Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soraya
Mariée VIP Juin 2020 Paris

Voyage de Noce Yucatán Mexique réservé

Soraya, le 19 Février 2020 à 00:45

Publié dans Lune de miel 35

Coucou, Youhou, une nouvelle qui me remotive et me met de bonne humeur. Voyage de noce pour 3 semaines à partir du 26 décembre, Cacun, isla mujeres et holbox, valladolid, merida, bacalar, playa del carmen,.... Ce sera un road trip pour découvrir la partie historique et cenotes baignades. On a acheté...
Coucou,

Youhou, une nouvelle qui me remotive et me met de bonne humeur.
Voyage de noce pour 3 semaines à partir du 26 décembre, Cacun, isla mujeres et holbox, valladolid, merida, bacalar, playa del carmen,.... Ce sera un road trip pour découvrir la partie historique et cenotes baignades. On a acheté nos billets d'avion pour le voyage de noce (1870€) et réservé nos 24 nuits en airbnb (1290€)...donc on ne s'en sort pas trop mal. Reste à prévoir : la location de voiture + tous les droits d'accès aux activités (tout est malheureusement payant. Ils jouent bcp sur le tourisme, même certaines plages sont soumises à droit d'entrée) + restaurants à prévoir...
Leclerc voyage nous avait dit que notre budget était intenable et en plus on n'a même pas pu avoir de devis formalisé 🤥🤔
Qq photos de cenotes de rêves 😍
Bon courage les filles

35 Réponses

• Olivia
    Mariée Addicte août 2021 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons fait le Mexique il y a 2 ans, Playa del Carmen, hotel en pleine forêt avec singe qui viennent nous voir à la piscine lol, site archéologique, cenotes... , on a adoré ! Et on hésite à y retourner pour notre voyage de noces 🤔😉
    Petites photos souvenirs (Oui c'est mon chéri les bras en l'air en haut de la pyramide 🤪🤣)..

Profitez à fond 😉😉😉
    Voyage de Noce Yucatán Mexique réservé 1
    Voyage de Noce Yucatán Mexique réservé 2
    Voyage de Noce Yucatán Mexique réservé 3

• Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!! Nous voulons faire notre voyage de noce également là bas et pareil de fin décembre à fin mi janvier (15jours là bas). Je compte également gérer moi même tout le voyage mais je m’y suis pas encore mise dessus sérieusement! Très très bon choix
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voyage de Noce Yucatán Mexique réservé 4

Voyage de Noce Yucatán Mexique réservé 5

Voyage de Noce Yucatán Mexique réservé 6

Voyage de Noce Yucatán Mexique réservé 7
    Totalement magnifiques ❤️ ça fait rêver
    • Répondre