Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Mariée Addicte août 2017 Alpes-Maritimes

Voyage de noce thaïlande

Noémie, le 29 août 2017 à 15:38 Publié dans Lune de miel 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour qui est allé en Thaïlande et que me conseillez vous 10jrs??? Merci les filles

24 Réponses

Activité récente par Virginie, le 10 Février 2018 à 12:43
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous partons prochainement pour la Thaïlande Smiley smile nous sommes preneurs de bons conseils Smiley smile merci pour ces magnifiques photos Smiley smile

• Répondre
  • Lilou
    Super Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour ! J avais promis de donner mon itinéraire de nos voyages mais je me rappelle plus des filles qui me l avait demandé ! Donc je le mets la ! Desolee du retard ! 1 er voyage : 3 jours Bangkok : visite des klongs, les temples les plus connus qui sont magnifiques Palais Royal what arun... on a fait des marchés de nuit à khaosan Road ... tres vivant ! 2 nuits à kanchanaburi avec une journee avec les éléphants dans une réserve où ils les soignent en fait on a fait une journee de bénévolats et ce fut un souvenirs de rêve ! Et pas de maltraitance envers ces magnifiques animaux ! Ensuite direction l île de Koh phangan ! Magique magnifique vraiment ! À faire ! On a meme fait la full moon party ! On s est eclate à 2! On est resté 5 nuits ! Apres retour à Bangkok pour une nuit avant de rentrer en France ! Pour le 2 eme voyage : Bangkok 2 nuits Ayutthaya 2 nuits et ce fut une belle surprise car les temples sont magnifiques ! Nous avons adore ! On a passé une journee à lopburi la ville des singes ! Impressionnant! Ensuite direction Khaolak ... ce fut tranquille ... peut être trop tranquille par moment mais belle plage , le paradis ! Mais j ai prefere Koh phangan ! Nous sommes restés une semzine dans un petit complexe de petit bungalow avec piscine et nous etions les seuls durant 3 jours donc le personnel aux petits soins ... mais au début on a eu un peu peur ! Lol ! Disons pas rassuré mais c est à la thaï !!!! Ils sont cools! Ô eSt pas habitué ! Lol! Voilà si vous avez des questions ! Et desolee pour le pavé !

PartagerRépondre

RÉPONSES (4)

Voyage de noce thaïlande 1

Lilou Mariée Addicte

Le 9 Novembre 2017 à 07:59
    • Répondre
  • Ma1208
    Mariée Addicte août 2017 Indre-et-Loire
    Ma1208 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Ça m’intéresse aussi je pars fin janvier Merci !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou ^^

Pourrais-tu aussi m'envoyer tes infos (parcours et nom d'hotel ect...) ???

Merci d'avance de ton aide Smiley smile

• Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OUI bien sûr ! Alors j avais crée un post avec mes itinéraires il faut que je les retrouve !
    • Répondre
  • Didadoudila
    Mariée Confirmée août 2017 Indre-et-Loire
    Didadoudila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lilou si ti es d'accord peux tu m'aider ?? 😂
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Hauts-de-Seine
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y suis allée il y a quelques années, j'ai fait la région du sud à cet époque.

On y retourne en octobre avec mon chéri cette fois nous allons faire Bangkok Koh Tao et Koh Phangan.

Nous allons réservés seulement les deux nuits à Bangkok sinon on verra sur place pour les trains, avions, bateau, bungalow et soirée tout se fera sur place.

La Thaïlande est un pays pas cher pour ton budget je te dirais que c'est largement assez et c'est un des pays les plus facile pour voyager.

Pour les billets d'avion tu peux en avoir des très peu cher aussi en regardant régulièrement. 4200€ pour 10 jours c'est largement suffisant.

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Janvier 2018 Haut Rhin
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On y est allés en mai, c'est un pays absolument magnifique, les paysages et les batiments sont un régal pour les yeux! en plus le niveau de vie là-bas est pas cher, donc tu peut vraiment te faire plaisir! Alors nous on est allés un peu à Bongkok, à Phucket aussi mais ce qu'on a préféré c'est Pattaya, et évidemment les Iles qui sont waouw surtout Koh samui

• Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes partis en janvier les 2 fois !
    • Répondre
  • Caroline
    Marié Curieux Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et aussi vous êtes partis à quel période?
    • Répondre
  • Caroline
    Marié Curieux Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah lilou tes photos font rêver on est entrain de regarder et c'est un pays qu'on adorerai faire pour notre voyage de noce, est ce que ça te dérangerait de m'envoyer moi aussi t'es renseignement mon adresse mail **********@*****.*** merci merci merci
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr je te fais cela dans la semaine car la je bosse de nuit !avec plaisir !
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ouais tu pourrais m envoyer ton parcourt et hôtel en mail

********@*******.*** et surtout l adresse du centre avec les éléphants... milles merci

• Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C était magique ! Et on l à organiser nous meme j adore cela ! Organiser les voyages ! Lol ! Avec les guides et internet on a tout goupiller nous meme ! On aime être libre et decouvrir par nous meme ! Si tu as besoin n hésite pas ! On en a eu pour 3000 euros tout compris avec les achats la bouffe ... les hôtels les transports a 2 pour 13 nuits ! Tu manges pour peu cher et c est délicieux !!!!
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons aussi en Thailande pour notre vdn. Au programme Chiang Mai pour les temples, Bankgok puis le Sud avec Khao Lak et l ile de Koh Yao Yai! Il me tarde!
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ma belle ca donne vraiment envie...nous avons un budget à 2 de 4200 e j espère que ca suffit bon apres c est pour mars on a le temps de mettre des sous de coté encore hi

• Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouahhh c est trop beau en effet ca donne envie, lilou tu as organisé toute seule ton voyage ou tu es passé par agence, du coup tu as fais un circuit??

• Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment un pays magnifique et des gens accueillants!

Voyage de noce thaïlande - 1

Voyage de noce thaïlande - 2

Voyage de noce thaïlande - 3
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La suite !

Voyage de noce thaïlande - 2

Voyage de noce thaïlande - 3

Voyage de noce thaïlande - 4
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te donner une idée !!!!

• Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moiiii ! On y est allé 2 fois !!!! 2 voyages fantastiques!!!!! Île de Koh phangan c est le top ! La jumelle de samui mais moins peuple etvpkus sauvage . Nous avons adore nos voyage ! Nous avons fait des ballades dans la jungle découvert des plages sublimes... des gens formidables gentils ... Bangkok et ses temples magnifiques ! Nous avons adore éléphant World a kanchanabury c est un centre d accueil pour éléphant maltraité ou vieux éléphant ... une journee Que je n oublierai jamais . Ils respectent les animaux ... surtout ne pas faire les balades dans les nacelles car ils maltraitent les éléphants et cela les brisent leur dos ... j avais vu un reportage du coup on a boycotté ces attractions pour les touristes et on a prefere aller dans un centre pour faire une journee dans ce centre ... inoubliable !!! Ayutthaya c est magnifique aussi des paysages de temple c est très beau ! Tu l as compris je suis tombée amoureuse de ce pays ! Je t aiderai volontiers n hésite pas !!
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Les îles sans conteste ! Nous sommes allés à Koh Samui avec chéri l'été dernier, c'était fantastique, on y est restés 2 semaines, il y a tout ce qu'il faut pour 10j.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer