Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord

Voyage improvisé

Isabelle, le 22 Mai 2021 à 19:27 Publié dans Lune de miel 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, voilà, on a pas les moyens d'un beau voyage sous les palmiers ⛱️ à 2 pour le moment😕, on le fera quand notre bien aimé fils de 13 ans pourra rester seul à la maison dans quelques années ou, voudra bien aller chez ses grands parents,🤔 j'espère dans pas trop longtemps et pas quand on sera trop vieux pour y aller🧓😊. En attendant, j'ai trouvé quelques jours à la côte belge dans une caravane résidentielle dans un camping pour après le mariage, 2 chambres, en espérant que le temps sera avec nous à partir du mariage,☀️ bien entendu avec notre loulou👩‍🦱💗 et nos 3 petits amours de teckels🦮♥️

10 Réponses

Activité récente par Shyness, le 24 Mai 2021 à 10:40
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est top 👍👍👍
    • Répondre
  • I
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Perrine, c'est en Belgique. Ce n'est pas grand chose mais on fera mieux une autre fois 😉
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je ne connais pas là! Prodite bien en tout cas 😉
    • Répondre
  • I
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahh la chaleur, le soleil et les palmiers, les doigts de pieds dans l'eau....soupir.......

• Répondre
  • I
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Émilie
    C'est super ça, je me suis prise un peu tard pour les vacances même pour le mariage d'ailleurs, nous on fonctionne toujours à la dernière minute. Du coup plus beaucoup de choix, sinon j'aurais bien voulu aussi un jacuzzi, ça aurait été le top. Il y a un site balnéaire pas loin du camping, je pense qu'on ira y faire un tour
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est déjà pas mal 😁 nous en attendant que les enfants soit plus grand pour partir mais avec eux par contre dans les îles nous avons louer dans un camping 5 étoiles mobilhome avec jaccuzzi privatif à la mer. Nous nous ferons un week-end que tout les 2 dans l'année 😉
    • Répondre
  • I
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurelie
    J'aurai préféré plus loin mais ce sera pour une autre fois😉
    • Répondre
  • I
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Perrine, je vais a middelkerke, dans le camping Albatros (j'aurais préféré celui en Italie😉🇮🇹), Je ne connaîs pas tout ce coin, on va en general a La Panne ou Blankenberge, ça m'a l'air plus calme, on verra bien 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super c'est une bonne nouvelle ! Des fois il ne faut pas aller loin pour se dépayser et décompresser.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c'est très bien aussi! Nous aussi on aura nos enfants (on part en Corse). Un jour, on se fera un.beau voyage à 2... Tu vas où en Belgique? Étant du Nord, je connais pas mal les côtes belges aussi du coup! Il y a de très chouettes endroits à arpenter! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration