Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Confirmée Juillet 2016 Nord

Voyage de noces île canaris avis

Aurelie, le 22 Janvier 2016 à 18:50 Publié dans Lune de miel 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nous avons été dans une agence de voyage, où nous avons fait un devis pour notre lune de miel au Îles Canaries (fuerteventura) au niveau dû tarifs en pension complète nous somme à 1700 euros pour 1 semaines. Pensez vous que c'est raisonnable. ? Et nous voudrions directement après le mariage partir en lune de miel 1 semaine en couple et tout de suite après partir en vacances avec nos 2 filles en France Auriez vous quelque idées ?

17 Réponses

Activité récente par Miss, le 23 Janvier 2016 à 12:19
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah dans ce cas prends le voyage de l'agence en plus tu seras accompagné du début a la fin. Après rien ne t'empêche de faire des devis dans dautres agences. Bonne recherche
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2016 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je te comprends tout à fait mais une fois que tu t'es lancé apres tu ne regrettes pas... mais quand tu pars avec une agence il t 'explique tout et même si un aéroport s'est hyper impressionnant si c'est un grad aéroport, mais sur place il y a toujours quelqu'un pour te guider et même sur place quand tu arrives à destination tu as quelqu'un de l'agence, qui t'attend dans le hall de l'aéroport et te guide pour trouver ton bus, etc... c'est stressant mais ça vaut le coup... et si tu pars aux iles canaries... n'hésite pas à faire une excursion pour visiter lanzarote, la visite est tres rapide mais le dépaysement est total...

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je fait des devis sur les liens que tu ma donner je suis à plus cher. C'est pas evident tout sa Smiley surprise
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a quand même une sacré différence tu as 2 semaine pour le prix de 1
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense aussi que je peut trouver mieu je fetes le Tours des agences Smiley winking
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de tes conseils, oui je pense qu'on va faire le tour des agences. Ce n'es pas evident nous avons jamais quitter la France du coup on est un peu perdu dans tout sa
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2016 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je suis aller a fuerteventura en septembre pour a peu pres la même somme mais on avait choisi un hôtel et une chambre vue sur la mer en all inclusive et c était top ... L ile est effectivement venteuse mais sa ne gêne absolument pas car il fait très chaud... Nous étions au sud de l ile, a jandia et les plages sont magnifiques.... Je n aies voyagée qu a Majorque et fuerteventura et c est la destination que j ai prefere apres ce n est que mon avis.... Pour le prix, on s est rendu compte qu on avait payer quand meme plus cher que les autres personnes avec qui on avait sympathisé sur place... Donc si je peux te donner un conseil, fais le tour des agences...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cela très cher pour la destination, j'étais partie une semaine avec une copine en all incluse pour 600€ hors période scolaire bien sûr. Je pense que tu peux trouver beaucoup mieux !
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict août 2016 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes partis en voyage (pas de noces) au Canaries sur Tenerife, pendant deux semaines pour deux nous avions payé 2200 environ.. Je pense que ton agence de voyage se moque de toi, car nous aussi c'était avec une agence en tout inclus dans un hôtel très bien !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En ce moment on regarde pour les canaries aussi, je te passe des hotels que j'ai retenu après une 1ere selection : http://voyage.lastminute.com/hotel-jandia-princess-4-sup/77911#aj=7&date=16-05-2016&duration=6,9&s_dmy=05/2016&s_dd=22&s_dpci=PAR&s_minMan=7,8&signature=22-05-2016-8-7-PAR

et http://voyage.lastminute.com/hotel-pajara-beach-4/71188#aj=7&date=16-05-2016&duration=6,9&s_c.de=canaries&s_dd=16&s_dmy=05/2016&s_aj=7&s_minMan=6,9&s_st=base_price&aff_c.cat=category4&aff_c.tvoyages=sejour&aff_meal=AllInclusive&s_dpci=PAR&signature=22-05-2016-8-7-PAR

Alors ce sont des 4*, mais all inclusive et moins cher que 1700e, et en bord de plage. Ceci dit, je ne sais pas ce qu'ils valent, je n'y suis pas allée.

Vous avez chercher par vous même ? Car une agence prendra une commission, donc vous payez plus cher pour ça que si vous cherchiez et réserviez l'hotel vous même.

Regarde sur voyage privé, il y a des offres pas mal aussi. ;-)

• Répondre
  • Mlle Moi
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Mlle Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa dépend à quelle période tu pars mais c'est presque le prix de 7 jours en tout inclus. Et fuerteventura c'est assez venteux. Après sa reste très sympas à faire. Sinon il y a île de Rhodes (Grèce ) qui est pas mal et il fait presque tout le temps beau.
    • Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouPour moi qui adore les canaries je choisirais L'île de Tenerife et quelques choses proches de la Playa de las americas/ Adeje/..Tu peux tout organiser avion navette hôtel ou location etc.

• Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me paraît cher, en plus fuertventura il fait froid car beaucoup de vent. Regarde sur voyage privé ils ont très souvent des offres pour là-bas et en Allemagne inclusive avec voiture de location tu peux avoir moins cher je pense.
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ji avait penser mais depuis les atentat je n'ose pas trop y aller Smiley atonished
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous voulez leur faire plaisir je dirai Disney et visite de paris Smiley winking
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord Smiley winking je suis de Dunkerque jaimerez quelque part où il n'y a pas beaucoup de route a 6 7 heures maxi de la maison
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c est correct pour les Canaries. Apres pour partir avec vos filles tout dépend de la distance, tu as la Côte Basque, la Corse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration