Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Août 2015 Vosges

Voyage de noces petit budget

Mariée, le 2 Novembre 2014 à 22:24 Publié dans Lune de miel 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, avec cheri on a regardé un peu le voyage de noces qu'on pourrait faire mais tout est hors budget pour nous. Avez vous des tuyaux? Merci Smiley smile

19 Réponses

Activité récente par Chaperon Rouge, le 5 Novembre 2014 à 14:41
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Même question que Anaelle, précise ton budget ( par personne ou global en incluant ''l argent de poche sur place'')

    a quelle période veut tu partir? ça peut avoir une incidence sur les prix.

    qu aimez vous faire ( plutot bronzage recto verso, randonnées, visite de musées etc)

    si vous avez déja voyagé qu est ce que vous avez aimé le plus et le moins.

    en gros dis moi qui tu es, je te dirais comment tu voyages.Smiley winking

    a bientot

    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est ton budget exactement?
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    j'y suis allée à 15 ans avec mes parents et mon petit frère...

    l'Egypte est bien mieux pour les baptêmes. parce qu'il y a plus de sécurité autour des baptêmes.

    très franchement tu devrais au moins passé le CMAS 1 en France, cela te permettrait de voir plus de choses en étant plus en sécurité. Evites le PADI, il est reconnu à l'étranger, mais disons que c'est bien moins sécuritaire.

    Smiley winking dis toi qu'avec les niveaux c'est encore mieux Smiley smile c'est une véritable sensation de liberté.

    j'espère qu'on pourra y aller... mais j'en doute... entre le prix, et le fait que mon homme n'aime pas se baigner (ou du moins pas avec moi)...

    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous allez y retourner pour votre VDN ?

    Non, moi, pas de niveau en plongée ! J'ai juste fait un baptème avant de partir pour être sur que j'allais supporter d'avoir la tête sous l'eau, etc... Une fois en bas, on est tellement émerveillé qu'on oublie le côté stressant de la 1ère plongée. A Bali, ils sont très (trop) cool. Heureusement que mon mari était aussi avec moi pour me rassurer, car le moniteur s'occupait de plusieurs personnes.

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Smiley smile tu as quel niveau de plongée? PADI ou CEMAS?

    je n'ai pas vu l'île de Menjagan il avait fallu faire un choix et on avait choisi les Gili Smiley winking

    et puis j'espère bien pouvoir y retourner avec mon chéri ^^

    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'était que ma 2ème plongée, mais j'en ai bien profité et même rentrée dans le Liberty !

    Finalement, 2 semaines, ça passe trop vite ! lol ! Oui, on serait bien allé aux îles Gili. En tout cas, on a fait un merveilleux snorkelling à l'île de Menjagan Smiley heart

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    si ça peut te rassurer j'ai trouvé que Lovina faisait plus peur qu'autre chose.... Disons que Thanaloth est tout aussi incontournable que Ubud ^^

    Quant aux Gili, si tu veux découvrir la plongée sous marine ou que tu es une abonnée c'est un incontournable aussi. Moi j'ai trouvé que c'était juste magique. Et pourtant en plongée j'ai pas mal baroudé aussi ^^

    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Nous n'avons pas fait volontairement le sud de l'île. Nous voulions que de l'authentique, et pas du style Juans les pins !

    Mais c'est vrai que j'aurais aimé voir Tanah lot ! Nous avons 1 guide qui nous a fait visiter plein de choses et nous avons dormis à Munduk (super sauvage, de superbes cascades perdues dans la forêt), Lovina (bof), Amed (super mignon village de pêcheur et de belles plongées) et Ubud (incontournable !!!).

    Bref, que du bonheur Smiley heart

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil pour l'information ben on verra alors sinon mon compagnon est plus pays du nord
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma tante a fait venir et tout est hors de prix la bas !! Le trajet reste abordable mais les repas sait trés cher tu paye le pain l'eau et meme les couverts !! Et il faut faire tt a pied sinon les trajets sont tres cher en vaporetto !! Bisous
    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous conseille de regarder des destinations comme la Grèce, la Crète ou le portugal, c'est dépaysant et pas très cher. Il y a souvent des offres sur Voyages privés. Partir en juin ou en septembre, c'est moins cher qu'en aout, et sur ces destinations, le soleil est quand même aub RDV

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la notre c'est de Narbonne a l'Australie ... Nous avons quelques idées mais ça dépendra du montant
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très très bon choix j'espère que vous vous êtes arrêtés à Thanaloth et que vous avez pu faire un stop à Gili Trawangan ou Meno Smiley winking

    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Groupon est un bon plan. On est parti à Prague comme ça avec mon chéri l'année dernière (pas pour un voyage de noces mais ça peut être un bon plan quand même). On était en hotel 4* supérieur pour le quart du prix habituel. Du coup on va y retourner cette année peut être juste avant le mariage pour décompresser un peu.
    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on a fait une urne spéciale voyage de noce. Donc, on avait plusieurs idées avant d'en découvrir le contenu : De la Corse à la Nouvelle Zélande !

    Vu le beau montant que l'on a eu, nous avons eu la chance de partir en voyage de noces à Bali Smiley heart :Smiley heart

    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles.
    Regardez le site vente privée (il faut s'inscrire) en ce momen il y a des ventes de voyages ! On ne sait jamais..
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les ventes privées ou groupon c'est pas mal. Une amie a pris un voyage cet été sur le site groupon et est parti en voyage de noce avec son mari au Sri Lanka pour pas grand chose ( comparé au prix sur internet ou en agence je veux dire, ça reste toujours une somme ).
    Il me semble qu'ils sont partis 10 jours en all exclusive avec les billets d'avion pour 800€ chacun. Bien sur il y a d'autre destinations bcp moins cher et des fois tout aussi bien... Nous on a regarde l'île de la réunion on a trouvé pour 400€ par personne pour 1 semaine.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca m'intéresse aussi Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je cherche mes pas trouvé on ce fera peut être Venise du coup car c'est pas trop cher
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration