Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2021 Vaucluse

Voyage de noces aux canaries?

Melanie, le 29 Janvier 2022 à 16:55 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre
Cc commu!! Nous hésitons à partir aux Canaries où faire une croisière sur le Nil pour notre voyage de noces quelqu'un a-t-il déjà fait l'un ou l'autre? En attente de vos retours😉🤵👰

11 Réponses

Activité récente par Iris, le 31 Janvier 2022 à 11:45
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Melanie 😎

    Voici un article qui fait rêver concernant les Canaries : Les Canaries, des îles paradisiaques pour votre lune de miel ! 🌴

    Une croisière sur le Nil doit être aussi géniale !

    Tu penches pour quelle option pour le moment ? 😘

    • Répondre
  • Chloé
    Marié Confirmé Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai eu des bons retours sur la croisière sur le Nil par contre je vous déconseille la saison chaude de mai à septembre car il fera très chaud 😊. Par contre je ne connais pas la qualité des bateaux de croisière. En tout cas ce sont toutes de belles destinations 😁!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vaucluse
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça donne envie, merci pour ton commentaire
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vaucluse
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Belle photo, merci pour le partage. Pas facile de se décider sur le lieux, nous envisageons également la Grèce.... pour l'Égypte nous avons repéré un circuit organisé avec croisière sur le Nil. Je ne sais pas trop ce que ça vaut alors j'essaie d'avoir un peu des avis.... 😉
    • Répondre
  • Chloé
    Marié Confirmé Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors nous n’avons jamais fait les Canaries mais nous avons passer le nouvel an en Égypte cette année, lieu de la demande en mariage en plus 🙈🙈.
    Les paysages sont magnifiques, les fonds de la mer rouge, la vallée des rois, je te mets quelques photos 😊. Mais bien se renseigner sur les prises en charge sur placeVoyage de noces aux  canaries? 1

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Mars 2022 Saône et Loire
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée aux canaries sur l'île de Lanzarote et je conseille! Très volcanique et avec de grandes plages, tu as de quoi découvrir et faire du farniente selon ce que tu préfères. Et ce sont des paysages différents de ce qu'on connaît, je recommande!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà fait les Canaries (l'île de la grande Canarie) et on a kiffé. Détente et pas de prise de tête, le programme peut être interverti à tout moment parce que l'île est petite. Tu trouves de la plage, de la montagne et des villes pour changer un peu d'environnement. Moi je conseille !
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Juillet 2023 Jura
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon chéri et moi sommes parties aux Canaries l’été dernier, sur l’Ile de Tenerife, et bah nous recommandons à 200%! Après tout dépends du style de l’une de miel que vous recherchez. Nous avons trouvé que les plages n’étaient pas « exceptionnelles », mais la beauté de l’île, sa richesse pour ses différents paysages et sa multitude de choses à faire ou à visiter vaut vraiment le coup.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    je ne connais ni l'un ni l'autre mais ces destinations ont l'air sympa 😍👍
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai fait la croisière sur le nid c'est incroyable si vous êtes aussi passionnés de civilisation ancienne - la vallée des rois et reines est inoubliable. Vous pouvez aussi étendre le séjour avec la découverte des fonds de la mer rouge Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre mais je comprends ton hésitation.
    Pour une lune de miel, je prendrais quand même les Canaries
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration