Coucou les FM,
Comme notre mariage était prévu le 25 avril et qu'il est reporté au 29 août. Je me pose maintenant la question de notre voyage de noces qui devait être juste après le mariage c'est à dire le 27 avril ! Tout était booké. La compagnie et les hôtels veulent bien changer les dates mais pas nous rembourser. On devait partir en Islande. Donc ma question: comment faites-vous celles et ceux qui sont dans le même cas que moi? Déjà j'ai la déception de ne pas partir juste après mon mariage... Le 31 aout ça sera la rentrée, je vois mal mon établissement (je suis prof en collège) m'accorder 5jours à la rentrée ! Et vu qu'il faut prendre les 5 jours autour de la date du mariage et bien je l'ai dans le... Car je ne choisis pas mes vacances et attendre la Toussaint pour l'Islande c'est pas la meilleure période. Je ne sais pas si vous me comprenez. Bref, est ce que ça vous choque de faire le voyage de noces avant le mariage?
Merci de vos conseils et de m'avoir lue.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Beauté de la mariée
30 coiffures de mariage tendances spéciales cheveux courts !...
Des cheveux courts ? Vous ne savez pas quelle coiffure adopter pour votre...

Conseils pour la vie en couple
Anniversaire de mariage : calendrier de noces,...
À combien d'années correspondent les noces d'or ? Les noces de coton ? 20 ans,...