Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Membre d'Honneur Mai 2024 Nord

Voyage de noces juste après le mariage

Charlène, le 31 Août 2023 à 11:07 Publié dans Lune de miel 0 21
Sauvegardé
Répondre
Voilà, en 1 mois nous venons de concrétiser notre voyage de noces.
Au départ, on voulait aller en corse avec notre fils de 3 ans mais là cet été on a passé 10 jours à l'étranger avec et notre couple passe clairement au second plan.
Donc j'ai dis à mon conjoint c'est soit voyage de noces à 2 ou rien du tout 🤣 Donc on a décidé de partir quelques jours et de faire quelques choses qu'on n'a pas la possibilité de faire avec un enfant. On compte repartir l'été prochain à 3 au soleil du coup nous avons décidé de faire un road trip en irlande 🇮🇪🇮🇪🇮🇪 C'est une première pour nous, nous sommes habitués au vacances all in 😎😎 Du coup là durant 1 mois, j'ai regardé les billes d'avion, un parcours road trip, les choses à visiter et nous avons trop hâte !! Nous sommes à fond dedans même mon conjoint alors que c'est rare venant de lui. 😆 On va réserver les billets en septembre, et aussi la voiture quelques temps après.Est ce que des personnes sont déjà partis le mardi juste après le mariage ? C'est faisable ? Pas trop épuisant ? Je me dis ça fera une coupure et retarder le wedding blues que j'aurai 😔.

21 Réponses

Activité récente par Charlène, le 1 Septembre 2023 à 13:31
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on verra bien Smiley smile
    Merci en tout cas
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en quelques jours ce sera trop compliqué. C’est vraiment de l’autre côté de l’Irlande. Vous pourrez peut-être le faire lors d’un prochain voyage. Pour un anniversaire de mariage peut-être. Ce sont des lieux exceptionnels aussi.
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec des petits ça risque d'être compliqué :/
    J'ai fait Stockholm et j'ai adoré, on est parti 2 jours plein là-bas et c'était très bien.
    Merciiii 🤗🤗
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est ce que j’aimerais faire aussi l’Irlande 🤭
    Je voulais partir avec nos filles mais 6 et 2 ans… ça va être trop compliqué 🤪

    Du coup on se tâte entre l’irlande au printemps ou la scandinavie cet hiver (ce fêterait notre mariage et nos 20 ans de couple 🥰).Mais 7 jours, je trouve ça long pour ma petiote sans nous 🤔alors on va peut-être juste partir 3-4 jours dans une capitale cette année (Dublin? Stockolm? Oslo? Helsinki? Copenhague?) et se faire un voyage plus long l’année prochaine!!
    Bref, trop bien!!!! Bon voyage 🤩et bon mariage avant 🤭
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourtant j'adore le soleil mais oui les pays nordiques ont une autre facette qu'on adore.
    Oh ouiii
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh mais on est comme vous ! On veut visiter tout plein de pays nordique 😍❤️
    Oui je comprend ! Ça lui fera de beaux souvenirs aussi en étant plus grand 😁
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en faite j'ai suggérez l'idée et 1 mois après on a tout planifié 😆
    Oui c'est ce que j'ai vu sur internet, on a tellement hâte, j'aurai voulait faire plus, single, les falaises de moher, le connemara et l'irlande du Nord mais c'est impossible en quelques jours
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je n’avais pas compris pour les 1 mois! 🤦‍♀️
    Moi quand il s’agit de l’Irlande je m’emballe. 😆

    C’est un très beau programme!!! Tout ce que tu as évoqué est super.
    Ça va vous faire un beau tour. Si vous le pouvez essayez de ne pas passer par les grands axes. Par les petites routes (étroites mais c’est l’Irlande) c’est tellement mieux!

    Et oui les gens sont adorables et d’une sacrée gentillesse en Irlande. 😊
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui apparemment les gens là bas sont super gentil, et ça a l'air magnifique.
    On part pas 1 mois mais quelques jours on a pas encore finalisé le nombre de jours.
    On va faire plus le sud, dublin, glendalough avec les montagnes de Wiclow, kilerney, le château de cassel, kinsale, kilkenny A voir si on a le temps de faire plus j'aimerai bien faire le ring of kerry
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ? 😆 mais je vois énormément de monde dire que l'Irlande c'est à faire et que c'est exceptionnel.
    On a hésité entre ecosse et irlande, on adore les pays nordique, la nature. On a été une fois à Stockholm, et nous avons été sur mes fesses.
    Depuis on veut faire les pays nordiqueAh oui le canada ça me tente aussi mais bon trop point pour nous pour 7 jours et on peut pas laisser notre fils plus d'une semaine sans nous 😆 On va attendre qu'il soit plus grand pour faire des plus gros voyages.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Quel magnifique choix que l’Irlande 🇮🇪 . J’y ai habité pendant 5 ans et quel plaisir de vivre là bas!


    Un road trip d’un mois c’est carrément génial! Vous allez pouvoir faire énormément de choses.

    Des retours que j’ai eu des couples qui se sont mariés autour de moi ils étaient ravis de partir de suite après le mariage. Ça permet de se retrouver, d’avoir un peu de calme après l’euphorie des derniers jours et surtout du jour J et de redescendre petit à petit!

    Si tu as besoin de conseils pour l’Irlande n’hésite pas! 😊
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh punaise ! Smiley laugh C'est le voyage de noces qu'on voulait faire aussi à la base ! Smiley laugh (bon je ne me plein pas, on part au Canada, les finances nous l'ont finalement permis !)

    Nous partons une semaine après notre mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça devait être super beau là bas.
    Oui nous on compte faire des plus gros voyages plus tard quand notre fils sera plus grand.
    Là on se contente de l'europe 😄
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une mini moon, c'est un mini voyage de noces de quelques jours. Smiley smile
    On a prévu de faire un long voyage aux îles Samoa plus tard.
    Nous sommes partis en Croatie, à côté de Dubrovnik.
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quoi un mini moon ? Maos oui c'est ce que je me dis en plus je suis une grand stressé et perfectionniste de base
    Donc ça peut faire que du bien, vous êtes allé où?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On est parti juste après le mariage en mini moon, du mardi au samedi, soit 5 jours. Et c'était... top !
    La fatigue, le stress, les émotions... tout redescend. Et en plus, quelques jours en tête à tête pour savourer, c'est vraiment très chouette.Je conseille. ^^
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 tu prêches une convaincue 🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui totalement et on ne fait pas la même chose avec un enfant et sans enfant.
    Et puis ils ont leur caractère les enfants 😆
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément et je te rejoins le voyage de noces c’est pour être à 2 (jai 2 enfants que j’aime à la folie) mais pour moi c’est à vivre entre nous deux exclusivement
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve ça cool car on est libre d'aller où on veut.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idée !
    Nos amis on fait un road Belgique, Pays Bas … la semaine après le mariage c’était top !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration