Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Curieuse août 2020 Bas Rhin

Voyage de noces : Où ? Avec une agence ?

Charlène, le 24 Novembre 2019 à 12:55 Publié dans Lune de miel 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour aux futures mariées,
Nous commençons à regarder un peu où partir en voyage de Noces avec mon conjoint. À savoir que nous voudrions plutôt partir en hiver, nous avons pensé à La République Dominicaine.
Avez-vous de votre côté déjà choisi une destination ? Ou déjà contacté des agences ? Ou préférez-vous organiser cela seuls ?Merci d'avance de vos réponses 😘

26 Réponses

Activité récente par Carla, le 27 Novembre 2019 à 19:51
  • Carla
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il y a eu pas mal de décès étranges et successifs. Je sais qu'en Guadeloupe certaines agences avaient même arrêtées au bout d'un temps les voyages vers la RD.

• Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet ce type de programme c'est un peu ce qu'on recherche, des choses que l'on n'aura pas l'occasion de refaire de si tôt 😊 ! Quel genre de soucis avec les hôtels ?
    En tous cas merci de ton témoignage !!!
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet, on chercherait plutôt à partir au soleil, en période hivernale chez nous. Merci pour les infos! Et il est vrai que pour une fois on se laisserait p-e tenter par du tout prévu à l'avance par agence... 😊
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou charlène, je viens des îles et pour le moment la république dominicaine rencontre quelques problèmes avec leurs hôtels en espérant que ça va s'arranger.

Je peux te proposer de découvrir mon île Terre de Haut les saintes avec son très bel hôtel Le Bois joli où les chambres ont une vue magnifique sur le pain de sucre et où le repas est excellent Smiley smile Vous pourriez ensuite faire des balades en mer, de la plongée, du kayak ou autre Smiley smile J'adore nager avec les tortues dans une plage un peu retirée et en ce moment les dauphins sont revenus ! si tu veux plus de détails envoie moi un message privé !

• Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Smiley smile On revient du Japon où on a passé 3 semaines formidables, le mois de novembre et jusqu'à mi décembre est idéal. On a tout organisé nous même 😊
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charlène !

Tout dépend de si tu as envie de tout organiser toi-même ou si tu préfères déléguer 😊

Si tu souhaites choisir une agence, voici un répertoire qui pourra t'aider :

Lune de miel Bas Rhin

Je te partage également un article sur la République Dominicaine :

Lune de miel en République Dominicaine

Vous aimeriez donc une lune de miel au soleil ? 🌞

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélanie,
    Nous avons choisi l'agence Bel Africa car nous connaissons quelqu'un déjà parti avec elle et il est revenu ravi !
    On a choisit le "petit safari" à 6 personnes pour n'a pas payer trop trop cher et on s'en sort pour 6500€ sans les excursions a Zanzibar que nous organiserons nous même sur place. Un safari seul dans le 4*4 c'est 3000 de plus ... 5 jours de safari et 8 à Zanzibar. Après en tant que prof je pars en plein pdt les vacances scolaires d'été donc c'est plus cher aussi
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Moselle
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera le Mexique... Nous partons avec une agence,plus simple pour nous 😁
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir. C'est également notre choix de destination ( safari+zanzibar) mais la grande question avec quelle agence quel budget!? Vous avez choisi quel agence et quel budget pour combien de jours ?! Merci beaucoup
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Nous partirons en Laponie et je pense qu’on fera appel à une agence de voyage. J’ai envie de profiter sans me prendre la date dans l’organidation pour une fois dans ma vie.
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis jamais passée par une agence auparavant, je l'avoue. Je pense qu'on ira se renseigner auprès d'eux et qu'on pèsera le pour et le contre ensuite ! 😊
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui, chaque chose en son temps, mais c'est vrai que les voyages sont toujours de beaux projets, surtout là, c'est un voyage encore un peu plus spécial, selon moi 😊 Il me tarde aussi de vivre tout cela !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Pour nous toujours pas de destinations en tête mais comme tout les autres voyages que l'on a déjà fait, on l'organisera seul Smiley winking ça revient beaucoup moins cher et tu es beaucoup plus libre Smiley smile

• Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hooo oui, tjs quelque chose à préparer 😉
    Nous on a fini d'organiser notre voyage cette semaine et c'est un tel bonheur ! On a trop hâte de partir mais en même temps ça voudra dire que le mariage est fini 😥
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de vos conseils. J'avoue que jusque là nous avons toujours voyagé seuls, autant en France qu'à l'étranger. C'est pourquoi nous allons bien étudier la question et nous renseigner sur les coûts avec et sans agences. Après l'avantage en agence c'est de trouver plus facilement des guides parlant notre langue pour les visites un peu insolite je dirai. Puis une Certaine simplicité d'organisation ; déjà tant de choses à prévoir pour le jour J, ahah. Enfin, à voir pour le avec ou sans agence... 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors nous, nous voyageons aussi souvent que nous le pouvons et absolument toujours seuls afin de faire ce qu'on veut et quand on veut.
    Les agences prennent forcément une marge. Nous en avons pris exceptionnellement une cette fois-ci car nous faisons un safari en Tanzanie et même le routard le conseille ! Renseignez-vous mais la plupart des pays touristiques peuvent se préparer seuls très facilement 😉
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Haute-Garonne
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir nous on a voulu la tranquillité sans notre fils et ne rien faire donc c’est pour ça les Maldives bonne recherche et bon préparatifs
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le nom, je regarderai ! On aimerait beaucoup allier aventures et tranquillité pour une fois. C'est pourquoi la République Dominicaine nous tente, et sûrement via une agence du coup.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors nous, on partira plutôt seuls ! On est du genre sac a dos et bouger pas mal Smiley smile

J'aimerai vraiment offrir un voyage de noces au Japon a mon amoureux mais cela va être compliqué en termes de budget...Donc aujourd'hui, on va plutôt se diriger vers Bali, Thaïlande, Laos, Cambodge ou Vietnam.. a voir !
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Haute-Garonne
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous partons en février aux Maldives et je suis passé par une agence pour être tranquille je suis avec Leclerc voyage et pas mal niveau prix bon courage
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai tout organisé moi moi-même. Nous sommes partis 2 fois aux USa.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on aimerait l'Argentine mais les prix d'avion s'envolent ! Du coup, peut être le Brésil qui est plus abordable
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^-^
    On organise notre voyage seuls pour faire ce qu'on veut quand on veut et économiser pas mal ^-^
    Destination: slovénie ♡♡♡◇♡♡
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet selon la destination il est plus ou moins simple d'organiser seul ! Ça a dû être sympa en tous cas 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Comme on ne partait pas tres loin, on a tout organise nous-memes pour notre voyage de noces. C’était un tour de France sur la Cote Atlantique ;-)

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous rien de tout ça on doit déjà se mettre d'accord sur une destination Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration