Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis

Voyage de noces fin octobre: des idées?

Mélanie, le 26 Janvier 2016 à 21:24 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou mesdemoiselles!

Je cherche des idées de voyage de noces pour fin octobre (je me marie le 15 et j'aimerais bien enchainer par la lune de miel!) Sachant que j'aimerais éviter les habituelles Iles Maurice, Seychelles et Maldives...

Merci d'avance pour vos suggestions!

11 Réponses

Activité récente par Marion, le 27 Janvier 2016 à 09:17
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cet article pourra t'aider pour te décider Smiley smile http://www.routard.com/guide_dossier/id_dp/74/num_page/20.htm

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos idées! Au départ on était partis sur la Jamaique ou Cuba mais on nous a dit que c'était la saison des cyclones, dont j'ai un peu peur.

Peut-être que je peux regarder vers la méditerrannée, comme les Cyclades en effet, mais si on ne peut pas se baigner, c'est dommage.

• Répondre
  • Margot
    Super Mariée Juin 2016 Seine-Maritime
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C domage car dans c coin la saison si prête bien . Vas en agence ils peuvent te conseiller sur ce que vous voulez avec la période et le budget! ( meme si apres tu ne veut pas passez par eux sa donne des idées)
    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Septembre 2016 Var
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on se mari fin septembre , et on cherche une croisière pour début où mi octobre .Croisière méditerranéenne , sa sera des premières vacances aussi pour lui et pour moi, alors on veut profité de voir plusieurs pays sans le souci de la route où l'avion !!!Smiley tongue
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le Mexique!

je suis allée dans un resort vers Playa Del Carmen début novembre 2008, c'était génial

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ma belle , Vous aurez l'embarras du choix mais : tu peux tenter la Thaïlande , l'île de la réunion , les îles grecques , la Guadeloupe et la Martinique , l'Australie, les USA , le Canada , le Mexique , le Brésil , ...
    • Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bali ou Canada ou New York
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thaïlande trop beau Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as de la chance, à cette periode vous avez l'embaras du choix !! ^^ Non seulement les prix seront plus abordables, il y aura moins de monde (de quoi profiter pleinement de n'etre qu'en amoureux, s'tu vois c'que j'veux dire lol !) et il fait encore bon pour la plupart des destinations Smiley smile Par exemple, nous sommes aller cette année (enfin fin oct 2015) en Crete, il faisait super beau, mais pas trop chaud, il n'y avait preque personne et c'etait magnifique !! (si jamais, c'est l'hotel club Ostria Beach du club Eldorador)

• Répondre
  • Harper
    Super Mariée août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une bonne période pour cuba il me semble
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!Nous aussi nous allons partir sur la période octobre/novembre.
    On envisage de faire une semaine en safari en Tanzanie puis une semaine plus "farniente" sur l'île de Zanzibar
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration