Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nanine
Mariée Addicte Septembre 2020 Var

Voyage de noces annulé la douche froide à 3 mois du mariage...

Nanine, le 29 Juin 2020 à 23:12 Publié dans Lune de miel 1 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures mariées et futurs mariés !!!

Comme si c'était pas suffisant que mon EVJF à Disneyland Paris ait été annulé, que nos vacances pré mariage pour bronzage au top, que notre mariage soit reporté de avril à septembre à cause de ce virus de M****, voila que ce soir en retrant du travail je recois un mail de notre agence de voyage nous notifiant que les compagnies qui devaient nous acheminer ont annulé notre voyage de noces à Hawaii Smiley cry

On nous dit de pas nous inquiter, tout est bel est bien annulé et nous n'avons plus qu'à attendre des nouvelles des compagnies aérienne pour une offre commerciale et reprogrammer le voyage, si on peut/veux, un jour...

Franchement c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, autant je suis quelqu'un de très positif, je vous le bon coté de chacun et de chaque situation, mais là je n'y arrive plus.

Je n'arrive plus a voir le coté positif des choses. Entre le domaine qui nous envoie leur protocole de restrictions sanitaire, les changements de plan de table (nous sommes sensés être 16 et non 10 comme ils le souhaitent à table) à prévoir, masque ou pas masque pour les cérémonies et pour la piste de danse, je n'en peux plus, je suis à bout.

Franchement j'ai beaucoup donné niveau boulot pendant le confinement, et là encore pour soulager mes collègues, épuisés par ces mesures, donc là j'estime que c'était mon tour de souffler, de partir en vacances loin et de feter l'été, mais non je n'y ai pas le droit.

Bref, demain la gentille personne qui s'occupe de notre séjour sur place (pas celle des billets) nous contacte pour que nous discutions de la possibilité de reporter le voyage à une date ultérieure.

Toute façon pour le moment l'autre abruti orange veut pas de nous sur son territoire, et si c'était le cas il imposerait une quarantaine, comme c'est le cas pour Hawaii actuellement.

Bref, le moral est pas au beau fixe, j'espère qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien, en espérant ne pas encore être confrontée à une contrainte sur ce mariage, sans quoi je pense qu'on annulera tout tellement ça nous gonfle.

Merci de m'avoir lue. Bon courage si certaines sont dans la même situation

15 Réponses

Activité récente par Fabien et Delphine, le 14 Juillet 2020 à 16:00
  • Fabien et Delphine
    Mariée Confirmée Août 2020 Vendée
    Fabien et Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Je partage ta tristesse et colère, nous vivons les mêmes déboires de notre côté.
    Du coup pour les petites vacances après le mariage, nous irons explorer la France. J'aimerais un déplacement moins traditionnel, pourquoi pas louer un camping car, une péniche... Et toi est ce que tu as trouvé un plan b pour cette année ?
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Confirmée Août 2020 Morbihan
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandrine,
    Je partage ton stress et ta tristesse.
    C’est chose compliqué que de vouloir se marier en 2020.Je n’ai pas de désagréments concernant notre lieu pour l’instant.Mariage en Mai pour ma part, reporté un mercredi, le 26 Août.Concernant la lune de miel, je sais même pas encore ce qu’on va pouvoir faire..Notre France est magnifique mais tout comme toi, je ne la voyais pas en France.Je t’envoie des bises de réconfort et beaucoup de courage.En espérant que les choses vont s’améliorer.
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sonia,
    Merci pour ton gentil message et tes encouragements.
    Je suis tellement d'accord avec toi, sans acomptes versés je pense que j'aurai tout envoyé chier et salut le mariage.Surtout que là, avec le report du mariage, mes beaux parents ont presque plus d'invités que moi à mon propre mariage car avec le report en septembre, nos amis ne sont pas tous dispo... Bref...Je te souhaite bon courage pour les préparatifs, et un très beau mariage !!
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haut Rhin
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même état de nerfs que toi... entre les protocoles sanitaires, masques, piste de danse restreinte voire fermée (nous changeons de lieu de réception pour cela) c’est devenu une contrainte plus qu’un plaisir ces préparatifs. Si nous n’étions pas à 3 mois de l’événement avec tant d’acomptes donnés j’aurais tout annulé, c’est devenu insupportable pour moi. Je continue d’y croire et je m’accroche mais il y a des jours où je suis moins patiente que d’autres, alors qu’en temps normal je garde le sourire au maximum. Là c’est devenu critique, donc vraiment je te comprends. Courage. Après la pluie vient le beau temps, je suis de tout cœur avec toi et tous ceux qui subissent les mêmes péripéties dont un jour nous pourrons rire avec un verre de vin à la main !
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre soutien, la nuit (et surtout le rosé !!!) ont apaisé un peu ma peine.
    Puis dès ce matin 7h30 Clémentine qui s'occupe de notre road trip a été très gentille, compréhensive et rassurante quant à la suite de notre voyage.
    On va sûrement reporter à l'an prochain, et se faire un petit voyage après le mariage s'il a lieu. Bonne journée
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la la votre situation n'est pas facile non plus, difficile de supporter les reports de date, changement de prestataires et annulation/report du voyage...
    Restez positive, comme vous dites le voyage ne sera que meilleure sous des conditions favorables.
    Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sandy c'est très gentil à toi.
    Effectivement la gestion de la crise sanitaire est très sélective, c'est énervant.
    La personne qui s'occupe de notre séjour a été adorable, elle nous propose soit de tout annuler dès maintenant et de reporter à l'an prochain, soit d'attendre quelques semaines et de voir l'évolution. Mais elle n'est pas certaine que celle ci sera favorable, avec les cas qui repartent à la hausse aux usa... Belle journée
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Contente que le moral soit meilleur. Oui c'est très bien de soutenir les prestataires mais pensez à vous. Tu as raison vu le prix que ça coûte autant être libre de faire ce que l'on veut. C'est notre jour et il faut le moins de contraintes possible. Bonne continuation à vous
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Martina,
    Merci pour ton gentil message, et tant mieux si je t'ai fait rire dans cette période pas facile pour les mariés.
    Je suis tellement d'accord avec toi, ils autorisent les manif, fête de la musique, élection (avec notre cher président se payant un bain de foule sans masque, entouré de gens sans masque) et nous on nous impose des contraintes pourries. La fille qui gère notre voyage sur place est OK pour reporter à l'an prochain le road trip, c'est vraiment une perle. Bon préparatifs de ton mariage, qui le l'espère sera aussi beau que dans tes souhaits ❤️
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton gentil message, ce matin ça va mieux.
    On a voulu se marier cette Année en soutient aux prestataires, pour pas que leur année soit trop cata...
    Après on en parlait hier avec mon futur mari, si les contraintes sont trop importantes, sans parles du voyage, on reportera à l'année prochaine. Vu le prix que coûte un mariage. C'est pas pour que celui ci ne corresponde pas à nos attentes, crise sanitaire ou pas Belle journée
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandrine !
    Je suis désolée de cette nouvelle... Je comprends ton désarroi..

    Courage !

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je vous comprends notre voyage était prévu à Hawaï avec un retour par san Francisco pdt 3 4 jours avt de rentrer en fance en septembre mais comme nous avons décalé le mariage à novembre nous avions pris la décision d'annuler notre voyage nous-même en septembre et de le reporter à février j'espère sincèrement que ça ira d'ici là
    Parce qu'à ce jour nous avons annulé que les hôtels nous attendons encore la validation avec Air France pour l'annulation des billets car pour le moment uniquement le vol interne Los Angeles Hawaï(le vol d'escale ) est annulé en attendant la suite pour annuler le reste du billet d'avion
    Je sais que c'est une situation très difficile ne perdez pas espoir tes choses finiront par s'arranger mais je vous comprends tout à fait déjà la date du 20 juin passer c'était pas évident mais là maintenant attendre des congés en septembre juste pour rester à la maison et ne pas partir. J'avoue que ça me mine un peu le moralMais je me dis que vaut mieux que ça soit reporté et que ça se passe par la suite dans de bonnes conditionsBon courage à vous
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment désolée de te lire! c'est vraiment pénible car on a en effet l'impression que c'est sélectif leur histoire! j'espère que ça se reprogrammera rapidement
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’autre abruti orange 😂😂😂😂 je suis morte de rire 😂 en tous cas je suis vraiement désolée et comment je te comprends ! on devait se marier en avril on a reporté en juillet puis en septembre, voyage de noces annulé et à côté on voit les municipaux, les fêtes de la musique, les stades qui ouvrent, le tour de france qui fais son programme.. bref tous sauf nous les mariées que on a rien demandé à personne!
    Je comprends totalement mais bon, peut être que c’est aussi mieux de reporter un voyage si loin à plus tard piur avoir la certitude de passer un bon moment ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends. Ce virus a perturbé tant de chose. On donne tellement de nous pour ce jour qui doit être le plus beau et voilà tout ces problèmes qui tombent. Moi je ne suis pas dans ton cas car je me marie l'année prochaine mais si je vivrai ça malgré mon positivisme j'en pleurerai. Honnêtement moi je pense que j'aurai reporté à l'année prochaine. Je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour que les mauvaises nouvelles cessent et que ton bonheur arrive. Repose toi bien et ne perd pas ton positivisme car c' est très important pour avancer. 😘😴😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration