Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Allison
Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme

Voyage de noces à Madagascar

Allison, le 14 Novembre 2023 à 09:40 Publié dans Lune de miel 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !


Je me marie le 4 mai 2024 et nous prévoyons de faire le voyage de noces courant septembre 2024. J'ai regardé pour un voyage de noces sur l'île de Nosy Be à Madagascar, je serai preneuse d'avis, conseils et retours d'expériences si vous y êtes déjà allés. On est à la recherche d'une destination plutôt paradisiaque avec des activités possibles, et si possible pas à l'autre bout du monde.
Je vous remercie par avance pour vos conseils !

5 Réponses

Activité récente par Lucie, le 28 Février 2024 à 20:24
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Haute-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Allison, alors pour Nosy be vas-y les yeux fermer 👌🏾 en septembre 2023 on est parti en vacances à Madagascar et honnêtement nosy be est une île magnifique. Je peux te conseiller plusieurs agence de voyage sur place si tu veux. Après faut être réaliste avec agence de voyage le prix monte très vite surtout quand on est pas malgache malheureusement.


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Allison ! Smiley smile

    Ces 2 agences de voyage vers chez toi peuvent t'aider : Lune de miel - Prix et Disponibilité

    Bonne recherche !!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai jamais été à Madagascar, as tu pensé a demander à une agence de voyage ?

    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde sur fb, il existe des groupes j'en ai trouvé pour mon voyage franchement c'est sympa !!

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2025 Orne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je n'ai jamais été à Madagascar, mais mon compagnon est malgache et il y a été il y a 2 ans pour voir de la famille. Et c'est un pays assez pauvre et à part être dans les complexes hôteliers, j'ai peur que vous ne voyez pas beaucoup de paradis. Si tu veux plus de détail, je te conseille le compte "hungryconsti" qui a fait un retour assez complet de son séjour avec les bonnes adresses. Comme bel endroit pas trop loin, tu as les baléares ou la Sardaigne si vous ne l'avez jamais faite, Palerme est sublime Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration