Voir message cité
Je me sens moins seule. Même si je sais que cela ne fait pas de nous de mauvais parents de partir ou passer des moments en amoureux mais j'ai énormément de mal
J'ai mis dans l'année car mon homme veux absolument faire un voyage juste nous 2 mais pour moi il est très difficile de partir sans mes enfants donc nous sommes parti le mois suivant le mariage mais pour lui cela ne compte pas comme voyage de noces
Hello , nous sa sera dans l'année car quelque mois après on se fait une croisière avec notre fils et mes parents mais ce n'est pas notre voyage de noce et puis fin de l'année de notre mariage on va se faire un gros voyage qui combinera notre voyage de noce avec
J’avais voté 6 mois mais en lisant les commentaires je suis d’accord avec 3 mois pour rester dans l’état d’esprit d’après mariage. Et puis si on laisse traîner j’ai peur qu’on ne le fasse pas en effet ou que cela perde son sens.
Voir message cité
Je suis d’accord ! J’attends 2024 pour réserver notre voyage (offert pas le papa de chéri 🥹🥹) mais nous aimerions qu’il soit fait rapidement après notre mariage 😍🥰
Mariée VIP
Mai 2024
Nord
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mon conjoint ne voulait pas au départ mais je ne me voyais pas faire un mariage quelques mois après car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Je connais des personnes qui ont attendu et on jamais fait leur voyage de noces. Et puis on sera toujours dans l'euphorie du mariage comme ça
Voir message cité
Oui on part tjr à 3, on profite on a qu'une vie ... et ça lui laissera de beaux souvenirs.. On pense plus les pays nordique, on préfère la neige que le soleil 😊 mais ça doit être beau aussi par la
Jr dirai dans l'année car je doute d'avoir un voyage de noces! le patron de mari nous a offert une box week end, on va prendre ca pour notre escapade apres mariage!
Et on pense avec notre fille qui aura 9 ans/10 ans, on ne sait pas encore où mais comme on est encore jamais partis en dehors de la France on pense bien à aller plus loin pour ce coup ci 😊🥳
Comme toi nous partirons rapidement Je pense dans le mois qui va suivre Même si nous avons un petit bout, nous aurons la chance d’avoir papi et mamie qui seront ravis de le garder 😂 je veux rester dans cette ambiance mariage 😍
Super Mariée
Avril 2024
Gironde
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Hello,
Nous partons 10 jours après ! 👍 On s'est dit qu'il fallait le faire sans attendre dès que nous en avons l'occasion, car on ne sait jamais de quoi demain est fait et nous serons encore dans l'ambiance du mariage, on trouvait que ça avait plus de sens comme ça 😉 et comme nous n'avons pas encore d'enfant, on s'est dit que ça serait plus simple de le faire maintenant plus tôt que plus tard où nous serons peut-être plus nombreux ... 😁