Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Mariée Débutante Décembre 2023 Hauts-de-Seine

Voyage de noces décembre 2023

Juliette, le 25 Avril 2023 à 10:35 Publié dans Lune de miel 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello !


Je me marie le 02 décembre 2023 et avec mon conjoint, nous souhaiterions partir dans un pays hivernale (Finlande / Norvège etc ... ), juste après notre mariage.

On trouve plusieurs offres sur internet. De votre côté, passez vous par une agence ou par des site type vente privée / voyage privée ?


Merci pour vos réponses Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Avril 2023 à 09:47
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Juliette 😊

    Ce sont de chouettes destinations !!

    Je te partage les agences disponibles ici : Lune de miel Hauts-de-Seine

    Vous aimeriez partir 15 jours ?

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour préparer un beau voyage comme ca rien de mieux qu'une agence , puisque tu as une vraie personne en face de toi tu peux construire avec ton voyage idéal !!! et puis ils ont toujours des pistes de découvertes différentes que des sites ... Nous avons fait il y a 5 ans un Combo Suédé , Finlande et Estonie sur 15 jours c'était magnifique et unique nous sommes parti avec SCANDITOURS c'est top

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    On est passé par une agence pour notre mini moon et c'était très bien. Elle s'est occupée des vols, des resas d'hôtel et de la location de voiture. Le reste, on a géré. ^^
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juin 2023 Paris
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait la Finlande avec l’agence Osm’oz c’était génialissime. On a tellement kiffé que pour le voyage de noce on veut maintenant faire Lofoten. Pour la Finlande logés chez l’habitant déplacement en ski de fond pour aller faire des petite courses, ballade en raquette en traîneau, sauna et bain dans un lac gelé. Rien que d’en parler j’ai envie d’y retourner.
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Débutante Décembre 2023 Hauts-de-Seine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous remercie pour vos réponses !
    Nous avons du pain sur la planche avant décembre haha 😂😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va essayer de passer par une agence de voyage
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Renseignez vous en agence nous c'est se qu'on a fait, demandez des devis comme ça vous aurez les destinations avec hôtel, visites ect et vous voyez ensuite si vous l'organisez vous même ou pas. On a finalement décidé de l'organiser nous même.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, le bon plan c'est que si tu as un contrat à la MACIF tu peux économiser 9% sur ton voyage en passant par leur site macifavantages.fr en partenariat avec plusieurs agences connues (Promoséjours, Booking... etc). Nous avions fait un devis avec Leclerc Voyages. Nous avons bien dit que c'était pour un voyage de noces, ils nous ont sortis des prix non voyage de noces, en recalculant il y a avait évidemment 400 à 1000€ de plus! Pas de vols directs, ils nous proposaient une escale de 4h à Dubaï... Et le pire c'est qu'ils passaient par le tour operator Exotismes sur lequel tout le monde peut aller, ils réservaient juste avec leur compte Leclerc et on gagnait rien du tout (rien d'offert, pas une réduc) à passer avec eux. Avec la Macif on a eu une belle promo de 9% et des vols directs!

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Juliette, mon chéri et moi voyageons très souvent avec voyage privé et tout se passe bien, à toi de voir en faisant des devis au max Smiley shame

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, jamais eu de problèmes avec les sites voyages privés et Verychic (a choisir je trouve que le service client de Verychic est meilleur cependant) et ça permet d’avoir de beaux voyages à des prix abordables donc je recommande car les agences c’est souvent très cher ou pas mieux en qualité dans le cas des agences type carrefour, Leclerc…
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Destination magnifiques.

    Nous ne partirons pas tout de suite en lune de miel, mais j'avoue que je favoriserai les agences afin de pouvoir me retourner si les choses se passer mal ou les prestations mal expliquer.

    Je trouve toujours plus facile de discuter avec quelqu'un en face à face

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce sont de très jolies destinations. Des amis sont parties avec vente privée et ils ont eu de gros soucis sur les prestations réellement comprises (notamment les boissons qui en fait n’étaient pas comprises à tous les repas) mais bon je me dis que ça peut arriver avec n’importe quelle agence de voyages. Il faut bien se renseigner et bien lire toutes les conditions.

    L’idéal serait de faire faire des devis dans plusieurs agences et de comparer les prix et les prestations proposées . Et de bien lire toutes les conditions.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration