Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe

Voyage de noces avec ou sans enfant ?

Lillu, le 26 Février 2012 à 22:53 Publié dans Après le mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Qu'en pensez-vous ?

28 Réponses

Activité récente par Priscilla, le 3 Janvier 2019 à 17:44
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Août 2018 Morbihan
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment ça s'est passé pour toi??
    tu n'as pas trop pleuré?


    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Août 2018 Morbihan
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment ça sest passé du coup?
    j'ai peur de pleurer tout le séjour ...


    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Août 2018 Morbihan
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjout
    étant hésitante à envoyé ma fille également je voulais vous demander comment ça avait été sans votre enfant ? Ma fille a 3 ans 1/2 nous hésitons à l amener on fait Sri Lanka Maldives 15 jours et j’ai peur de pleurer tout le séjour
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2014 Isère
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien c'est le gros dilemne pour nous. on ets une famille recomposée avec 4 enfants la semaine et 2 de plus le weekend donc soit on part tous les 2 en semaine, soit on part à 8 en octobre pendant les vacances scolaires mais là le budget c'est plus le même... en même temps on ne prend que 2 semaines de vacances par an donc 1 ou on part dejà à 8 . Au final c'est difficile mais là à 2 mois du mariage avec beaucoup de souci familiaux et professionnels nous retrouver à 2 nous ferait surement du bien.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Linda > D'ici votre départ en voyage de noce, ta puce aura grandit et tu peux peut-être l'habituer à la confier à une autre personne proche qui serait susceptible d'être disponible lors de votre voyage en amoureux...

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2011 Val-d'Oise
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça sera sans notre petit bout... on est déjà marié depuis le mois d'août et nous partons en mai en Polynésie.

    Nous avions fait le choix avant de partir sans car comme pour la plupart c'est un moment à vivre à 2 même si le manque sera intense.

    On se fera d'autre moment à 3 plus tard... et puis lui sera une semaine chez mes parents et une autre avec mes beau-parents en vendée alors ça sera un peu des vacances pour lui aussi.

    Et puis on sera tellement plus content de tous se retrouver après.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est sur que si tu as la chance de partir plusieurs fois par an vous pouvez profiter à 2 du voyage de noces

    • Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous ses sera SANS Smiley smile bah oui un voyage de noce se fait à deux (il ira chez Mamie papi)^^ de toute façon on part en vacances au minimum 2fois par an en famille alors pour une fois on sera que tout les deux (sa rappèlera le début de notre vie couple Smiley smile))))

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2012 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous on a un petit garçon qui rentre a l'école 2 jours après le mariage, je ne voulais pas partir et le laisser car déjà 3 jours pour un mariage l'année dernière je pleurais tous les soirs....

    Mais je me dis aussi que sa peut nous faire du bien et qu'effectivement on ne repartira pas avant que les enfants soient partis donc dans ....pfiouuuuuu millions d'années!

    Je vais devoir prendre énormément sur moi, sa me stresse encore plus que l'organisation du mariage, ces 3 ans et sa rentrée à l'école!

    Trop d'émotion à la rentrée!

    Voilou pour le sondage!

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Jura
    Liloye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas d'enfants, on ne se pose donc pas la question.

    Mais si c'était le cas, je crois que j'aimerai quand même avoir mon voyage de noces seule avec mon mari...

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je suis un peu comme toi car nous avons mis du temps à avoir notre puce donc maintenant je suis très proche d'elle et puis avec le boulot on se croise beaucoup puis travaillant les week end on a pas souvent l'occasion de se retrouver tout les 3

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme mes filles vont chez leur papa un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires, je suis un peu habitué de les voir partir. Par contre, mon petit gars qui aura 3 ans pour le mariage, je ne l'ai jamais laissé et là, ça risque d'être plus dur (pour moi que pour lui je pense) ! Mais, je pense que l'on ne repartira pas de sitôt en voyages comme ça, alors que lui il aura bien le temps et l'occasion de partir quand il sera adulte... Et puis, un séjour chez sa mamie, ce sont des vacances pour lui !

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi, j'aimerais partir avec notre fille mais Mr n'est pas trop pour! lol

    Mais j'ai du mal à m'imaginer 10 jours (ou plus) à des milliers de kms de ma poupoune (déjà que 5 jours sans elle c'est dur...!). Nous sommes très fusionnelles toutes les deux...

    Je me dis que les retrouvailles ne seront que plus belles... lol

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans!!

    En même temps, on n'en a pas! :-p

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous la question ne sais pas poser ça sera avec notre fille qui aura 5 ans. nous partirons 12 jours au maldives et je me vois pas partir sans elle tout les ans nous partons en vacances ensemble et là je me vois pas la priver de vacances parce que c'est notre voyage de noce surtout que c'est un gros budget pour nous on ne pourra pas pertir 2 x. puis je pense que ca nous reviendrais trop cher le telephone mdr....

    on se fera juste un week end juste à 2 en amoureux après le mariage car le voyage de noce ça sera 4 mois après.

    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne question,

    Si je m'écoute j'attends les 18ans de mon fils pour partir en voyage de noces( il a 6ans lol!)

    car Mr veut partir très loin,île maurice,îles maldives ou je ne sais quoi et je me vois pas partir aussi loin sans mes bb Smiley sad

    quand on part en week-end ça va ,on reste en france mais de l'autre côté de la terre ,je ne pense pas pouvoir,c'est vraiment pas facile pour moi :'(

    • Répondre
  • Da Doooo
    Mariée Confirmée Juin 2012 Meurthe-et-Moselle
    Da Doooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans hésitation pour nous ca sera sans !!! ils sont trop ptits ( 2 ans et 1an ) et puis un voyage de noce se fait qu'une fois dans sa vie alors profitons-en au max

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nous on sait pas car on as 3 enfants et la dernière a que 2 ans et biensur on la jamais mise en garde du faite que l'on a faillit la perdre a plusieurs reprise quand elle était bébé et en plus toutes les personnes en qui j'ai confiance travail en Août j'ai que sa marraine qui pourrais mais habite trop loin donc j'hesite encore si on part avec eux ou pas même si j'aimerais etre qu'avec mon chéri pour en profité un maximun

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que cela dépend de plusieurs choses comme par exemple: l'âge des enfants, si oui on non la famille a l'occasion de partir en vacances réunie, si un départ en famille symbolise ou non quelque chose suite au mariage...

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera sans! C'est sur que ça va faire bizarre de ne pas les avoir avec nous, mais en meme temps, on va vraiment pouvoir se la couler douce et en profiter un MAX!

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout les deux sans hésitation, c'est le but du voyage de noce, se retrouver après tout cette euphorie, un moment magique à deux pour prolonger le rêve.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes 2 filles seront avec leur papa et notre petit gars ira chez ses mamies (la moitié chez l'une et l'autre moitié chez l'autre, au moins pas de jalouse !). On voudrait partir 1 semaine-10 jours.

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas encore d'enfants mais je pense que meme si nous en avions eu nous ne serions parti qu'as deux. c'est notre moment a nous...

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans hésiter, le voyage de noces c'est à deux !! C'est notre moment en amoureux. Bon on part que 3 jours, c'est plus une petite escapade qu'un voyage de noce (pas de budget malheureusement), et ma fille qui est grande va donc rester à la maison avec son petit ami qui reste en vac à la maison tout le mois de juillet. et mes parents aussi seront toujours dans le coin après le mariage (ils en profitent pour passer quelques jours de vacances) donc ils vont venir voir les jeunes à la maison, c'est cool Smiley smile

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurai aimé avec mes 2 enfants mais mon chéri n'est pas d'accord

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans enfant. On fait tellement de choses tous ensembles que ce voyage sera notre moment à 2

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu vas les mettres en gardes tes 3 enfants combien de temps allez-vous partir en lune de miel ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans enfants sans hésité ! On aura d'autres occasions de partir avec les petits... Là, c'est notre moment !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration