Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée Confirmée Septembre 2018 Alpes-Maritimes

Voyage de noces moitié prix qui a des bons plans

le 28 Août 2018 à 21:08 Publié dans Lune de miel 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour on ma dit aujourd'hui et je vais aller me renseigner que pour le voyage de noces on avait le droit à une promotion en agence de 50%. En avez vous bénéficiez comment ça se passe car nous désirons partir le lundi qui suis nôtre mariage soit 2 jours apres etrr passé a la mairie.

19 Réponses

Activité récente par Ingrid, le 29 Août 2018 à 15:39
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu arrives à voir des informations tient nous au courant ! Car une aussi grosse promotion semble tout de même étonnante ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour économiser au mieux organisez vous même votre voyage, vous ne trouverez pas meilleur prix Smiley smile
    • Répondre
  • Dewi
    Marié Confirmé Décembre 2023 Rhône
    Dewi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce ne sont pas les agences qui font des promotions voyage de noces, mais souvent les hôtels partenaires. Donc tu pourra avoir des réduction sur ton séjour, mais pas sur les vols par exemple. Le mieux est d'aller voir directement en agence, ils te proposeront les hôtels qui proposent ce genre de réductions, mais 50% de réduction c'est très rare. Je ne dit pas que ça existe pas (on en a vu 1 ou 2 pendant nos recherches !) mais ça reste anecdotique. Le plus souvent, tu trouveras des réductions du type "X% de réduction pour la mariée". Nous avons finalement choisi un séjour avec 40% de réduction pour ma femme (pour moi c'est plein tarif) et c'est déjà pas mal Smiley smile


    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Genève
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement en passant par une agence nous avons eu 50% sur la part de la mariée mais mon mari paye plein pot.

    Si tu as vraiment 50% sur le voyage entier c'est le Top !

    • Répondre
  • Azylis
    Mariée Addicte Juin 2019 Loire Atlantique
    Azylis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Improbable...
    Les voyages de noces représentent une belle part du business des agences de voyage. S'ils faisaient ca pour tout le monde, ils ne seraient pas rentables.
    50% c'est énorme. Tu as au mieux des coupes de champagne offerte, une chambre avec la vue mer offerte ou ce genre de choses.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2028 Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dernièrement à une agence de voyage à Reims j'ai vu comme offre de voyage de noce aux maladies que le séjour de la mariée était offert. Hors billet d'avion !

    Je trouve que c'était une bonne offre. Une économie d'environ 600€.
    Ce qui faisait un voyage pour 2 à 2600€ environ..
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2019 Morbihan
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai travaillé en agence de voyage et je suis quasi sur que ça ne se fait plu. Au mieux tu aura des chocolats et du champagne dans la chambre mais c'est tout.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça se faisait peut-être avant et encore. Je pense qu'au mieux, tu as un.surclassement et une bouteille de champ dans ta chambre.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je sais que l on peut avoir des prix en agence pour les voyages de noce mais 50 %, c est souvent pour la mariée et monsieur paye plein pot et surtout c est pour les gros voyages . Tu peux trouver des promos sur voyages privé , ou voyage pirate
    • Répondre
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une agence de voyage qui fait une aussi grosse ristourne cela me parait louche ...surtout que maintenant les agences de voyage fonctionne moins bien qu’avant , surtout avec le developpement d’internet! Alors un voyage de noce à -50% !!!!
    A part le site internet Voyage Privée.com qui propose des réductions qui peuvent être moyennement interessante ! ...j’avoue que je ne vois pas!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que c’est une légende urbaine. Nous avons été voir une agence début voyage pour se renseigner sur les prix et les circuits proposés. Nous lui avons dit que c’était pour notre voyage de noce....mais ça ne change pas le prix. Peut être que tu peux avoir des petits cadeaux ou une petite réduction mais pas -50%
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2019 Isère
    Anouck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula oui, j'aimerais bien savoir parce que nous c'est pas le cas ! Déjà tu paies les honoraires de l'agence mais au moins si tu as un problème c'est eux qui gèrent. Et on nous a dit que pour les îles, type Maurice etc. beaucoup d'hôtels jouaient le jeu avec par ex surclassement dans une plus belle chambre ou massage offert ou autre. Mais pour des destinations plus "lune de miel", c'est NADA !! Alors tiens nous au courant ^^
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est j’ai bien compris , tu crois que les agences vont te faire 50% pour ton voyage de noces ? Je n’y crois pas du tout , c’est impossible , il y avait peut être une promo dans une agence précise ( même si 50%! C’est juste énorme ..)
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ce que j'ai cru comprendre mais ça me parait bizarre...

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2019 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non je pense que quelqu’un t’as fait une blague
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Il existerait une promo spéciale voyages de noces à hauteur de-50%,j'ai des doutes personnellement.
    • Répondre
  • Malika
    Mariée Experte Juin 2019 Pas-de-Calais
    Malika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis la discussion
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Attention a bien vous relire avant de publier afin qu'on puisse répondre au mieux à vos attentes.

    J'ai des doutes sur cette promotion, 50% sur quelques milliers d'euros c'est une somme conséquente.
    Si vous avez le fin mot tenez nous informé.
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas compris ta demande, peux-tu expliquer ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration