Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône

Voyage robe

Melanie, le 1 Septembre 2023 à 07:21 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis en recherche de témoignage de futur mariée ayant dû prendre l'avion avec leur robe. (Air France)
Comment avez-vous géré le transport ?
Merci de votre retour

6 Réponses

Activité récente par Melanie, le 22 Octobre 2023 à 17:47
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je réponds à ma question!
    Marseille - Amsterdam - Air France : embarquement prioritaire (grâce à la robe!), robe posée sur un siège libreAmsterdam - Las Vegas - KLM : embarquement prioritaire (grâce à la robe!), robe mise dans un compartiment à vestes en businessLa robe n'a pas été considérée comme un bagage cabine, donc j' avais en cabine : ma robe, ma valise cabine, mon sac à main !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je me suis mariée à l'étranger (USA) et j'ai pris ma robe de marié avec moi. Nous avons voyagé avec AIR FRANCE j'ai pu prendre ma robe en cabine, les hôtesses l'ont mise dans leur vestiaire pour qu'elle soit bien suspendue et ne soit pas abîmée durant le voyage. Ceci a été fait pour l'aller et le retour. Renseigne toi mais je pense que ça ne pose pas de problème

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépends du type de robe que tu as ?
    Si c’est fluide sans jupons tu pourras peut être la transporter en soute.
    Par contre si c’est princesse et jupon par exemple, le volume est conséquent, je te recommande de contacter directement Air France pour savoir quelle solution ils proposent à la future mariée 👰‍♀️
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je pense que le mieux serait de l'avoir avec toi en cabine mais vois tout de même pour te renseigner avec air france

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu aura une meilleure reponsequ'avec easyJet. Je voulais voyager avec mon ordinateur portable et mon reflex. La réponse était: votre bagage cabine doit faire telle taille ! 😑
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Pour la ranger tu peux choisir une hausse pliable. Sinon tu as l’option boîte de voyage.
    Sinon il existe des valises avec la housse pliable intégrée.

    Par contre la mettre en soute ou en tant que bagage à main??? Je pense que je préférerai la garder avec moi au cas où elle serait perdu ou abîmée.

    La hausse pliable risque de dépasser les dimensions autorisées. Peut-être qu’en expliquant que c’est ta robe de mariée ça pourrait passer. Par contre si c’est une boîte de voyage je pense que là il faudrait que ce soit aux dimensions d’un voyage cabine.

    Essaie d’appeler AirFrance pour leur demander.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration