semaine pour environ 500€ à deux. New York 9 jours et 7 nuits à deux pour moins de 3000€. Thaiande tu compte 15 jours pour également 3000€ à deux. Et l'année dernière Rome en pleins mois de juillet, 500€ à deux pour 6 jours...

    Si tu as des questions ou autres hésite pas, j'ai aussi quelques projet de voyages en cours de préparation tarifé et tout si tu veux pour une autre destinations qui t'interesse Smiley winking

    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial de partir juste après le mariage :-))
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On pars apres le mariage en juillet!
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yes si tu veux, ecris moi en MP
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les routards ont l'habitude de ces astuces donc on va difficilement en changer.Si tu as l'habitude, c'est parfait. Tu sais déjà qu'elle destination ou pas du tout?
    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis débrouillarde tkt pas ours ça j'ai fait ma croatie seul et c'était juste parfait je te demander juste des conseils pour voir si tu avais d'autre astuce mais je voit que non . Merci quand meme
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je voyage toujours hors agence.
    Pour les billets, si c'est en Europe je prend par Ryan Air. Je suis partie en Suède pour 17€ et Pologne pour 15€. J'ai même vu l'Italie pour 9€. Sinon je fouine du côté de Air France, Wow Air, Easy jet, etc...

    Pour les logements, je passe par Air bnb ou booking.comNotre voyage de noce sera au Japon. Je réserve dans 6-8 mois. J'ai trouvé pour le moment les billets aller retour pour 800€ au mois de mars, en pleine floraison des cerisiers et un appartement avec 2 lit double pour 45€ la nuit sur Air bnb en plein dans le quartier touristique de Tokyo.

    Par contre, il faut être un peu débrouillard pour voyager ainsi... et sans connaître ces bon plans déjà ça me paraît compliquer.Tu devrais regarder sur leclerc voyage, Thomas Cook ou autre, ils proposent des petits prix et tu seras sûrement plus sereine et plus rassuré avec un cadre. J'ai déjà vu les Maldives pour 1000€/personne par exemple!
    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement la ou on veux partir tu pourrait m'aider ? Me dire ou tu as réserver le site internet ect . Quel hôtel tu as pris ? Et toute l'organisation ? Merci beaucoup a toi
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olala super vous partez quand ? C'est vraiment pas chère pour deux semaines aux Seychelles :-)) Sinon oui effectivement c'est mieux d'organiser seule ça revient souvent beaucoup moins chère ;-) Perso ma mère est dans le métier donc c'est elle qui nous organisera tout ça :-))

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est débrouillé par nous même aussi! Smiley smile
    En fait on n'est jamais passé par une agence même avant Lol

    On part en septembre prochain pour New York-Hawaii-Los Angeles!
    3jours à New York, 12 sur l'île d'Oahu et 6 entre Los Angeles et Anaheim pour Disneyland Resort!

    On a pris les vols internationaux chez Norwegian et les vols internes avec Hawaiian Airlines. Que des vols directs pour environs 1200€ par personne!
    On a déjà les hôtels de Anaheim et Oahu réservés et validés. On s'est fait une folie pour hawaii qui est quand même La destination principale de notre voyage de noces donc La moitié du budget est parti dans cet Hôtel auquel on tient tant, Aulani! Cest notre rêve et on a pris un chambre vue océan! On a quand même eu 50% de réduction donc ce n'est pas négligeable ^^
    Pour Anaheim on a pris un petit motel qu'on connaît déjà puisqu'on y a été la dernière fois, petit déjeuner à volonté et wifi compris, 15mn a pieds des parcs disney pour 400€ c'est très bien Lol
    Pour New York on a réserve un Hôtel annulable jusqu'à une semaine avant! On cherche une meilleure offre dans l'espoir de trouver moins cher! Sinon c'est quand même un bel Hôtel pour un prix acceptable à cette époque de l'année Smiley smile

    En comptant les acvitivités et locations de voiture et autre transport on en est entre 8000 et 9000€ de budget pour 3 semaines! Reste à prevoir Le budget sur place mais ça c'est autre chose ^^
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons organisé notre vdn nous meme, comme tout nos voyages d'ailleurs, c'est beaucoup moins cher!Nous partons aux Seychelles, 15 jours, pour 4000e environs (vol international, vol inter ile, hotels en demi pension). Les agences m'ont fait des devis de 7000e pour les memes prestations et hotels. Presque le double...

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ! On est partis 3 semaines aux Etats-Unis, de New York à Miami, avec toute l'organisation faite maison :

    choix des hôtels (souvent pris le lendemain, car nous avions une voiture et ne savions pas où nous serions à telle date), le vol interne Baltimore-Orlando, le choix des activités...

    Nous avons toujours voyagé ainsi, cette fois ci j'aurais aimé un peu de tranquilité et se laisser guider pour un tel voyage, mais finalement ça s'est bien passé et on a un peu économisé Smiley smile

    En tout le voyage a du couter environ un peu plus de 6000 euros.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration