Bonjour les FM !
Je me marie le 9 mai 2029 et ayant déjà bien avancé sur l’ensemble des prépa je m’attaque maintenant l’organisation du voyage de noces.
Nous avons choisie la côte Ouest des États Unis avec escale à Las Vegas pour nous remarier et finir sur les belles plages californiennes.Je suis donc allé dans une agence de voyage qui m’a proposé un circuit sur 15 jours avec location d’une citadine et une cérémonie à Las Vegas pour 7900€.Je leur ai dit que ça dépassait de beaucoup mon budget initial de 5000€.Du coup ils ont apporté des modifications et changés quelques nuits d’hôtel et arrivent à un prix de 5400€.Étant donné qu’ils m’ont remis un programme avec le nom des hôtels, j’ai refais les recherches directement sur Booking changer encore quelques hôtels et finalement j’arrive à un prix de 4209€ tout compris avec une location d’un 4x4 que je prendrai à l’aéroport de San Francisco et que je ramènerai à L’os Angeles. Avec une cérémonie à Las Vegas pour 550€ compris dans les 4200€.
Je suis aux anges ça colle à mon budget et il me reste encore des sous pour en dépenser sur place !
Comme le dit un vieil adage on est jamais mieux servi que par soi même !😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici