Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Georgiana
Mariée Addicte Avril 2022 Rhône

Voyage de noces

Georgiana, le 18 Novembre 2021 à 17:45 Publié dans Lune de miel 0 23
Sauvegardé
Répondre
Les filles vous allez faire une lune de miel ou pas ? Nous on a encore du mal a se décider car on souhaite garder l'argent pour la maison avenir mais on aimerait quand même faire un petit truc à deux on ne sais pas encore très bien.

23 Réponses

Activité récente par Eleonore, le 19 Novembre 2021 à 14:56
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, pour moi il y aura voyage de noces, c'est essentiel.

• Répondre
  • Georgiana
    Georgiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends mais c'est vrai que nous vivons ensemble depuis déjà trois ans du coup on a tout après on a choisi de mettre une urne on verra par la suite se que l'on fera je pense
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée août 2022 Yvelines
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Une super idée que j'ai vu sur le mariage d'amis c'est un site avec une liste de cadeau. Ils avaient définit différents activités pour leur lune de miel ou pour des objets de la maison. Ca permettait à ce que même les invités qui ne pouvaient pas venir puissent participer. Et que les invités non prévoyant pour l'urne puisse donner facilement aussi !

Vous pouvez faire la même chose en définissant une participation soit au projet lune de miel soit au projet maison Smiley smile

Personnellement la lune de miel me tient à coeur. On a commencé par la maison qui nous a bcp épuisé (2 ans de rénovation). Donc on veut en profiter et se retrouver après le mariage Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cocuou 😊

Sur ce post tu trouveras pas mal d'avis sur la question :

Lune de miel en France ou à l'étranger ?

Tu rêverais de partir où ?

😘

• Répondre
  • Georgiana
    Georgiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a prévu une urne en effet après on réfléchi à se que l'on veut faire aussi
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je comprends pour la maison. Vous comptez faire une urne c'est ça ? Si oui selon le montant récolté vous pourrez vous payer un petit week-end sympa et dépaysant sans aller trop loin et garder le reste pour avoir un petit apport.

Nous nous avons déjà notre maison donc nous allons faire un week-end à disney avec notre fille et tous les deux un voyage unique qu'on ne fera surement qu'une fois dans notre vie. (on hésite entre la polynésie et les US)

• Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, oui nous souhaitons notre lune de miel pour profiter vraiment une derniere fois a deux avant d avoir plutard des enfants ☺ pour le l endroit nous ne savons pas encore bora bora, le cap vert ou l ile maurice, a reflechir ☺
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous lune de miel mais parce qu'on a déjà notre maison... Pourquoi pas allier les 2 avec un petit wk end ou semaine dans des endroits pas trop cher en Europe, le portugal, l'espagne et l'italie reste abordable et sinon en france Bretagne ou sud y a des coins magnifique. La corse hors saison peut être abordable.
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un moment pour nous retrouver tous les deux nous avons choisi la lune de miel
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Octobre 2022 Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous souhaitons partir au Japon ! Si les frontières 'e sont pas ouvertes d'ici là ce sera la Sardaigne ou la Finlande, mais nous avons bon espoir comme nous ne partirions pas avant 2023 !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui nous voulons partir et profiter au moins une fois dans notre vie 😊
    • Répondre
  • Georgiana
    Georgiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est dans le même cas nous sommes une famille très fusionnelle du coup c'est compliqué en plus des projets
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi on se pose la question, car on se marie après avoir maison et enfants et partir sans nos enfants nous emballent pas trop alors pour le moment quand on nous pose la question , on botte en touche. La seule chose pour le moment qui nous branche c est de faire un roadtrip en France ne combi van Smiley winking
    • Répondre
  • Georgiana
    Georgiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder merci beaucoup
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même sans aller hyper loin, il y a des choses dépaysantes à faire ou à voir. Les maisons d'hôte, c'est très chouette par exemple (enfin je trouve ^^)
    • Répondre
  • Georgiana
    Georgiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non de l'existant après c'est vrai que pourquoi pas faire un weekend au moins pour profiter cela est possible
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors foncez Smiley winking
    Vous faites construire ou de l'existant ?
    N'oubliez pas non plus de prendre un peu de temps pour vous, c'est important. Smiley smile
    • Répondre
  • Georgiana
    Georgiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on y tiens tellement à notre projet que c'est vrai que pour nous cest pour le moment le plus important on voudrait offrir une vie mieux à nos filles
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis du même avis que Pauline. Smiley smile
    De notre côté, sûrement une petite escapade de 2 ou 3 jours après pour garder un peu de magie.
    Puis un beau voyage plus tard, quand on aura de nouveau économisé. On est bien tenté pour un voyage avec le Transsibérien. 🥰En tout cas, la maison est un beau projet !
    • Répondre
  • Georgiana
    Georgiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cela est une possibilité en effet
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et vous pourrez vous faire un beau et grand voyage quand vous aurez l’argent et la possibilité 😊
    • Répondre
  • Georgiana
    Georgiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on y pense également
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi ne pas partir pas loin quelques jours après le mariage ça vous permettra de prolonger la magie du mariage 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration