COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Cyrielle
Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie

Voyage Pré-mariage

Cyrielle, le 16 Décembre 2019 à 11:55 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM!



J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici on attends les FP, et je continue la deco. On vient d’apprendre que Monsieur a gagné un voyage pour 2020 au boulot! Je suis ravie car c’est sur l’île de Rhodes, et j’adore la Grèce! DANSE DE LA JOIE !! Seul point négatif c’est du 1 au 10 mai, soit 1 mois avant notre jour J... ça me fait peur car c’est vraiment proche et je sais que les dernières semaines ou week-end sont « productifs » pour le mariage! Des mariées qui ont été dans mon cas ? D’un autre côté, je me dis que ça va être vraiment cool pour décompresser avant le jour J, de passer du temps ensemble, et surtout ça nous fait un pré-voyage de noces offert! Bref je suis entre 2 émotions 😂😂!!
Bonne journée les FM 😊😊

26 Réponses

Activité récente par Eln Hlrbdr, le 17 Décembre 2019 à 21:33
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On se marrie le 29 août 2020 😁
    On a la vraie bougeotte nous...
    On était à Prague aux vacances de Pâques, à Cuba cet été, au Canada aux vacances de la Toussaint. La on part 3 jours à Bruxelles du 4 au 6 janvier avec une bande de copain, ensuite aux vacances de février on va à Vienne en Autriche et la on est en train de programmer pour Pâques et juin ou juillet 😉
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Élina! 😊 j’adore les voyages donc ça va être top! Vous souhaitez partir ou ?
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Manon 😊 ! Je vais laisser mon téléphone en France, comme ça déconnectés de tout lol
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Laurianne 😊 je vais me laisser tenter, ça va nous faire du bien 😊
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci 😊 oui je vais planifier avant de partir, ça sera plus simple! C’est clair que les 2 jours avant le mariage, ça va être la course 😂
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Jenn 😊😊 ! Je croise les doigts pour toi 😍👍🍀 !
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler

    Hello, nous sommes des férus de voyage et nous allons également partir avant le mariage ! Profitez de ce voyage ! Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

    Trop bien !!! Je serai toi j'irai les yeux fermés, ce n'est pas pour quelques jours de repos que ça va tout changer pour le mariage et au contraire ça va vous permettre de vous vider la tête et de déstresser pour le mariage !! Smiley smile

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    Ooooh trop bien !!! Moi j'irais les yeux fermés !! C'est top de pouvoir décompresser juste avant le mariage
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler

    C'est super ce voyage surprise !

    Pour ma part, 1 mois avant le mariage tout était calé, et prêt !

    il faut juste que tu anticipes cette semaine d'absence dans ton planning ;-) si tu t'y prends bien, tu partiras l'esprit tranquille :-)

    Pour moi ce sont les 2 derniers jours qui étaient speed avec la salle a préparer, les dernieres choses a acheter (le frais) sinon tout le reste était déja pret depuis un moment.


    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous sommes partis 5 jours en Alsace début décembre et je ne regrette pas mon choix. Tout était bouclé avant notre départ. L organisation du mariage à repris 15 jours avant pour les derniers rdv
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    Coucou. Franchement partez !!! C’est kdo, c’est gratuit. Et ça va vous faire décompressez. C’est pas pour 10 jours que ça va vous changer la vie surchargé l’organisation du mariage.
    Je croise les doigts, avec mon boulot aussi il y a un voyage, c’est à un mois du mariage et je partirai avec mon collègue de travail qui est mon témoin !!! Un petit evjf juste lui et moi ! 🤞🤞🤞.
    Bref, partez !!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Tiphaine!
    j'adore voyager ! C’est juste le timing qui m’a mis le doute! On paie juste les charges patronales sur le prix du voyage mais c’est rien par rapport au prix du voyage... j’ai jamais été en Grèce au printemps mais il paraît qu’il faut très beau! Faut juste éviter les traces de maillot de bain pour la robe 😂😂
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Nathalie! Tu es partie aussi avant le mariage?? Bon mariage à toi !
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Marion, j’espère qu’on arrivera à se détendre la bas, mais ça va faire du bien! Je vais planifier des activités sur place et laisser mon téléphone de côté, comme ça on se déconnecte vraiment . 😊 le plus dur, c’est de laisser ma fille chez mamie et papi mais pas le choix!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Virginie! Effectivement c’est un bon plan pour bronzer 😂😂 vu que ma robe est très dénudée, il faudrait que je bronze top-less 😂😂
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Vanessa, déjà j’ai peur de l’avion, alors que je voyage souvent, c’est le premier stress mais je vais essayer de me détendre et de profiter à fond! 😊
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Ingrid! Je vais laisser mon téléphone en France, comme ça je suis sure de pas être tentée de me « remettre dedans » haha 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

    P-R-O-F-I-T-E !

    Le voyage c'est la vie. Ca va vous faire tellement de bien justement de faire une pause.

    Forte probabilité d'un temps magnifique. Et gratuit lol

    Que du bonheur !

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Allez vous éclater C est largement gérable je me marie dans 5 jours je sais de quoi je parle
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler

    Hello,

    Perso je reverai avoir un moment pour nous deux hors du temps qq semaines avant le mariage, tu devrais en profiter!

    Normalement si tu t'organises bien tu n'auras pas grand chose à faire les dernieres semaines...

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou je vais te dire comme les autres ! T'as trop chance et franchement un mois avant ça c'est pas 1 semaine . Donc au contraire profiter pour vous reposer vous rapprocher et vous aimez encore plus Smiley winking . Et bronzer un peu Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Mais c'est génial ça! Justement quoi de mieux qu'un voyage pour sa vider la tête et essayer de déstresser avant le jour J 😊 Profitez à fond ça ne vous fera que du bien!
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    Coucou,


    C'est génial d'avoir gagné ce voyage ! Profitez en pour décompresser et prendre du temps pour vous juste avant le mariage. Comme te l'a conseillé LaMariée interdiction de parler du mariage pendant ces quelques jours !
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 ! Oui je pense que ça peut être cool de décompresser mais d’un autre côté, j’ai peur d’avoir la tête ailleurs 😂 je crois que je vais laisser mon téléphone à la maison!
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

    Coucou,


    Je pense que ça va vous faire un très grand bien et interdiction de parler mariage pendant ces vacances! en plus c'est magnifique la-bas alors profitez à fond!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés