Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais

Voyages de noces Bahamas ???

Lisa, le 5 Janvier 2020 à 20:10 Publié dans Lune de miel 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , Pour notre voyages de Noces nous aimerions partir au Bahamas , mais quel hôtel ?? Dans le pleins doute !!
Qui est déjà aller et pourrais nous donner quelques conseils ?
Et qui est déjà aller au mois de septembre ? Merci à vous !!

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 7 Janvier 2020 à 15:38
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lisa 😊

    Je te partage un article qui pourrait t'intéresser :

    Lune de miel : 4 raisons de choisir les Bahamas

    Où en es-tu dans les préparatifs de ton mariage ? 😍

    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * les Exumas c’est plages paradisiaques.
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lisa,
    Nous sommes allés aux Bahamas en février dernier c’était incroyable. Nous avions loué un grand catamaran avec les frères et sœurs de mon fiancé et nous avons fait un grand tour des Bahamas. C’était incroyable d’être seul au monde sur le grand lagon bahameens. Si vous ne naviguez pas, ils proposent des croisières en catamaran avec un skipper professionnel. Je te conseille vraiment ce choix car les îles sont magnifiques et très différentes les unes des autres. Les habitants sont adorables dans les îles, et tu trouve de véritables coin de paradis. Les écumes c’est plages paradisiaques, Andros est une île énorme et terriblement sauvage avec la deuxième plus grande barrière de corail au monde et les trous bleus. Mais finalement toutes les îles extérieures sont tres peu habitées. Nassau ( l’île principale) est « particulière » dans le sens où au Nord il y a les grands navires de croisières américains et c’est plus du tourisme de masse. Le reste de l’île est assez dévasté par les cyclones qui détruisent tout chaque année. Donc je ne pense pas que ça vaille le coup d’y rester longtemps ( sauf si tu apprécie les grands hôtels sans contact avec la population locale).
    N’hésite pas si tu as la moindre question 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration