Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Voyage lune de miel

Estelle, le 19 Octobre 2022 à 18:33 Publié dans Lune de miel 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hellooo 🙂,
Partirez vous après le mariage en voyage ? Ou plus tard ?

Nous prévoyons de partir toute suite après le mariage on se marie le 05 août et je serai bien parti le mardi qui suis qu'en pensez vous ? Mon homme me dit que ces un peut rapide car on peut pas se reposer après le mariage. On a un pays en tête mes on veut voir avec l'agence d'abord

18 Réponses

Activité récente par Christine, le 25 Octobre 2022 à 21:28
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions en juillet et nous partirons certainement à l'automne en voyage de noces

• Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Couou, pour nous ça va dépendre de choix de pays de voyage. On a fais la liste des pays qui nous tente: Japon, Argentine, Chili, Pérou, Ecosse, Ouzbékistan, Iles Féroé, Norvège (Svalbard en été, Tromso en hiver), Guatemala.

Je suis en train de sauvegarder les choses qui nous intéressent. Pour l'instant j'ai fais les trois premiers et ça nous tente tous les deux un roadtrip en Patagonie + Terre de feu. C'es cher comme tout, mais ça a l'air trop génial. Par contre il faut faire ça en Novembre, donc bien après le mariage. On verra s'il y aura des pays qui pourront faire de la rivalité, mais pour l'instant voyage de noces presque 6 mois après le mariage.

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas choquant, ça permettrait de se reposer et faire retomber la pression du mariage
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici on fera un gros voyage de noce plus tard (notamment pour économiser car la destination est loin et c’est pas la porte à côté!! 😄)
    Donc on pensait le faire pour nos 5 ans de mariage religieux et qui seront nos 10 ans de mariage civil.
    Mais on pense partir quelques jours en France dès le lendemain du mariage pour se retrouver tous les deux et décompresser complètement de ces années de préparatifs, du stress des derniers jours et de cette journée intense en émotions!
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, a coter des îles canarie je n'ai plus le nom en tête mes a voir si l'agence a pas quelque chose a nous proposer
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime aussi l'idée de partir direct après le mariage 👍
    On reste bien dans le mood mariage.
    Mais pour la destination qu'on a choisi, ça ne s'y prête pas.
    Vous voulez partir ou ?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non sa me choque pas mes nous le souci ces que je sais qu'on risque de les utiliser et du coup plus rien a voir pour le voyage.. en plus on a une fille alors il faut qu'on parte pendant les vacances scolaire.. pour qu'on puisse la faire garder. Ces pour sa
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pourquoi ? Ça te dérange ?
    Ca ne me choque pas perso. J'ai déjà donné des enveloppes à des mariages et les mariés sont partis bien plus tard.

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ouais après si les invités sont malade ces dommage lol, après quand on ai malade on vient pas au mariage normalement lol oui ces sur 😅
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord et si les invités vous offre une enveloppe vous aller attendre 5 mois avant de l'utiliser ?
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si Covid mais bon on a fait ça en automne et puis réunir 100 personne on n’y avait pas pensé et on a embrassé tout le monde, l’arrêt de travail nous a fait des vacances en plus c’est l’avantage 😂
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous on veut des vacances détente. Oui mes si on part pas après le mariage on partira jamais et je veut pas partir en hiver lol 😅
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais mes faut bien partir je vais pas attendre sinon on partira jamais, mdrr ouais mes ces pas en rapport avec le covid ? Après je pense pas qu'on tombera malade. Ces rare qu'on ai malade
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention aux contaminations Covid 😂 l’été moins de risque mais heureusement qu’on avait pas prévu ça on a été malades pendant 10 jours juste après le mariage
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ayant 4 enfants, nous prévoyons de faire notre voyage de noce un peu plus tard, le temps d'organiser le voyage et de faire garder nos princesses
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello effectivement va y avoir le contre coup de la fatigue du mariage, apres si vous prévoyez des vacances farniente ça ira ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La date sera fonction de la destination.
    Comme on prévoit d'aller à Cuba, ce sera plutôt en janvier, c'est à dire 5 mois après le mariage.
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2023 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici on se marie en septembre 2023 et on souhaite partir en mars avril ou mai 2024 ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration