Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Egea
Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne

Voyage de noce pas cher

Egea, le 15 Décembre 2016 à 11:00 Publié dans Lune de miel 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour avez vous des idées de voyages ou on peut combiner découverte visite et après farniente avec des paysage insolite des choses qu'on voit pas et fait pas ailleurs . Dans es tarifs raisonnable ? Ce serai pour octobre 2017

27 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 16 Décembre 2016 à 15:50
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Immédiatement je pense à Ténérife, avec Ryanair les vols sont pas chers et tu peux allier randonnées dans les volcans et farniente en bord de plage! De manière générale les Baléares c'est pas loin, pas cher et vraiment sympa! (nous on a adoré Majorque et tous ses petits villages)

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend, cest un peu aléatoire mais les paysages sont magnifiques que ce soit par soleil ou sous la pluie Smiley smile
    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il fait beau la ba en octobre ?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pensé à l'Irlande?? Beaucoup de visites, et il y a des hôtels spa géniaux dans le Connemara, j'en avais vu un avec une vue sublime il y a peu de temps d'ailleurs!
    Sinon tu as les croisières en Méditerranée
    La Sicile et les îles grecques sont aussi de bonnes destinations Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Landes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Sicile !!!! C'est un voyage qu'on a fait quand j'étais étudiante et QUE MON compagnon touchait moins de 900€ . On en avait eu tout compris pour 2000€ En arrondissant . Logement pour 10jours 200€ Et BON on avait un joli cadre naturel , on avait voiture de location aussi nous avons fait au také de choses : l'Etna , les îles éoliennes avec tous les volcans , aprem bateau à bronzer visiter se baigner .. Entre randonnées et plage .. on s'est fait plaisir ! Un régal ! Perso nous avons fait Minorque et Majorque en 2015 mais nous aimerions absolument retourner en Sicile . ❤️
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dublin galway et le connemara

    On a visité à fond Dublin en 4 jours. 3 jours avec le Dublin pass (ça se prend à l'avance et il y a souvent des réductions). 1 jour

    Galway ça se fait à pied. Il n'y a rien à payer.

    Et le connemara y a des bus qui t'emmène sur les beaux paysages pour prendre des photos et visiter.

    On avait pas répére que le bus était si peu cher on aurait fait plus d'excursions.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci beaucoup quelle sont les villes que tu as faite?
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Crête, Malte, la Grèce, les Baleares c'est quand même sympa quand on a pas peur de bouger, les îles Grecque aussi en croisière c'est chouette :-)
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout moi même. hôtel via booking. billets d'avions sur air France.

    Les bus pour aller d'une ville à l'autre sont très économiques. Pas besoin de louer une voiture. Il y a même des bus circuits pour visiter des coins paumés.

    Les auberges de jeunesse sont de bonne qualité. On a pris des chambres pour 2. A chaque fois petit déjeuner inclus. chambres entre 50 et 60 euros la nuit.
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Charente
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes partis en Crète premiere semaine de septembre 2016 : 699€ chacun + 30€ d'assurance (chacun aussi) en all inclused. Top : visites balades ciel bleu eau turquoise etc
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a reserver les hotels de toi meme ou via une agence ou un site sa m'interesse enormement
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a adoré. Un coin de paradis sans télé, ni autre artifices mais très confort.On s'est levé avec le lever du soleil et le bruit des oiseaux!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Billets avions aller retour pour 2. Tous les hôtels. Toutes les visites. Tous les repas. Tous les déplacements.

    On a pris les billets très en avance (4 mois) on a prix des hôtel vers les 60 euros la nuit petit déjeuner compris. On a mangé dans des pubs. On a prix le Dublin pass pour visiter à fond à moindre coût.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjours je peut te demande pour ce prix ce qu'il y avait de compris dedans?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux du soleil et playa en octobre, pas le choix faut partir un peu plus loin. De "raisonnable" l'île Maurice, république domicaine, Thaïlande, Mexique, Guadeloupe ...En plus près et très beau mais un peu moins chaud tu as la corse en octobre il y a encore de belles journées ! Smiley smile
    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah sympa Irlande . 2000 euros à deux ?
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quoi raisonnable.? Pour 2000 euros nous avons fait 9 jours et 8 nuits en Irlande.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est magnifique!!

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2017 Var
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense la Thaïlande
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Mars 2017 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mexcique c'est sympa tu a plein de truc à faire et en même temps tu peux faire bronzette sur les plages magnifique
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou Amsterdam où je suis partie en septembre!
    La location m'es revenue à 60€ via Air bnb.

    Voyage de noce pas cher - 1

    Voyage de noce pas cher - 2

    Voyage de noce pas cher - 3

    Voyage de noce pas cher - 4
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je propose Stokholm avec le billet d'avion à 15€ par ryanair!
    Et c'est un voyage un peu insolite...

    Les paysages sont à tombés... Mes photos sont prises fin octobre...

    Voyage de noce pas cher - 1

    Voyage de noce pas cher - 2

    Voyage de noce pas cher - 3
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons décide de faire une croisière en méditerranée.. Après tu as Santorin. Le sud de l Espagne le Portugal la corse Majorque minorque enfin toute.s les îles de méditerranée !!! Bonne recherche
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend ce que tu entend par "tarif raisonnable". L'ile Maurice c'est bien (visite et fareniente) et bcp moins cher que la polynésie par exemple, ms ça reste plus cher que l'Espagne. Donc tout est relatif Smiley winking
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sud de l'Espagne, l'Andalousie ^^ très jolies paysages, plein de visites et de choses à découvrir et tout ça avec plages et températures agréables. Les prix sont très abordables si tu pars hors saison la bas sachant qu'il faut se nourrir sur place. Nous en avions eu pour même pas 1500€ entre l'avion allé retour, la voiture de location et l'appartement, tout ça pour 24jours. Par contre j'ai tout organisé moi même je ne suis passé par aucune agence. Et sur place on s'est fait plaisir, resto, excursions, tour de bateaux, tour en 4x4 dans les montagnes !! Nous avons déjà prévu d'y retourner après notre VDN :-)
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Santorin!!!!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La crète est bon marché et très sympa entrès culture et mer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration