Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Steff
Mariée Pro Août 2016 Savoie

Voyage de noces au mexique

Steff, le 5 Mai 2016 à 23:46 Publié dans Lune de miel 0 15
Sauvegardé
Répondre
La destination est choisi alors pour celles qui y sont déjà allez avez vous des conseils...vols locations voitures camping hôtels. ..Merci de votre aide Smiley smile

15 Réponses

Activité récente par Magalie, le 8 Mai 2016 à 15:04
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je me souviens bien on avait retiré 1500 € pour les frais la bas ( essence , nourriture, excursions )
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Te rappelles tu me budget essence ?
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que pensez vous du circuit CancunLa rivière mayaMéridaVeracruz OaxacaSan cristal de l'as casasCala KlumPyramide of the masks Cancun
    Sur trois semainesSachant que nous sommes très roadster trip deOn a déjà fait ce type de distance même pleurer n trois semainesPar contre pr le côté lune de miel y a t il un endroit magique ou si arrêter un peu plus ? Merci les filles bisous

    Voyage de noces au mexique - 1
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous sommes passés par une petite agence près de chez nous à Perpignan ! Mais les bouquins où on a sélectionné les hôtels ct le groupe empreintes ils doivent avoir un site internet . Sur merida ct l hôtel hacienda merida c un français qui le tien . Sur campêche hacienda puerta campêche . Sur calakmul puerto calakmul c un hôtel dans la nature au top . Sur kohunlich the explorean un hôtel de luxe avec des activités au top c celui que l on a préféré on aurait dû y rester plus longtemps . Et sur le Riviera maya le secrets maroma beach superbe hôtel mais gros complexe rien avoir avec les petites hacienda d avant . Nous y sommes restés 5 jours c le maxi je pense à faire pour récupérer du périple en voiture lol . On avait loué la voiture a l aéroport de Cancún et rendu la bas aussi . N hésite pas si tu as besoin . Notre budget était de 6075 € pour 12 nuits .
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as des sites à me conseiller on cherche plutôt des choses confidentiels par où il y a une masse de touristes !!
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super oui je veux bien les noms avec plaisir . Tu avais loué où ta voiture et rendu ou ? Par qu'elle agence ? Désolé pour ces questions lol
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allés au Mexique pour notre voyage de noce en novembre 2014 . Sur 15 jours nous avons fait la péninsule du Yucatán tout un circuit en voiture . C était génial nous avons fait tous les sites maya sur une dizaine de jours et apres 5 jours dans un grand complexe près de Cancún ( ce n est pas ce que nous avons préféré on ne voit rien du mexIque c très américain ) . Je te conseille d investir dans le routard il y a de tres bons conseils . Dans cette partie là on n a pas ressenti d insécurité même si la police est très présente avec de gros 4x4 ce qui change de la France. Notre circuit : Cancún merida campêche calakmul kohunlich la Riviera maya . Si tu désire je peux te filer les noms des hôtels . Nous en avons eu d exceptionnels .En tout cas vous allez vous régaler .
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'y suis jamais allée mais très bon choix de destination!!!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La voiture de loc' est une bonne solution mais par sécurité, restez sur les routes principales et évitez toujours de circuler de nuit (conseils de mon frérot).On ne dirait pas comme ça, mais c'est un très grand pays. En 3 semaines, vous aurez juste le temps de faire le Yucatán t quelques villes coloniales. Il doit y avoir plus de 3000km entre les 2 régions.
    D'ailleurs, ce qui peut valoir le coup pour éviter un aller-retour juste pour reprendre l'avion, c'est d'arriver à Cancún (au Sud) et de redécollet de Mexico, ou l'inverse. Les trains ne sont pas fiables. En revanche, ils ont d'excellentes lignes de bus (gros bus tous conforts avec TV et WC, à l'américaine). C'est le transport en commun le plus répandu si besoin.
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super je note les villes on voudrait louer une voiture pour bouger on a 3 semaines on part en octobre ... d autres endroit sympa?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais bien le Mexique (mon frère et ma sœur y vivent), excellent choix! C'est un pays magnifique. Après tout dépend si vous envisagez de bouger ou de rester à un endroit fixe, les conseils sont à adapter en fonction.
    Je te recommande: les villes coloniales au Nord Ouest de Mexico (Guanajuato notamment), la péninsule du Yucatán, ou encore Teotihuacan.Pas de panique concernant la saison des cyclones (fin août-septembre), il peut effectivement pleuvoir fort mais ça reste un temps globalement plus agréable qu'en France!
    Enfin, quoi qu'il en soit, astuce pour les billets d'avion: regarde avec Iberia plutot que Air France. En passant par l'Espagne, les prix sont souvent beaucoup plus intéressants, à qualité de service égale.
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons fin octobre
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Addicte Juin 2016 Nord
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous revons aussi du mexique mais nous ne pouvons partir qu'en aout et on nous l'a deco seille apparemment cest la peiode de pluie et cyclone du coup on a abandonne l'idee. Tu veux partir quand toi?
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Février 2017 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon je ne peux pas t'aider mais je vais suivre le post avec attention ! Je rêve du Mexique ^^

    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon choix ! Je peux te conseiller cet hôtel qui est raisonnable en prix mais grande prestations ! Pour les excursions on avait tout pris via Viator c'était génial !
    Si tu as des questions je suis à ta disposition

    Voyage de noces au mexique - 1

    Voyage de noces au mexique - 2

    Voyage de noces au mexique - 3
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration