Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse Mars 2010 Seine-et-Marne

Voyage de noces.punta cana avis

Pauline, le 30 Juin 2015 à 18:51 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous tous.

on s'est mariés le 06 juin 2015 on compte faire notre voyage de noces à l hôtel Barcelo Bavaro adulte Only a Punta cana

avez vous des conseils, des avis?????

merci d avance

11 Réponses

Activité récente par Anais, le 25 Octobre 2019 à 18:50
  • Anais
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Je viens vers vous pour vous demander si finalement vous êtes aller la bas pour votre voyage de noces?

    Si c'est le cas comment c'était, conseillez vous cette destination ?
    Nous hésitons nous aussi.
    Merci d'avance
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Franchement, Cap Cana est vraiment un des plus beaux coins de la republique dominicaine ! Juanillo Beach me fera toujours rever.... Smiley laugh

    • Répondre
  • Laura83
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Laura83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci jai trouve 4000e les 8 jours lol .. mais cest tellement feerique ..

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas t'aider pour cette question car on habite en Amérique du Nord donc pour nous c'est notre destination pour un long week-end de 4 jours^^

    Je ne saurai pas dire combien coûte la semaine et encore moins le prix de l'avion depuis la France ;-)
    • Répondre
  • Sabina
    Mariée Addicte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Sabina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on a choisi La République Dominicaine pour notre voyage de noce!

    Je pense aussi Punta Cana, on est en train de regarder un peu les Hôtels... on partira en décembre... probablement.. avec l'argent de notre urne :-)

    Je pense que ça sera super là-bas!! Merci aux filles pour les conseils qu'elles ont mis!! Je regarderai tout ça!! Smiley sexy

    • Répondre
  • Laura83
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Laura83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Estelle tu a payer combien =) ?

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors perso je te dis fonces!!!! j'en ai un très bon souvenir!!!!

    déjà tu peux faire tout ce qui est nautique: ski, surf, pédalo, planche à voile, dériveur, catamaran...

    ensuite tu peux faire de la plongée et franchement même en PMT tu te régales, mais alors en bouteille c'est l'éclate totale!!!!!

    après tu as des excursions pour découvrir les produits locaux: bananes, café, etc... et là encore crois moi ça vaut le coup parce qu'ils se gardent les meilleurs produits pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2016 Nord
    Cataleya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis déjà partie à l'hôtel barcelo bavaro beach il est pas mal. Après à Punta Cana il n y a malheureusement pas grand chose à faire....
    Tout dépend ce que tu recherches
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de bien comparer les avis des hotels et classement en utilisant Tripadvisor ! Le Barcelo Bavaro est 24eme sur 98. Le Sanctuary Cap Cana est 20eme. En 8eme, tu as le Secrets Royal Beach (deja testé en swim up) mais pas hyper haut de gamme Je trouve comparé au Sanctuary. Les hotels EXCELLENCE sont top aussi pour en Avoir testé un au Mexique! Les swim up ou private pool partent vite à celui de Punta Cana (15eme sur 98) donc pas encore eu l'occasion de tester !!

    Aussi si tu recherches specifiquement des 'adults only', 'all inclusive' ou 'room with private pool', utilises des sites qui proposent ces criteres tel que Expedia (pour le tout inclus) ou booking (pour la piscine privee) par exemple... Et bien sur repasses sur le site qui est le moins cher pour reserver Smiley laugh

    Je vis au Canada où c'est très commun de faire son voyage de noce dans les caraibes mais c'est vrai qu'en France beaucoup de gens ont un a priori sur la Republique Dominicaine... Ça me fait doucement sourire quand tu vois la qualité de certains hotels comparé à ce que nos voyagistes francais proposent. Genre le club med..... Hum...
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques photos de la 'swim up/out'

    Voyage de noces.punta cana avis - 1

    Voyage de noces.punta cana avis - 2
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas celui ci, mais j'ai fais le Sanctuary en 'adults only' en categorie 'piscine privee' (partie 'castle') en Republique dominicaine et c'etait top Smiley laugh

    Mer turquoise, resto sur pillotis, room service inclus avec le plan "unlimited" (toutes boissons Et repas inclus tout le temps...) et pas d'enfants !

    Hotel collé à Juanillo Beach, la plus belle plage du pays

    Je te mets quelques photos...

    On a aussi testé la chambre "swim up/out" (directement la piscine de ta terrasse, partagee avec seulement 6 autres Chambres) et top aussi !

    Voyage de noces.punta cana avis - 1

    Voyage de noces.punta cana avis - 2

    Voyage de noces.punta cana avis - 3
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration