Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle

Voyage de noce surprise

Justine, le 26 Décembre 2021 à 10:28 Publié dans Lune de miel 0 5
Sauvegardé
Répondre
Je prĂ©vois de programmer et payer notre voyage de noces 1 semaine Ă  Zanzibar 🌅 mon futur ne s'en doute absolument pas, ça va ĂȘtre trĂšs dur de garder le secret jusque en septembre, mais je tiens bon lol de base le voyage n'Ă©tait pas prĂ©vu et aprĂšs avoir fait les comptes je me suis rendue compte qu'en Ă©conomisant encore je pouvais faire cette folie, trĂšs stressante j'avoue 😂 jamais j'aurai cru faire ça un jour mais je suis sĂ»re que ça en vaudra la peine, nous parlions de partir Ă  Zanzibar d'ici quelques annĂ©es je sais qu'il adorerait alors..
Comment pourrais je lui annoncer d'une maniĂšre originale ? (Je le ferai avant le mariage quand mĂȘme ^^)

5 Réponses

Activité récente par Audrey, le 27 Décembre 2021 à 15:33
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je garderai le secret pour le lendemain du mariage ! Sauf si il doit poser des jours de congĂ©. Je ferai une enveloppe avec indice pour trouver une autre enveloppe etc etc. Pourquoi pas dans la maison ou si tu as le temps et des acolytes dans des lieux symboliques. ( le parc du premier regard , devant le resto du premier bisou 
. ) avec quelqu’un qui prend des photos pour le souvenir (?), votre eglise 
 et le dernier Ă  la maison avec une coupe de champagne et les billets dans la derniĂšre enveloppe
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une super idée ! J'aurais mis des indices dans la maison

• RĂ©pondre
  • Virginie đŸŒ·
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie đŸŒ· ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous mettez des petits bout de papiers dans un ballon (il explose le ballon et doit mettre les petits bout de papier dans le bon ordre pour faire la phrase (surprise nous partons pour Zanzibar en voyage de noce le .....)

• RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour une si grosse surprise, je ferai un jeu de type carte au trĂ©sor 😊
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Quelle magnifique surprise tu prépares ! Pour l'annonce il y a pas mal de possibilités... lui faire un plat africain un soir et en parler ? L'emmener au restaurant africain ? Preparer un jeu, une devinette ? Jeu de grattage ? Des indices un peu partout dans la maison ?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration