Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse

Voyage de noces Seychelles

Hélène, le 27 Décembre 2019 à 08:40 Publié dans Lune de miel 1 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futur(e)s marié(e)s!

On commence à réfléchir à notre voyage de noces, on à déjà décidé d’emmener notre petit loup qui aura 18mois à ce moment-là (trop peur de culpabiliser et que ça pourrisse notre séjour 😊 )
On aimerait beaucoup aller aux Seychelles 🥰J’ai fait une demande de devis à l’agence seyvillas. Vous êtes déjà passé par eux? D’autres agences à nous conseiller ?Des retours d’expérience aux Seychelles ?
Merci

8 Réponses

Activité récente par Hélène, le 28 Décembre 2019 à 04:17
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, merci pour tes conseils.
    C’est vrai que le voyage de noces c’est 1 fois et c’est important encore plus pour des parents de se retrouver.
    Yaura d’autres occaz de lui faire découvrir le monde en famille 😜
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, merci beaucoup pour ton retour d’expérience, ça fait réfléchir 😂😂😂 surtout que c’est loin d’être un enfant calme et zen^^


    Oui ma mère peut vivre chez nous 2semaines pour le garder les 10jours. Et ma belle mère habite à 10min alors on peut dire que les mamy seraient ravies de s’en occuper !
    Faut juste faire des tests de le laisser être gardé plus d’un jour d’ici octobre pour convaincre le papa que c’est ok parce que c’est un éternel anxieux...
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Ouais j’avais envie de faire un peu des 3 mais c’est sûr que sur la Digue et praslin on sera plus en mode petit cocon au paradis je pense 😉 Merci pour tes conseils 😊
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour tes conseils 😉
    Oui c’est vrai que les différents commentaires m’ont fait réfléchir et c’est clair qu’on a besoin de se retrouver un peu, reste à convaincre le papa..^^
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Haute-Garonne
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Belle destination mais je pense que pour ton fils il est trop petit trop d’avion décalage horaires et vous allez pas en profiter car le rythme d’un enfant est à conserver entre les siestes le soir le coucher plus tôt que si vous étiez tous les deux nous nous partons mais son notre fils de 6 ans se sera la première fois pour nous et on a décider d’en profité un maximum d’autre occasion de partir en famille mais la c’est pour vous deux
    Bon préparatifs
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Val-d'Oise
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les Seychelles est une superbe destination ! Faites hors lune de miel. Et si je peux te conseiller fais le par toi même; beaucoup moins chère que surtout tu peux faire comme tu l’entends.
    Conseils ; fais les 3 îles : Praslin - La Digue et Mahe. Et privilège les deux premières qui sont plus sauvages et moins touristiques. Si tu passes par toi même tout est très simple que ce soit pour prendre l’avion inter-île et voiture que tu peux prendre d’ici. Sinon avec un enfant vous allez pas forcément profiter entre les siestes etc et surtout si vous vous décidez à faire les 3 îles . En tout cas, excellent choix !!!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Si je peux me permettre n'emmenez pas votre loulou de 18 mois... J'ai une fille de 4 ans je me souviens encore de nos premières "vraies" vacances on avait loué un gite elle avait presque 2 ans elle nous a pourri le séjour, j'ai pleuré au moins 3 fois dans la semaine, elle n'a jamais voulu faire la sieste quasiment, on a pas pu sortir ne serait que boire un verre ou au resto. Faut accepter de s'adapter à 200% à votre petit loup. Perso quand on paye une semaine de vacances un certain prix j'avais pas assimilé qu'en fait c'était plus du tout les mêmes vacances qu'avant ^^

    Donc encore plus pour un voyage de noces, si vous voulez en profiter confiez le et profitez !!!

    Vous avez bien quelqu'un de confiance pour le laisser ? Une mamie ?

    Croyez moi vous l'aurez bien mérité, des parents sereins et reposés c'est que du bon pour votre loulou

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Ma cousine y est allée en voyage de noce et elle a adoré!

    Elle n'est pas passée par une agence car ils gonflent les prix alors que tu peux avoir exactement la même chose de ton côté pour moins cher...

    Pour le loulou, je trouve qu'il est trop jeune pour un voyage aussi loin... avec le décalage horaire ça va vraiment être compliqué et vous n'allez pas en profiter comme vous le devrez...

    Pourquoi ne pas partir un peu moins longtemps et le faire garder par vos parents par exemple? Vous pourrez faire des skype ou des whatsApp sans soucis avec le wifi de l'hôtel et vous serez donc rassurés Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration