Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Voyage de noces

Cynthia, le 27 Février 2021 à 15:53 Publié dans Lune de miel 0 19
Sauvegardé
Répondre
Hello les fm !



J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je me pose la question du voyage de noces. Nous souhaiterions partir en Europe avec mon chéri car j'ai très peur en avion (4 moyens courriers effectués et toujours cramponnée au fauteuil avec insomnie 10jours avant et après le vol.....) Donc nous partirons en TGV à destination de l'Italie certainement. Je rêve d'une croisière pour explorer les villages côtiers ! Voyage de noces 1
Ma question est la suivante : est-ce que selon vous un voyage de noce doit très rapidement être réalisé ? J'avais initialement pensé le faire en septembre (soit environ 2 mois après le mariage) mais aujourd'hui j'hésite à plutôt le décaler à 1 an après le mariage, soit juillet 2022. Pour plusieurs raisons : le coco bien sûr... Mais aussi le fait que cette année j'enchaîne 3 événements (peut être même 4) : déménagement en avril, changement de job dans la foulée et mariage en juillet, +/- une opération de l'oreille après l'été ou en automne. Je pense que pour l'année 2021 c'est déjà pas mal rempli 🤭
A quelle date comptez vous planifier le votre ? Et pour celles qui préfèrent aussi le train, avez vous des idées de destinations proches de chez nous qui fassent tout de même rêver ? 😍

19 Réponses

Activité récente par Joanna, le 28 Février 2021 à 09:12
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, très belle idée l'Italie ! Mais oui visez plutôt septembre que juillet/août, l'été c'est vraiment bondé !
    De notre côté on souhaite aller à Madagascar, et on planifie notre VDN pour 2022
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous prévoyons de faire le VDN en Juillet 2022 😘
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur...
    Mais c'est chouette qu'ils se soient donné l'occasion de quand même le faire Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si vous avez du temps ce n'est pas impossible ! En tout cas c'est un très joli périple que vous prévoyez !

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense demander à décaler d'une semaine afin de pouvoir se relaxer après le mariage qui aura surement été un peu stressant et fatiguant ! 🤭
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme les miens ! Voyage de noce 30ans après leur union, mais de nos jours heureusement la vie semble plus clémente financièrement !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui!!! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞 oui croisons les doigts pour que cette année déjà on puisse retrouver un semblant de vie normale...
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet louer une voiture nous offrira plus de mobilité ! J'adorerai explorer toute la côte méditerranéenne ! (Je sais j'ai de l'ambition haha)
    L'orient Express je ne savais même pas qu'il circulait encore ! Je vais regarder ça par curiosité ! J'avais jusqu'à présent trouvé des trains couchette mais je n'avais pas pensé à l'Orient !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour l'organisation de ton voyage de noces c'est vraiment comme tu le sens. Personnellement nous l'avons prévu juste après notre mariage pour rester le plus longtemps possible dans notre bulle 🥰 plus qu'à prier très fort pour que l'on puisse voyager d'ici là. 😅
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents ont fait le leur 24 ans après ahah
    D'abord par manque d'argent puis 3 enfants...
    Donc ça ne me choque pas !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un an après ça ne me choque pas du tout personnellement ☺️ Nous nous marions en août de cette année et nous ne partirons pas avant l’année prochaine sûr
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous attendons toujours de faire notre voyage de noces (mariage célébré en août 2020) je pense que ce sera cet été en France. Pour un plus gros voyage à l'étranger on visera plutôt l'été 2022. Un voyage en train c'est sympa. Tu peux te payer le luxe de prendre l'Orient-Express jusqu'à Venise. Après l'Europe offre plein de jolies découvertes. Je crois qu'il y a un pass voyage en train pour l'Europe l'été. Après en Italie je vous conseille de louer une voiture pour être plus mobiles.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je pense qu’une semaine avant le mariage vous suffira puisque vous n’aurez pas la salle longtemps avant et tous les derniers préparatifs peuvent tenir en une semaine ☺️ Nous prendrons aussi quelques jours avant enfin surtout monsieur qui a 4 semaines l’été + 5 jours de mariage 😅
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super le Canada ! J'en rêve aussi mais j'attends le jour où l'homme saura se téléporter 🤭 4 mois après c'est super je trouve comme tempo car ça vous redonne un objectif à moyen terme.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est top de pouvoir enchaîner ! Ici on pensait prendre 3 semaines dont 2 avant le mariage pour finir les préparatifs (nous nous marions dans une autre région...) ce qui laissera juste 5 jours après le mariage pour s'en remettre haha mais j'hésite à décaler pour finalement ne prendre qu'une semaine avant le mariage et 2 après.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce n’est pas choquant si vous le faites l’année prochaine 😊 Je pense que nous partirons tout de suite après le mariage puisque monsieur a ses congés imposés en août 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    ici l'idée est la Canada 4 mois après mais à voir avec le covid aussi.
    L'Italie est une excellente idée. Romantique et plein de belles choses à visiter !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, Ton idée est bien de voyage ! Pour notre part, on souhaite partir assez loin, mais à mon avis on le fera pas en 2021... donc sûrement 2022 !
    En Europe j'adorerai aller en Norvège ou Islande
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration