Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Barbat
Nouvelle Mariée Août 2019 Sarthe

Voyage de noces en polynésie

Barbat, le 16 Octobre 2019 à 21:45 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir je suis nouvelle mariée depuis le 31 août 2019 et j'organise notre VDN en mai 2020 pour la Polynésie française pour 15 jours.
Je voudrais voir des avis et surtout des expériences de celles qui on pu vivre cela.
Jattend bcp de vos réponses. Cordialement 😉

13 Réponses

Activité récente par Lise, le 8 Novembre 2019 à 16:20
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Votre retour m'interesse... je suis justement en train de préparer notre VDN et Esay Tahiti nou spropose exactement ce circuit là. On se demande si on ne va pas avoir l'impression de faire et défaire les valises en permanence... Qu'en penses tu ? Vous aviez organisé le voyage seuls ?

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous avons fait notre VDN en Polynésie aux mois de mai/juin derniers. Nous avons eu 15 nuits sur place, 3 à Tahiti, et ensuite 4 à Moorea, Raiatea et Bora-Bora. Nous avons réservé avec EasyTahiti, une agence locale. Sur Moorea nous étions hébergé donc nous n’avons pas payé d’hôtel là-bas. N’hésite pas à m’envoyer un msg privé pour des questions, ce sera plus pratique que les posts 😊
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Rhône
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Nous avions fait le même style de voyage que celui que vous propose Leclerc par Carrefour c était top et merveilleux. De superbes hôtel, aucun souci de transferts. Les nuits sur pilotis sont vraiment à faire. Ça sera un voyage magique. Attention à la période bien vérifier que c est la bonne. Nous nous étions partis les 15 premiers jours de décembre. Et à l époque mon compagnon m a fait la surprise d un mariage la bas 🤗🤗 Faut pas hésiter généralement Carrefour, Leclerc tout est bien organisé.
    • Répondre
  • Barbat
    Nouvelle Mariée Août 2019 Sarthe
    Barbat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les agences me disent que mai commence à être la bonne période et aussi un peux moi chère que la période estival.
    Quel est le produit efficace contre les moustiques ?
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Ma soeur vit à Bora Bora depuis quelques années et ça a l'air d'être le paradis. Comme dit Loryne, visiblement Tahiti ce n'est pas ce qu'on imagine, c'est beaucoup plus "urbain" si on peut dire, et l'image de carte postale, ce sont les autres îles autour.

    Attention à la saison pour éviter la saison des pluies! Quand elle y est arrivée la première fois qu'elle s'est installée la bas, ma soeur a débarqué au mauvais moment et s'est fait DEVORER par les moustiques, on a failli la rapatrier d'urgence!

    • Répondre
  • Barbat
    Nouvelle Mariée Août 2019 Sarthe
    Barbat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir alors je suis aller à lecler voyage pour voir le combinée qu'ilsnpouvqient nous proposer. Pour 15 jours. Car nous avons une petite fille et la laisser plus de 15 jours sera impossible 😔
    Il nous propose datterir à papetee et direction moorea pour 4 nuits.
    Puis huahine pour 3 nuits et bora sur pilotis pour 3 nuits aussi et tout en demi pension. Retour à Tahiti pour 1 nuit en p'tit dej Voyage avec air caraïbe escale à San Francisco Budget 7200 pour 2 qui comprend les hotels vols et transfert mais sans les excurtions et supplément. 👍
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Septembre 2019 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Nous sommes rentrés de 17 jours en Polynésie il y a 15 jours donc on peut volontiers répondre à tes questions.Nous sommes allés à Moorea, Huahine, Bora-Bora, Rangiroa et Tahiti pour 1,5 jours uniquement. Après coup on se dit que cela fait beaucoup de déplacements inter-iles et pour 15 jours une ile de moins aurait été bien.On a adoré Huahine pour son côté sauvage et encore préservé et Bora-Bora pour la carte postale paradisiaque. On a été un peu déçu par Moorea, peut-être parce qu'on n'était pas logé vraiment du bon côté de l'île.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton futur mariage ! 🎉

    Voici un article à ce propos qui je l'espère t'aidera : Lune de miel en Polynésie française : les îles de la Société, un vrai paradis !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 😊

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le budget tout dépend ce que tu souhaites, que des hôtels hauts de gamme ou chez l'habitant. Mais il faut quand même un budget important et aussi prévoir un budget pour la nourriture sur place et les excursions. Quel serait ton budget max ?
    • Répondre
  • Barbat
    Nouvelle Mariée Août 2019 Sarthe
    Barbat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça a l'air de faire rêver. C'est le voyage d'une vie 😜
    • Répondre
  • Barbat
    Nouvelle Mariée Août 2019 Sarthe
    Barbat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou non pas réserver. Je me suis renseigné en agence pour voir un peu car ya pas mal de chose qu'on peux combiné et voir le budget. Mais jatends des réponse de personnes qui ont déjà effectuer ce voyage sur une durée de 15vjours et de voir leur expériences et leurs avis sur les hôtels ☺️
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    As tu déjà réservé ton voyage en Polynésie ?
    Nous partons également avec chéri en Polynésie juste après notre mariage (un mois après). Nous partons fin juillet 2020 pour quasiment 3 semaines.
    • Répondre
  • Loryne
    Mariée Confirmée Novembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Pour ma. Part j'ai grandi à Tahiti, donc le voyage de noce sera forcément la bas ❤️
    Je te conseil fortement de faire un circuit chez l'habitant, et pourquoi pas te faire plaisir avec une ou 2 nuit dans un hôtel de luxe sur l'eau si c'est ce que tu souhaites !
    Sache que Tahiti est l'île la plus habité donc ce n'est pas ce que tu imagines et ce que l'on voit sur les cartes postale, pour ça il faut faire les îles autour : Moorea, Bora-Bora, Huahine, Tetiaroa, Mangareva, Tikehau 😍😍 et les Tuamotu 💖💖
    Bref c'est une destination magique !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration