Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Pro Août 2022 Var

Voyage de Noces

Amandine, le 9 Mars 2020 à 15:56 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toute, nous voulions faire notre voyage de noce la première semaine de Mai. Mariage le 18 Avril. Petit soucis avec ce qu'il ce passe dans le monde en ce moment les endroit ce son bien restrain. On voulais faire un voyage de dernière minute car on aime partir à l'aventure et aussi sa ce retrouve moin cher. Mais du coup sa nous fait un peu peur on sais plus quoi penser.

13 Réponses

Activité récente par Amandine, le 14 Mars 2020 à 13:02
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'info on partira sûrement l'année prochaine
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je devais partir dans un pays ou il fait chaud et qui n’es presque pas touchés mais sa à etais annulé a cause du coronavirus donc même si pays chaud...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,


    Franchement il faut arrêter de stresser par rapport à ça, un virus comme partout craint la chaleur, donc vas dans un pays chaud et tout ira bien. Smiley smile

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les infos
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère de tout coeur aussi
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur 20 minutes en direct chéri à vue sa mais il sais plus quel pays exactement
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je travaille chez un grand voyagiste et nous sommes avisés en temps réel par le ministère des affaires étrangères des pays qui ferment ou mettent en places des mesures spéciales d’accueil. A ce jour il y a très peu de pays qui ferment leurs portes au français, ils prennent plutôt des mesures de précaution comme refuser qq1 qui a de la fièvre .... il y en a même qui reviennent sur leurs positions comme la Thaïlande.
    Les médias et le gouvernement fait énormément de mal au monde du tourisme en faisant peur aux voyageurs. Mais il ne faut pas s’arrêter non plus, ce n’est pas plus dangereux de voyager que de rester chez soi, d’aller faire ses courses... il faut prendre les précautions d’usage !

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous pensons faire notre VDB en Crète. A l'origine le voyage était prévu en septembre.
    Pour des motifs qui n'ont rien à voir avec le virus et, surtout, toutes ses conséquences, nous l'avons déprogrammé pour partir en mai 2021.
    Je pense que, sans le savoir, nous avons eu une excellente idée.Maintenant, j'espère seulement que le mariage lui même ne pâtira pas de la situation 🙄
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui lesquels ? Car sur le sites des compagnies aériennes c'est pas préciser la France pour d'autres pays oui mais pas nous...
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a des pays qui veulent plus de français comme compte tu faire dans le cas contrairz
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous en tout cas on s'arrête pas à cause de ça. Pour tout te dire au mois de mai on va au maroc, en juillet je pars à malte et en septembre on part en indonésie (normalement pour notre voyage de noce mais pas encore réservé)

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi parce que franchement ces fatiguant
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Le virus craint le chaud alors prévoyez peut être un pays où le soleil est bien présent Smiley winking après d'ici mai je pense sincèrement que ça sera plus paisible Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration