Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord

Voyage de noces... help

Pauline, le 29 Juin 2021 à 09:45 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, nous avons prévu notre voyage de noces à Bali début octobre, seulement la situation se dégrade en Asie et quelqu'un qui part au même moment que moi a eu son billet annulé...

Je me demande où projeter de partir au mois d'octobre pour une lune de miel, du beau temps et sans trop le stress de cette pandémie ? Merci d'avance

11 Réponses

Activité récente par Naomi, le 30 Juin 2021 à 10:52
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je ne m'en souviens plus, ça fait qql mois que nous avons fait ça. Et justement à ce moment là c'était galère avec la Grèce à cause du test, tout n'était pas ouvert, il y avait encore un couvre feu etc. On pouvait y aller mais les mesures ne nous convenaient pas pour des vacances. Mais les évolutions sont tellement rapides... Il faut aller sur le site de l'ambassade du pays, tu auras toutes les informations nécessaires.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline !

    J'espère que les avis t'auront aidé !

    La grèce et les îles baléares sont faciles d'accès actuellement Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quels sont donc les pays dans cette liste ? Smiley smile
    C'est pas ce que j'ai lu pour la Grèce ils font rentrer les français
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Hauts-de-Seine
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voudrait partir en Nouvelle Zélande ou Canada mais avec la situation nous allons nous faire une semaine au soleil en Europe (Grèce, Malte, Majorque...) et on programmera le voyage 1 an après 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La Grèce était compliquée d'accès quand nous avons réservé Majorque. C'était la 1re destination en Europe que j'ai regardé. Avant de réserver nous avons fait une liste des pays les plus "facilement" accessibles, les moins contraignants et là où il y a le plus de "vie". Car si c'est pour être enfermés sur place... 🙈 Je te conseille de faire la même chose. 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu'on va faire pareil
    Voyage en Grèce certainement et printemps prochain Bali !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou idem pour nous Bali annulé début octobre, donc nous sommes partis sur le Canada, annulé aussi. Du coup nous partons à Majorque ... Ce n'était pas le voyage de mes rêves mais nous avons réservé de magnifiques hôtels pour compenser. Nous ferons un beau voyage plus tard, quand le Covid sera passé. 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je rejoins les choix de Christelle: Grèce, Malte, Crète, Sardaigne... Je vous conseillerais de rester en Europe 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Japon (oui je sais c'est en Asie aussi^^) il paraît que c'est magnifique avec les couleurs d'automne ("kôyô"), mais je suis pas sûre que les frontières soient reouvertes
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les Canaries 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les îles européennes comme la Grèce la Crète ou Malte ou les Baléares sont des choix proches et plutôt sûrs. Tu as aussi les dom-tom.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration