Bonjour les filles,
depuis quelques jours je me pose la question de quand préparer notre voyage de noces? On dit souvent que le plus tôt est le mieux.... mais je vous explique, notre budget mariage sera bouclé pile pour le mois de juillet, on économise mois par mois pour pouvoir tout payer etc. De ce fait, pour notre voyage de noces, nous verrons qu'après où partir et selon où le budget nous le permettra... (nous faisons construire en même temps : on aime les challenges) nous ferons également en fonction des cadeaux des invités qui s'ajoutera à notre budget (urne). On se dit qu'on pourrait peut-être choisir une plus belle destination en fonction
Nous ne faisons pas de liste car nous adorons les voyages pour vous décrire la situation..
J'aurais donc besoin de vos conseils !
Etes vous dans cette situation ou rien est encore fait pour un éventuel voyage ? ou tout est déjà organisé pour vous ? Nous sommes assez flexibles pour partir concernant les dates par rapport à nos boulots, alors s'y mettre après le mariage ne nous fait pas peur pour tout organiser... mais j'espère simplement ne pas me retrouver avec des choix moins sympas car ça sera de la dernière minute façon de parler..
Merci d'avance