Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne

Voyages de noces

Manuella, le 30 Octobre 2019 à 13:41

Publié dans Lune de miel 37

Bonjour les FM, J’aurai voulu savoir si certaines d’entre vous sont déjà parti au Malvives ou au seychelles et si oui ce que vous en aviez pensé ? J’hesitais avec Bali mais mon Fiancé trouve que la Lune de miel c’st vraiment pour profiter se reposer. Merci 😊 Sinon ou est prévu votre lune de miel a...
Bonjour les FM,
J’aurai voulu savoir si certaines d’entre vous sont déjà parti au Malvives ou au seychelles et si oui ce que vous en aviez pensé ?
J’hesitais avec Bali mais mon Fiancé trouve que la Lune de miel c’st vraiment pour profiter se reposer. Merci 😊 Sinon ou est prévu votre lune de miel a vous

37 Réponses

  • Marie-France
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Marie-France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Destination envisagée : Les Maldives.
    Pas encore de date hein parce que c'est un budget.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Je ne suis jamais allée a ces destinatations donc je ne peux pas t'aider...

    Pour notre voyage de noce, j'aimerai beaucoup aller au Japon.. mais en terme de budget cela risque d'être compliqué...
    Avec mon chéri, on pensait retourner potentiellement en Thaïlande.. ou je m'intéresse aussi au Costa Rica, pourquoi pas... C'est encore a étudier Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai vu bora-bora c’est incroYable comme c’est beau mais les prix sont a la hauteur aussi. Oui alors on s’ennuit pas non plus au maldives. Je suis comme toi plage obligatoire
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on pense aux Seychelles ou Bora-Bora on sait pas vraiment mais ce sera la plage c'est certain.

    Pour ce qui est des Maldives, mon beau-père y est aller et a adorer! Il y a de belles plongées à faire.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pas encore de destination finale mais on va surement partir à l'aventure, laponie, mongolie ou nouvelle calédonie, pour profiter et se reposer Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration