Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Débutante Juin 2019 Vosges

Voyage de Noces en Juillet - Où partir ?

Juju, le 21 Juin 2019 à 13:27 Publié dans Lune de miel 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, c'est un vrai casse tête pour moi pour trouver une destination pour notre voyage de noces début Juillet, nous voudrions une destination "lointaine" avec de belles plages et surtout le soleil.

Actuellement lorsque je regarde les destinations telles que les Seychelles, Maldives etc.. c'est la période de la saison des pluies :/ et coté Antilles c'est la saison des cyclones...

Est-ce que vous pouvez m'aider?

15 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Juin 2019 à 16:29
  • M
    Alpes-Maritimes
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Peut etre prendre des hôtels en arrivant mais tu peux aussi le faire au feeling. Location de scooter ou chauffeur taxi facile.

10 jours c'est super déjà, tu peux faire pas mal de chose.

Surf, Plage .. : Uluwatu, Canggu

Dans le sud de l'ile, il y a des plages magnifiques Au niveau de Uluwatu, et Padang Padang. Ce sont deux endroit incontournable de Bali pour le côté nature et le single finn (bar incontournable) d'uluwatu où tu peux le dimanche soir dans une ambiance de folie admirer un sunset en hauteur des falaises. Le samedi soir en pleine saison (mai à septembre) il y a une reggea beach Party des 21h a padang padang qui se transforme en électro Party vers minuit.
    Côté visite dans le sud de l'île, il y a le temple d'uluwatu qui est sympa à faire ainsi qu'une plage secret qui s'appelle Padawa Beach. l'eau est turquoise, sable blanc, tu passes par des falaises immense avec des dieux sculptés dans la roche. c'est une plage ouverte depuis 3 ans car ils ont creusé la roche pour y avoir accès.
    Il y a également Jimbaran, un village de pêcheur super sympa pour déguster un bon poisson le soir sur la plage pour environ 7€ (tu le choisi dans l'aquarium Avec riz à volonté)

Kuta c'est la grosse ville de Bali, obligé de faire un tour pour ses innombrables salon de massage, sa plage, ses rues qui débordent de souvenir (ne pas hésiter à diviser le prix demandé par 3) ses boites de nuit comme le Skygarden à ciel ouvert au rooftop ou meme si tu n'y restes que pour un buffet à volonté pour 3euros. (Cocktail bar free vers 22h pendant 1h) à faire aussi Alley's cat bar australien si tu veux rencontrer du monde autour de jeux de cartes et de vodka redbull pour 2€ LOL
    Seminyak un peu plus au nord de kuta, c'est l'endroit où tu peux decouvrir la plage 66 en buvant à la plancha (bar incontournable) une noix de coco avec les pied dans le sable. Fantastique pour le couche de soleil !! Seminyak (quartier des expats) c'est super aussi pour boire des verres dans des lieux sublimes tel que le Metis à travers les rizières, le potato head Avec une belle plage /piscine ou bien au Kudeta face à la mer pour des magic sunset. C'est des lieux chic mais raisonnable pour nous & on y boit juste des super cocktail! Tu as pleins de petit boui boui sympa dans les rues. Tu mangeras des nasi goreng (riz frit poulet) ou mie goreng(nouille frit poulet), chicken satay (brochette de poulet au peanut) pour pas cher(1€) . Il y a Batu Belig l'un des warung (restaurant local) les plus connu de bali où tu manges les meilleurs ribs de l'ile vers kerobokan. (Un peu plus haut que seminyak) j'ai déjà fait la queue pendant une heure pour en manger lol !
    Ensuite il y a Le temple de tanah lot en remontant Seminyak vers Canggu .C'est un jolie temple sur une roche au mileu de la mer. Rien d'exceptionnel si tu veux aller à l'essentiel mais il est décrit comme lieu incontournable donc pourquoi pas y passer.
    Canggu, il y a de jolie plage mais aussi des super market pour manger du poisson au barbecue sur le sable comme à Jimbaran dans le sud entre kuta et uluwatu. (Je conseille d'en faire qu'un des deux)

Ubud c'est le lieu au centre de bali qui permet de te ressourcer ! Zen, La Réunion d'artiste et pleins de magie à travers les rizières. Tu as un grand market pour faire ton shopping souvenir (n'hésitez pas à diviser les prix par trois ! " mahal' = trop cher) a Ubud il y a la monkey forest ! viens avec des bananes car celles que les locaux vendent à l'entré sont aussi cher que l'entré en elle meme du temps des singes. (Ils sont gentils mais chapardeur, meme sans banane)
    Ça vaut le coup d'aller a l'hôtel four season pour boire un verre Car c'est vraiment sublime comme lieu.

le temple de Pura Ulun Danu Bratan à Tabanan c'est plus dans les terres et à environ trois heures de Kuta mais c'est le temple à voir ! je n'avais jamais vu un endroit aussi beau ! ce temple est le symbole de beaucoup de billets indonésiens

Amed à l'est tu peux y aller pour profiter des plages de sables noir et faire du diving pres de l'épave avant de partir sur les iles Gili's de lombok.
    Tu peux négocier le prix des speed boat sans problème. Je dois avoir des contacts, faut que je les retrouve 1f60a.png
    Il y a trois îles : travangan (fiesta/snorkeling) menos (paradisiaque style lune de miel/petite/snorkeling) air (moins touristiques/snorkeling)

Si tu veux remonter dans le nord, menjagan c'est formidable pour faire du snorkeling, banjar pour son temple bouddhiste sans aucun touriste.
    Très différent du reste de l'île ..
    Le nord de l'île est moins touristique et cela dénature justement . Pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller sur lombok cela permet de retrouver un peu d'authenticité .

A lombok, il faut faire le mont rinjani sur trois jours (c'est un trek' tres tres difficile en haut d'un volcan mais ça vaut le coup! ) sinon tu peux toujours faire le mont batur à Bali qui est deja exceptionnel pour un lever de soleil.

Ps: Nusa Lembogan tu es sur de pouvoir nager avec des raies manta

• Répondre
  • J
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Angelina, merci pour ton retour. Peux tu me donner quelques adresses ainsi que les lieux à ne pas manquer.
    Nous voudrions partir 10 jours dans l’ideal.
    Pense tu que je puisse prendre les vols secs et me débrouiller ensuite sur place pour les hôtels ou vaut il mieux tout de même que je prépare à l’avance les réservations?
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te donnerai des news fin juillet
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j y ai vécu. Je peux te conseiller mais pour le coup Le billet est un peu onéreux mais sur ce place tu peux vivre des choses incroyables à des prix plus que modérer. Un voyage de noce entre jungle et plage paradisiaque !! Vous pouvez scinder votre voyage entre deux ou trois spots qui vous permettrons de vivre une expérience incroyable, découvrir une nouvelle culture .
    Une cabane en bois avec piscine privée au milieu des rizières, le soir spectacle local de danse, visite des temples bouddhistes, balade au marché, découverte des rizières en quad, rafting dans les rivières...
    Nusa penida, villa jacuzzi sur une plage déserte, dîner les pieds dans le sable, nager avec les raie manta, baptême de plongé, balade en bateau ...

Bref deux ambiances pour un souvenir mémorable
    • Répondre
  • J
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est une bonne idée! Tu y es déjà allée?
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas faire Bali ?
    • Répondre
  • J
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Isabelle! On attend que notre mariage soit passé pour ensuite prendre une dernière minute. Ton avis comptera bcp aussi pour prendre notre décision , merci!
    • Répondre
  • J
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super, merci pour l’info précieuse 😇
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons aux Seychelles et ce n est pas là saison des pluies c est de novembre à Mars donc fonce
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Juillet 2019 Martinique
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vis aux Antilles et les cyclones c'est plus entre Septembre et Novembre.
    • Répondre
  • J
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sandrine pour ton retour, cela me rassure ce que tu me dis pour les Antilles (malheureusement nous n’avons pas le budget pour la Polynésie).
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée août 2018 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour les Antilles en juillet c'est faisable je pars mi juillet et cela ne m'inquiète pas du tout les cyclones c'est plus en septembre cela fait 7 fois que je pars aux Antilles à cette période et aucun problème
    autrement tu as la polynesie c'est la pleine période après c'est le budget qui n'est pas le même mais pour y être allé en novembre 2018 c'est fantastique et incomparable
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement pour des destinations pareilles j'éviterai l'été !
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2019 Grande-Terre
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c est vrai que c est là sain son dés cyclone de notre cote mais nous partons quand même à saint Domingue
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration