Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie - Yvo
Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie

Voyage de noces

Marie - Yvo, le 15 Novembre 2023 à 23:04 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu,
Est-ce que certain (e) s d’entre vous connaissent des agences de voyage qui font du multidestination, ne sont pas ruineux et laissent la liberte sans les “packages”?
Nous partons en Asie pour notre lune de miel et impossible de trouver une agence. Elles veulent toutes nous vendre des special “Japon 12 jours circuit machin” et nous ne voulons pas cela car nous visiterons environ 6-7 pays. Merci d’avance

8 Réponses

Activité récente par Auriane, le 28 Novembre 2023 à 12:07
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Marie, tu as avancé sur le sujet ?

    Ahahah je te comprends, je n'aime pas les musées personnellement !

    Avec Voyageurs du monde, on s'est inspirés d'une offre de leur site mais on a eu un voyage sur mesure, avec des activités rien que pour nous (certaines vraiment rien que pour nous 2 d'ailleurs !), et d'autres activités en groupe mais réservées par l'agence. On n'a rien eu à gérer sur place, que ça soit les locations de voiture, activités, transferts etc. Et on avait des recommandations pour nos temps libres Smiley smile

    Après si tu veux et peux le faire toi-même, c'est très bien aussi hein Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Comme d'autres avant moi je te conseille Leclerc voyage, ils ont des prix corrects et s'adaptent à votre projet. Il faut par contre venir avec déjà une idée précise de ce que vous voulez faire et leur présenter le projet : nous voulons partir de tant à tant, faire tel et tel pays, etc. Et leur préciser vos attentes : on vous laisse gérer le transport et les hôtels mais nous gérons nous-mêmes les visites (pas exemple). Après pour l'Asie les agences sont parfois frileuses car peu de clients partent de cette façon, c'est plus facile pour eux de vous envoyer sur des circuits tout faits car ils sont sûrs de ne pas se planter !

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mickaelle. Je verrai ce que cela donne
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Comptoir m’ont dit non. Je regarderai pour les autres.
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Contacté Terres Lointaines, Comptoir des voyages et Evaneos.
    Les deux premiers m’ont dit qu’ils faisaient des packages de pays et pas ce que je veux. Je verrai ce que dit Evaneos. Je regarderai pour Carrefour, Leclerc etc. Ou franchement, je peux le faire moi car ils commencent a me gonfler. Tout le monde ne veut pas passer de musee en temples ou faire de la rando dans un pays pour 10-12 jours. 🤦🏾‍♀️
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Marie,

    Nous sommes passés par Voyageurs du monde mais ils ne sont pas donnés (les services vont avec cela dit).

    J'ai entendu parler de maisons du voyage mais je ne connais pas leurs prix Smiley smile

    Et Leclerc, Auchan, Carrefour etc peuvent aussi faire du sur-mesure mais je pense qu'il faut que ça soit toi qui définisse ton itinéraire, et qu'ils fassent les réservations (à vérifier, je n'ai jamais essayé car ils n'ont jamais donné suite !)

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Essaie Leclerc voyage, tu seras vraiment surprise!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu as le comptoir des voyages, les maisons du voyage et Marco polo me semble-t-il pour composer des voyages sur mesure.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration