Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2023 Côtes d'Armor

Voyage de noces en août pas trop cher

Caro, le 24 Juin 2023 à 18:44 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous venons de nous marier samedi dernier et cherchons actuellement des destinations pour notre voyage de noces de 2,5 semaines cet été (on n'est pas en avance 🙂) entre le 12 août et le 4 septembre. Nous aimons aller un petit peu à la plage tous les jours puis faire une sortie culturelle ou sportive et profitez le soir de belles vues et restaurants pas trop chers. Enfin nous amerions faire au moins 4 jours dans un endroit qui marque comme les Seychelles ou Maldives en fin de séjour. Auriez-vous des conseils de destinations pour les premiers jours s'il vous plaît 🙂 ?

9 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 25 Juin 2023 à 10:26
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile
    Pour la premiere partie de ton lessage, je te recommabde d'aller en agence de voyage avec ton budget pour qu'il puisse te conseiller sur les destinations possibles
    Pour ce qui est des maldives, je te le deconseille très fortement pour deux raisons) (pour les seychelles je ne connais pas donc je ne prefere pas te dire de betises)-le temps de trajets pour 4 jours. Il faut 21h de voyage depuis la france pour arriver à destination (je te parle vraiment de l'aeroport en france jusqu'a ton lit d'hotel). Nous sommes partis 9 jourd et nous n'avons eu que 6 "vrais" jours sur place et cest vraime't le minimum-la meteo. Ce n'est absolument pas la saison pour y aller car saison des pluies. La meilleure periode est janvier-fervier voir debut mars. Si tu n'y vas que pour 1.5j sur place et qu'en plus il pleut des trombes d'eau et vente à ne pas pouvoir sortir dehors ça serait vraiment du gachis (surtout vu le prix) :s
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait court non 4 jours aux Seychelles ou Maldives?
    Avec le décalage horaire en plus ça risque d’être compliqué.
    A moins que les premiers jours vous soyez déjà pas loin. Par exemple à la Réunion. Mais c’est un budget conséquent et je sais pas si c’est possible niveau délai pour août. Il faudrait voir en agence.
    Parce que si vous faites les premiers jours en Europe et ensuite aller au Seychelles ou Maldives c’est chaud quand même!
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Juillet 2023 Jura
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sardaigne, Espagne (style les îles Baléares), Canaries
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend votre budget surtout … Seychelles maladives vu le nombre d’heure de vol 4 jours ce n’est pas la meilleure idée je trouve surtout que les Maldives la période idéale est plutôt sur l’hiver l’été il peut y avoir beaucoup de pluie.
    En Europe ensuite il y a beaucoup de destinations romantiques mais en août les prix flambes
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l’étranger mais pas trop loin il y a aussi les acores (plages et randonnée au rendez vous) ou sinon les Canaries ou bien la Sicile Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grèce : déjà fait 5 fois 😁 c'est magique mais monsieur veut changer, Ibiza : on n'a pas trop aimé l'ambiance de Hvar en Croatie, trop la fête en mode célibataire, madère et malte je vais regarder 😊 merci, ça me paraît un peu près par contre, merci en tout cas 🙂
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Grèce ? Madère ? Ibiza ? Malte ?
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A l'étranger 🙂
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu veux partir à l'étranger ou en France ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration