COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Alex
Mariée Experte Août 2020 Vaucluse

Voyage de noces Polynésie

Alex, le 6 Février 2020 à 09:13 Publié dans Lune de miel 1 18
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les filles !
Après mon sujet il y a une quinzaine de jours, nous revenons avec un devis prêt à être signé 🤗
Finalement ni Havas ni Corail voyages nous ont eu les meilleurs tarifs. Sous vos conseils nous avons contacté Easytahiti. Et comme nous nous en doutions c’est Easytahiti qui nous fait l’offre la plus intéressante! Nous partirons donc du dimanche 16 au dimanche 30 août en Polynésie soit 12 nuits sur place. Au programme, 2 nuits à Tahiti (seulement une journée complète car nous arrivons à 21h45 le premier jour), 3 à Moorea, 4 à Huahine et enfin 3 à Bora Bora! Total 9800€ avec vol depuis Marseille. De beaux hôtels et une dernière nuit en pilotis à l’intercontinentale Moana. Ce prix inclu également une journée de location vélo électrique, une journée complète tour du lagon à Moorea , un tour de l’île de Huahine en pirogue ainsi qu’une excursion pure snorkeling à Bora. Nous sommes ravis car notre budget de 10000€ est respecté 😁Merci à toutes pour les conseils sur l'autre discussion 😇

18 Réponses

Activité récente par Alex, le 7 Février 2020 à 07:09
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui on a une ou deux excursions où on doit nager avec les requins et les raies 🙂
    Je ne savais pas qu’il y avait des dauphins à l’intercontinental!!
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui l’avantage que tu as c’est qu’au moins une partie de tes dîners sont payés et ca fait moins à sortir une fois sur place 🙂
    Sans indiscrétion vous payez combien votre séjour?
    À Huahine il n’y a pas énormément d’excursions tu verras.Nous avons vraiment hâte de partir également! Mais bon avant ca il y a le mariage quand même 😬
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui Émeline pour les dauphins à l'intercontinental on sait mais les voir en sortie mer cest différent je trouve Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    Vous pourrez nager à Moorea avec les dauphins à l'hôtel international. Pour les baleines c'est plutôt la saison en octobre. Par contre vous pourrez nager avec les requins pointes noirs dans les lagons !
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je comprends, nous aussi on aime bien profiter et bouger en vacances. Il y a des endroits où on est en petit-déjeuner Moorea je crois et sinon le reste on est en demi-pension on trouve ça mieux pour gérer le budget Smiley winking
    Le problème en réservant sur le tard cest le risque de ne pas avoir de place comme cest la grosse période là bas, mais nous cest baleines et dauphins donc on aimerait bien voir les dauphins aussi Smiley smile
    Il faut qu'on réfléchisse aux excursions sur Bora et Huahine Smiley smileVous devez avoir hâte de partir, nous on a trop hâte ça devient long d'attendre
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super vous restez un moment 😀
    Nous sommes en petit déjeuner. Nous adorons bouger en vacances et nous ne voulions pas être restreint avec des demis pensions. Surtout que nos hôtels sont toujours proches de petites roulottes/snacks. Vous avez pris quelle pension?
    Le maitai et les intercontinental sont des incontournables là bas j’ai l’impression 😃 Nous avons également loué un quad à la journée à Huahine que j’ai oublié de mentionner. Comme toi nous voulions faire les baleines mais l’agence m’a déconseillée de le réserver dès maintenant. Elle m’a conseillé d’attendre d’être sur place car l’année dernière la saison a commencé tres tard (deuxième quinzaine de septembre). Donc s’ils n’y en a pas au moins nous n’aurons pas payé.Tu passes par quelle agence ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou,

Nous partons environ un mois après le mariage pour 3 semaines.

Ah d’accord c’est déjà pas mal Smiley smile vous êtes sous quel type de pension dans vos hôtels ? L’eau et la nourriture là bas représentent un budget conséquent.
    C’est marrant on a deux hôtels en commun Smiley winkingNous avons choisi les hôtels suivants : intercontinental resort à tahiti, intercontinental resort and spa à moorea, raiatea lodge hôtel à raiatea, maitai lapita village à huahine, et 3 nuits sur pilotis a bora bora au méridien.
    On a 3 excursions sur moorea : sortie lagon pendant une journée il me semble, safari 4x4, et observation des dauphins et baleines.
    Sur raiatea on a pris l’excursion pour aller passer une journée sur l’île voisine de taha
    Sur huahine et bora on doit encore ajouter les excursions on a pas encore choisi
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je partagerai des photos, oui ☺️
    J’espère que tu pourras réaliser ton rêve!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    C'est magnifique tu as beaucoup de chance. J'espère y aller un jour Smiley smile
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2021 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, c'est génial ! Vous allez adorer c'est certain, c'est mon rêve d'y aller au moins une fois ! Smiley love

J'espère que tu nous partageras des photos de ce superbe voyage !

• Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui bien sûr 😀
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    Ah super tu mettra des photos du voyage ❤
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou! Oui nous partons cette année 8 jours après notre mariage 🤗
    Vous partez quand?
    Effectivement nous allons prendre une partie de l’urne pour les repas, souvenirs etc. Au niveau des excursions je ne pense pas qu’on en fasse beaucoup plus que celles inclues dans le devis. Nous allons a l’hôtel Tahiti Nui, puis 3 nuits à l’intercontinentale Moorea resort and spa (chambre premium), 4 nuits au Maitai Lapita village Huahine (bungalow jardin), 2 nuits au maitai polynesia bora bora (bungalow plage) et 1 nuit à l’intercontinentale le loans resort en bungalow suite junior sur pilotis vue lagon!Et vous? Quels sont les hotels?
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    Coucou Alexandra Smiley smile
    Tu y pars en août 2020 ?
    Nous aussi nous partons en Polynésie pour notre voyage de noces. N’oublie pas de prévoir un budget assez suffisant sur place pour les repas non compris et les excursions et souvenirs. Tu as choisi quels hôtels ?
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai déjà tellement hâte ahaha
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui vraiment top, merci 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler

Coucou, super offre et c'est un bien beau voyage qui se profile là !

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou,

Oh super! vous allez pouvoir vivre un rêve éveillé! et en plus budget respecté ça c'est top!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés