Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Juin 2018 Meurthe-et-Moselle

Voyage de noces à Hurghada

Charlotte, le 3 Février 2018 à 19:01 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre

Hello les B2b !

Ca y est, nous avons réservé notre voyage de noces avec chéri ! Nous allons partir à Hurghada pendant une semaine dans une chambre avec piscine privée ! On est ravie !!!!

Le départ est prévu pour le 11 septembre 2018, j'ai trop trop hâte !

Si vous êtes déjà parti dans cette région de l'Egypte, n'hésitez pas à me donner des conseils ou bons plans!

Voici le lien si vous voulez jeter un oeil : Ici !

13 Réponses

Activité récente par Aurore, le 20 Janvier 2023 à 21:03
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Aisne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne trouve pas ton lien pourrais tu me l envoyer stp
    • Répondre
  • C
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ce message me conforte qu'on a fait le bon choix ! On a prévu quelques extras tout de même, mais on attend d'être sur place pour voir ! En tout cas je prends note de tout ça, j'ai trop trop hâte !

On a pris le All inclusive ultra, donc je pense qu'on va bien profiter ! En plus avec la piscine privée, ça va être paradisiaque !
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Juin 2019 Vendée
    Helow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlotte !
    Superbe voyage de noces félicitations 😊
    Nous sommes allés à Hurghada une semaine cet été, All Inclusive, c’etait royal 😍
    Les égyptiens sont très aimables, il fait beau et chaud jusque tard le soir, et il y a plein d’activités abordables pour ne pas s’ennuyer !

Je te recommande le snorckeling sur la barrière de corail (on a pu voir des poissons de toutes les couleurs, des raies et même une murène !!), nous sommes aussi allés faire une ballade en quad dans le désert (super pour les sensations, visite d’un village et rencontre avec les bédouins qui sont très chaleureux, on a pu faire une petite balade en chameau c’etait très sympa !), baptême de plongée sous marine sur un superbe spot et visite de l’ile paradisiaque de Mahmya 😍 on a pu se baigner dans un véritable lagon au milieu des poissons multicolores, et faire bronzette sur le bateau ou sous les paillotes de la plage...
    Le rêve !! Mais même sans tous ces extras, il faut dire que le all inclusive dans des hôtels aussi grandioses et des piscines aussi sublimes, c’est déjà exceptionnel !
    Profitez en bien 😊👍🏻
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée août 2018 Calvados
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y sommes allés il y a 10 ans déjà.Si tu aimes les fonds marins y sont magnifiques ...si cela n a pas été abîmé depuis par le tourisme.
    • Répondre
  • C
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouiii c'est un voyage qui nous a coûté cher, 3500e ! On a jamais mis autant, mais bon on compte sur notre urne pour nous aider à le financer Smiley smile

Ce qui nous a fait rêver c'est surtout la piscine privée dans la chambre !

• Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Autant pour moi je n’avais pas vu ton petit lien 😉
    on y voit presque que l’hotel Qui a l’air vraiment luxueux...après le coin je ne connais pas
    • Répondre
  • C
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui le chameau ça nous dit bien !!! J'attend d'être sur place pour voir/réserver ce qu'il y a bien que je commence déjà à regarder un petit peu. J'ai tellement hâte, on se marie le 16 juin 2018 donc il faudra patienter encore un peu... j'ai laissé les congés scolaire aux mamans de ma boîte Smiley smile

• Répondre
  • C
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai mien un lien avec des photos de l'hôtel Smiley smile

• Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ba du coup c'est parfait pour vous ! Les pyramides on a fait on été partit très tôt de l'hotel au retour la clim car était en panneSmiley amazing . Mais sur cette journée on a mangé sur un bateau sur le Nil , Visité un musée , visité un artisanat de papyrus et les pyramides . c'était une journée chargée mais ça en vallait le coup !! Mais c'est à faire vous serez en Egypte autant y aller !! on avait fait aussi du quad une excursion a la mer il y'avait la plongé , on a fait une balade a chameau ou dromadaire je ne sais plus lol . Une excursion aussi dans des sortes de collines je ne me souviens plus du nom. C'était vraiment bien . Bon choix .

• Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas du tout...as tu des photos a’ partager?
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça nous dirait bien nous aussi l'Égypte...
    • Répondre
  • C
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Mademoiselle D , on y va surtout pour se reposer (pour une fois, on peut partir sans nos toutous!!) du coup ce n'est pas trop grave si on est loin de la ville ! J'aimerai trop allé voir les pyramides mais aller/retour c'est 12H de route, je pense qu'on avisera une fois sur place !

L'hôtel a été rénové en 2017, on est ravis ! En plus l'agence nous fait 10% de réduction car c'est notre voyage de noces Smiley laugh

• Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’y suis allée il y a 7 ans les hôtels sont vraiment magnifiques par contre tu es loin de là Ville je ne sais pas si ça a changé depuis . Mais tu es loin du Caire à 6h de voiture et puis prévois de l’argent pour les excursions il y’a pas mal de choses à faire mais il faut dépenser 😬😬😬. Tu ne regretteras pas !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration