Voilà, en 1 mois nous venons de concrétiser notre voyage de noces.
Au départ, on voulait aller en corse avec notre fils de 3 ans mais là cet été on a passé 10 jours à l'étranger avec et notre couple passe clairement au second plan.
Donc j'ai dis à mon conjoint c'est soit voyage de noces à 2 ou rien du tout 🤣 Donc on a décidé de partir quelques jours et de faire quelques choses qu'on n'a pas la possibilité de faire avec un enfant. On compte repartir l'été prochain à 3 au soleil du coup nous avons décidé de faire un road trip en irlande 🇮🇪🇮🇪🇮🇪 C'est une première pour nous, nous sommes habitués au vacances all in 😎😎 Du coup là durant 1 mois, j'ai regardé les billes d'avion, un parcours road trip, les choses à visiter et nous avons trop hâte !! Nous sommes à fond dedans même mon conjoint alors que c'est rare venant de lui. 😆 On va réserver les billets en septembre, et aussi la voiture quelques temps après.Est ce que des personnes sont déjà partis le mardi juste après le mariage ? C'est faisable ? Pas trop épuisant ? Je me dis ça fera une coupure et retarder le wedding blues que j'aurai 😔.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici