Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MARINE
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vaucluse

Voyage de noces

MARINE, le 22 Février 2021 à 13:55 Publié dans Lune de miel 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous organisons notre voyage de noces actuellement, et cause COVID nous pensons forcément à l'Europe ( crête exactement). pour vous quelle destination vous avez envisagé ?


Bonne préparation mariage Smiley smile

21 Réponses

Activité récente par Lucille, le 23 Février 2021 à 14:20
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous c'est direction le Portugal 😁
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bas Rhin
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour nous ça serait Dubai et les Maldives si possible en Mars 2022 🙂
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, c'est top la Crète j'y suis allé en 2017 magnifique !! un passage obligé par le lagonde Balos Smiley smile

    Pour nous ce sera Polynésie Française en octobre 2021.

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2021 Morbihan
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On misait sur nouvelle Calédonie mais pas sûr que l'on puisse y aller cette année. Alors pour 2021 le voyage de noces serait sur le dernier trimestre et direction Islande ou Norvège ou Suède pour voir des aurores boréales 🤩
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous espérons partir dix jours en Grèce, faire Athènes et certaines îles Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    C'est super ! Pourquoi avez-vous choisi cette destination ? 😋

    Tu peux consulter nos agences de voyages si tu veux de l'aide pour l'organisation 👉 Lune de miel

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous c'est la Suède en juin 2021 🤞
    C'est un report de juin dernier puisque nous sommes déjà mariés depuis décembre 2019.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous ce sera la Polynésie ❤️
    On décale en 2022
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le voyage sera pour 2022 normalement on souhaite aller en Polynésie mon rêve depuis très longtemps...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera le mexique prevu en 2022 et on repoussera si besoin
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui c’est très pratique même !
    Oui vivement qu’on retrouve notre liberté c’est épuisant moralement !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pratique quand on a un homme qui fait de la mecanique Smiley smile mon homme est mecanicien depuis presque 20 ans, il a commencer en apprentissage.

    Il faut garder espoir, bientot, on retrouvera notre "liberté"

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi on l’avait acheté d’occasion pour tester. On avait pris un modèle ancien facile pour la mécanique mon conjoint a un cap/bep mécanique (bon ça remonte il n’est pas mecano mais militaire) Franchement pas déçu c’était génial on l’a gardé 2 ans. On a fait de vrais vacances dedans pendant 15 jours à la mer c’était top et aussi pleins de week-end en vadrouilles. Nous on est que trois, notre fille a 12 ans et je crois qu’elle aimait ça encore plus que nous! Le prochain sera plus récent ! On devait partir en Espagne avec aussi l’été dernier mais avec le Covid on est resté en France c’est dommage on est pas loin de l’Espagne en plus
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui, c'est génial. Meme si parfois on ne part pas loin (car bon, partir le vendredi soir pour revenir le dimanche après midi, ca fait court) ca permet de s'évader un peu.

    C'est vraiment dommage la filtration, et il est vrai que dans un camping car, c'est primordial qu'il n'y ai pas ce genre de soucis.

    C'est notre tout premier, on l'a acheter d'occasion, histoire de voir ce que ca donne, comment on gère...

    Cela fait 2 ans, que nous voulons en acheter un neuf, mais bon, ce n'est pas donné, et on en veut un specifique, en ayant deux enfants.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est trop chouette le camping car on en avait un également. Mon conjoint l’a vendu en octobre car on le laissait dehors et avec les dernières tempêtes il a eu une infiltration d’eau. Ça m’a vraiment fait mal au coeur de nous en séparer. Je pense que dans quelques années nous en rachèterons un autre et cette fois ci on le laissera à l’abri!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    L'été dernier, on voulait faire notre premier voyage hors de la France (nous avons un camping car depuis 2 ans) mais covid oblige, nous n'avons pas pu. Donc quand ce sera possible, nous irons en famille en Espagne

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Nous sommes partis en Crête en octobre dernier, c'était très chouette ! On y mange très bien et c'est superbe ! Des paysages qui font penser à la Corse parfois pour le mélange mer/montagne

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, quelle belle destination la Crete ! Avec mon fiancé nous y avons séjourné 2 fois, et nous avons passé de merveilleuses vacances à chaque fois !
    De notre côté nous allons faire notre voyage de noces l'année prochaine, et notre destination sera Madagascar.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons peut être l’opportunité de partir au Canada avec le CE de notre entreprise
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous préferons faire notre voyage de noce en 2022 pour pouvoir partir où nous souhaitons. Nous avons pensé à la tanzanie + zanzibar, dubai + maldives, ou alors île maurice, ... Ce n'est pas encore choisi Smiley smile

    • Répondre
  • Mel6207
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Mel6207 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pour notre voyage de noce nous partons 1 semaine et nous faisons le Puy du Fou, le Futuroscope et le Zoo de Beauval, donc c'est vrai que nous n'avons pas eu de problème pour le réserver vu que nous restons en France, mais je pense que nous pourrons voyager tranquillement dans quelques temps, enfin j'espère !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration