Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sissi
Super Mariée Septembre 2022 Isère

Voyage de noces combien de temps en avance ?

Sissi, le 3 Février 2022 à 16:24 Publié dans Lune de miel 0 8
Sauvegardé
Salut la commu pour votre voyage de noces, vous vous y prenez combien de temps en avance ? Nous nous marions le 03/09 et nous souhaiterions pouvoir partir en lune de miel les deux dernieres semaines de decembre. Je pensais reserver des maintenant mais j ai peur que ça soit trop tot 🤣 !

8 mois avant

30%

23 votes

6 mois avant

37%

28 votes

4 mois avant

20%

15 votes

3 semaines avant 😊

12%

9 votes

8 Réponses

Activité récente par Anne-Laure, le 7 Février 2022 à 09:50
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Garonne
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le prévoir longtemps à l'avance
    • Répondre
  • Alixia
    Mariée Débutante Février 2023 Gard
    Alixia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir plus de temps financièrement
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Clarisse Smiley smile

    Superbe destination !

    Si tu souhaites en savoir plus clique ici : Lune de miel en Polynésie française : les îles de la Société, un vrai paradis !

    Bonne journée à toi Smiley kiss

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Smiley smile

    Alors nous on a réservé en juin pour partir en lune de miel en septembre de cette année (donc un peu plus d'un an avant^^). On part en Polynésie aussi et selon les îles les logements partent vite donc je te conseille de commencer à regarder dès maintenant. On pars avec easy tahiti, ils sont hyper connus pour cette destination, on n'en a eu que des bons retours et pour l'instant on est hyper contentes de notre conseillère et du reste ! Juste, les vols inter-îles changent deux fois par an donc ce sera pas définitif tout de suite (après normalement les jours sont les mêmes, c'est juste les heures qui changent) mais ça ce sera tout le temps pareil de toute façon, même en réservant pas longtemps avant (ou alors vraiment un mois avant quoi Smiley xd)

    Bons préparatifs ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours ! Oui, on voudrais passer par une agence et on aimerait partir en Polynésie française, ça a été dur de choisir car il y a tellement de belles destination 😌 , je pense qu on va vite commencer a chercher dès maintenant ! Merci pour vos retours ! 😊
    • Répondre
  • Tony
    Mariée Experte Septembre 2023 Loiret
    Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout va dépendre de votre destination !!?? Et si vous gérer vos réservations vous même ou par une agence .
    Pour partir en Guadeloupe l année dernière sur la période des fêtes de fin d années j ai eu mes billets au meilleur prix en septembre
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous nous marions le 27/08, et nous partons en voyage de noces le 07 Septembre. On a réservé notre voyage le mois dernier. Mais je pense que tout dépend de ta destination (est-ce prisé?), et de si vous passez par une agence ou non.

    On s'y est pris pas mal à l'avance, parce qu'on voulait passer par une agence pour une fois (d'habitude on se débrouille nous mêmes en voyages). Puis surtout, on part en Egypte en croisière sur le nil à bord du Steam Ship Sudan (bateau d'Agatha Christie), et c'est tellement prisé, que j'avais lu qu'il fallait s'y prendre très à l'avance pour avoir une cabine !! Puis on avait aussi peur que les tarifs augmentent aussi.

    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pense que c'est bien de s'y prendre en avancé, vous aurez le choix et limiterez le risque que l'endroit souhaité soit déjà pris!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration