Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne

Voyage de noces

Anais, le 16 Janvier 2020 à 12:00 Publié dans Lune de miel 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ! Nous avancons doucement et en ce moment nous sommes en plein questionnement sur notre voyage de noces ! Bcp de destinations en tête mais ayant le projet d acheter une maison et voulant partir de suite après le mariage nous voulons pas mettre toutes nos économies ! Mon homme a suggérer la Martinique. Savez vous si c est la bonne saison ? Et surtout si il y a beaucoup de choses, à faire ?

Merci pour vos réponses !

7 Réponses

Activité récente par Anais, le 16 Janvier 2020 à 14:12
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! On a e'vie d y aller mais si c est la saison des pluies ça ne va pas être top !
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! On avait prévu la voiture si on y va !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Je suis moi-même martiniquaise et je t'encourage à découvrir mon île ! Il est vrai que septembre c'est en pleine saison cyclonique et saison des pluies, peut être pas la meilleure période. Toutefois il y à beaucoup de choses différentes à découvrir!
    Tourisme vert au nord, randonnée, cascade, rivières, tourisme balnéaire dans le sud avec ces magnifiques plages, notre culture, notre gastronomie, nos traditions, notre musique.Comme il à été dit précédemment, une location de voiture est à prévoir, car un véhicule est indispensable pour se rendre d'un bout à l'autre de l'île !En espérant que vous choisirez la Martinique pour votre destination !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour y avoir était deux fois je peux te dir qu'il y a plein de belle chose a voir et des coins tellement différent entre le nord et le sud de l'île, je te conseille de louer une voiture par contre c'est indispensable si tu veux visiter d'un bout a l'autre. J'étais a sainte luce c'est très sympa et de belle plage pas très loin. J'y suis allé une fois en novembre et une fois en avril et je n'ai eu aucun problème mais après demande aux agences de voyage peut être pour la saison... bonne après midi 😊
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais aller voir !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Septembre en Martinique parfait pour se prendre un cyclone voir un ouragan....
    Et je ne plaisante vraiment pas.
    La saison des pluies va de juin à octobre dans les Antilles. Mais on peut tout de même y aller sans problème en juin juillet (j ai été plusieurs fois au Antilles et caraïbes en juillet) , août commence à être un peu plus risqué avec un peu plus d averse intermitant mais faisable. Mais septembre octobre oublie.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Regarde j'aime beaucoup ce site pour les tendance méteo Smiley winking ça donne vraiment une bonne vision
    https://www.quandpartir.com/meteo/martinique-idpaysglobal-37.html

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration