Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwenaelle
Mariée Débutante Août 2020 Ille et Vilaine

Voyage de noces

Gwenaelle, le 25 Mai 2020 à 16:43 Publié dans Lune de miel 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je voudrais des avis je ne sais pas trop où aller en voyage de noces, même si l'asie comme la Thaïlande, le Vietnam...me plait beaucoup. J'attends vos avis où d'autres idées...merci beaucoup

19 Réponses

Activité récente par Mimi, le 30 Mai 2020 à 17:22
  • M
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hesiter l ile maurice
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Débutante Août 2020 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre reponse Gwenaelle
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gwenaelle et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Je vois que les FM t'ont apporté plusieurs idées 😍

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Pour l'Asie je recommande le Japon : très dépaysant, propre en même temps.

    Sinon Tahiti pour le côté paradisiaque !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Avec mon chéri, nous espérons partir en Polynésie 😃
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir était en Thaïlande, je dirai la Thaïlande! Le Nord peut peut-être plus propice à la rando et le sud aux plages et à la farniente. Je n'ai pas fait d'autres grands voyages, je ne peux pas plus t'aider même si j'imagine qu'il y a pleins d'autres beaux endroits.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons fait La Reunion en 2018 et c’était vraiment magnifique 😍
    Tu passes du lagon transparent a la montagne dans les cirques en un clin d’œil, des cascades partout, de très belles plages de sable noir, blanc et de cocotier (la grande Anse), le volcan évidement avec ses nombreuses coulées de lave et des rando dans tout les sens 🥰💐Il y a des petits restaurant partout pas cher et très bon 🤤 tu trouveras des samoussas excellent dans tout les marchés (mention spéciale pour le bonbon piment c’est un beignet pimenté troooop bon 😋)
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Débutante Août 2020 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça a l'air pas mal ,il faut que je me documente je suis sure que ça plairait a mon cheri cette destination...merci pour tes renseignements 😉😉😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ko lanta est plus sauvage, plus préservé. Contrairement à puket par exemple.
    J ai surtout fait les îles côté Est car je suis partie en Thaïlande en août et c est la mousson à cette époque côté mer adaman
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Débutante Août 2020 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux me donner plus de renseignements sur Bali ça me plait bien ta description merci encore
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Débutante Août 2020 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Laetitia Koh lanta c'est comment s'il te plait, merci beaucoup pour tes renseignements c'est sympas
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol je n avais pas vu cette réponse.
    Alors ayant énormément voyager c est compliqué d avoir tout.
    T as le Mexique avec beaucoup de choses à voir, mer turquoise mais pas la montagne.... Colombie, visite, montagne, rando mais peu de mer turquoise sauf si tu te rend sur l ile de San Andres par exemple. Costa Rica niveau rando t es servi ! Lol avec l ascension des volcans, les plages sont belles mais pas d eau turquoise. Sinon t as la Guadeloupe, t as de la rando, les plages et mer turquoise mais c est vraiment esprits nature avec quelques visites (j y suis partie deux semaines et franchement tu n as pas le temps de t ennuyer, il y a beaucoup de chose à voir pour une île). La réunion plein de rando dont certaines de niveau expert donc attention. Par contre attention à la baignade (requin), la réunion n est pas réputé pour ses plages. Et Bali ? L eau n est pas turquoise mais il y a des plages jolies tout de même et beaucoup de rando et visites. Sachant que vous pouvez poussez à lambok qui est paradisiaque pour le coup.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Niveau Asie j ai fait le Laos et la Thaïlande.
    Laos magnifique que se soit niveau temple ou paysage, pas touristique, authentique (fait en 2012 donc ça a peut être un peu changé). La Thaïlande, je n ai pas trop aimé, j ai été un peu partout même dans les rares lieux tranquils. Tout dépend de ce que tu recherches, la Thaïlande a perdu beaucoup de son charme avec la masse de touriste. J y suis partie en saison basse et pourtant c était vraiment bondé. Par ailleurs c est assez sale et les Thaïlandais peuvent être très agressif selon où tu te trouves. Cependant, ils ont des temples magnifiques. Pour la partie sud, je ne sais pas si tu es déjà partie dans les caraïbes, si oui ne t attends pas à avoir des plages comme ça... Oublies l eau turquoise. Par ailleurs, niveau sud mieux vaut partir vers Krabi ou koh Lanta qui sont encore un peu préservé. Si tu as des questions n hésites pas.
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Débutante Août 2020 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pour ça, je recherche en fonction de tout les points forts que nous aimons mais mon futur n'a pas d'avis et a pas forcément envie de s'investir dans le choix du voyage. 😉
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Débutante Août 2020 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on m'a deja parlé de la réunion je pense que ça pourrait etre sympas
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Gwenaelle,

    Je ne sais pas si ça va vraiment t'aider mais, le mieux c'est de choisir une destination qui vous fait envie tous les deux.

    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais réfléchir mais de suite, là, c'est à la Réunion que je pense 😉

    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Débutante Août 2020 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais un peu de montagne, en tout cas de quoi faire des randos ,faires des visites, mais un peu de mer chaude ,turquoise et de sable fin me comblerait
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Qu'est ce que vous recherchez exactement? De la farniente, de la découverte, de l'aventure, de l'histoire, de la mer turquoise et chaude 😁

    Ça pourrait aider à vous donner des idées, le monde est grand avec tellement de belles choses à voir 😉

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration