Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Mariée Addicte Juillet 2024 Var

Voyage de noces : Seychelles ou Tahiti en juillet ?

Natacha, le 23 Janvier 2023 à 08:54 Publié dans Lune de miel 2 11
Sauvegardé
Répondre
Hello,

Nous souhaiterions faire notre voyage de noces aux Seychelles ou à Tahiti. Nous hésitons car nous partirons en juillet et je ne sais pas si le climat est propice à cette période en Polynésie française ou aux Seychelles. ☀️
Avez-vous des recommandations ? Connaissez-vous de bons hôtels, activités ou encore choses à savoir ?
Et vous, où êtes-vous ou où allez vous partir ? 😄
Voyage de noces : Seychelles ou Tahiti en juillet ? 1

11 Réponses

Activité récente par Benil, le 23 Janvier 2023 à 14:19
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors à Tahiti il y a voir. Excursion à l intérieur de l ile qui est montagneuse, verte et inhabitée. A ne pas faire seul car en 4*4 uniquement et c'est vraiment compliqué !
    Et Moorea et Bora Bora ( voyage de noces et pilotis!).
    Après c'est assez cher comparé aux Seychelles. Et il faut s y prendre 1 an à l avance pour avoir de la disponibilité dans les hébergement que vous voulez. Dormez dans des pensions, c plus authentiques qu en hôtel. Sauf à Bora, on n a pas résisté au pilotis.Je vous conseille l agence Easytahiti qui est au top! Ils sont sur place, comme ça en cas de pépin vous pouvez les joindre. Ils font des voyages sur mesure selon vos souhaits.Le voyage est long (21h d avion) mais ça vaut le coup.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2023 Seine-Maritime
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’y suis allée en juin-juillet cette année, on a eu quelques gouttes mais franchement ca a dû arriver 2 fois et ca ne dure pas des heures, tu peux quand même te baigner ou partir en excursion. J’y suis même allée en saison des pluies et je n’ai quasiment pas eu de pluie.. 😊 surtout si tu y vas, ne néglige pas l’île de Tahiti qui est merveilleuse et trop souvent mise de côté, mais il y a énormément à y faire 😊
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui super, oui j’ai dit Tahiti mais on aimerait bouger voir Moorea par exemple.. après on ne s’y connaît pas trop. On aime ce qui reste assez authentique et on préfèrerait voir ce qui est le plus fidèle à la culture locale plutôt que les endroits trop trop touristiques…
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ça me rassure car j’ai lu qu’il y avait pas mal de pluies à ce moment là ! Merci beaucoup pour toutes ces infos 😍
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins l avis de Mélissa. Nous sommes allés en Polynésie Française en juillet. Par contre l ile de Tahiti n a pas de lagon. Si tu vas en Polynésie, ne te contente pas de Tahiti.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2023 Seine-Maritime
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Polynésie en juillet, c’est le top, début de la saison des baleines 🐋😍 et si c’est début juillet, il y a le Heiva, plein de spectacles traditionnels de chants, danses etc, c’est juste magique ! Honnêtement je te conseille la Polynésie à 100%. Et si tu as besoin d’infos, n’hésite pas, je connais très bien ☺️
    Par contre attention, on ne revient jamais vraiment totalement, le retour est souvent très difficile, ça te marque à vie 🥲
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, merci beaucoup. C’était surtout pour avoir un retour d’expérience sur ceux qui y seraient déjà allés à cette période.. 😄
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello il y a un super site internet qui s'appelle quand partir, ça donne le bon moment niveau climat ☺️
    https://www.ou-et-quand.net/

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sur le net tu trouve les moyennes de temperature et de precipitattion en fonction de chaque moi ça pourra t'aider à prendre ta decision.

• Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le souci c’est que mon futur mari est basketteur professionnel et il n’a que le mois de juillet de “repos”. Il ne peut pas prendre de jour off pendant la saison donc on est obligés d’attendre la fin, dépendant du classement en général fin juin après les playoff. C’est pour ça qu’on a pas le choix de juillet… et il reprend la saison le 1ER août 😫
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous partiron à la reunion et à Maurice en novembre ou fevrier car c'est l'ete dans l'hemisphere sud.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration