Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin

Vrai mariage: Halloween 🎃

Laure, le 5 Novembre 2022 à 08:58 Publié dans Mariages.net 0 48
Sauvegardé
Répondre
Coucou la Commu !


On en parlait… ils l’ont fait! 👻Ce couple s’est marié sur le thème d’halloween le 29 octobre dans la Sarthe ! Vrai mariage: Halloween 🎃 1

Les invités devaient se déguiser eux aussi 👻 seul le maire était un petit peu étonné de ce thème original !
Vrai mariage: Halloween 🎃 2C’est vrai que ça fait bizarre 😅
Mais leur pièce montée était superbe:
Vrai mariage: Halloween 🎃 3

Alors, vous auriez osé vous présenter déguisés à la mairie ? 😅🎃👻
Bonne journée 😊

48 Réponses

Activité récente par Virginie, le 8 Novembre 2022 à 09:36
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Non je n'aurai pas oser, enfin pas en tant que marié, mais en tant que témoins, oui j'aurai pu

    • Répondre
  • Laurence
    Membre d'Honneur Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aurai pas ose mais bravo

    • Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, je ne pense pas 😉
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bien ils ont osé mais je ne l'aurai pas fait pour un mariage

    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça ! Ça n’aurait pas été difficile…
    • Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tellement pour Joker et sans vraiment investir beaucoup en plus.
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Comme toi j’étais étonnée de voir que le maire a accepté de les marier même déguisés !
    Et je suis de ton avis: pour le joker il y a moyen de faire quelque chose de génial !
    joker-smoking.gif

    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cnest complètement ça
    • Répondre
  • Sabrina
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle horreur ... lol
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Décembre 2023 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houla non jamais j'aurai osé non
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2024 Manche
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont osé bravo juste impossible pour nous!


    • Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il me semble que chez nous pour la mairie ça n'est pas possible d'être déguisé.

    J'adore les couples qui vont jusqu'au bout de leurs envies. Là, je trouve dommage car pour le marié ça fait déguisement bas de gamme.
    Et c'est dommage car avec Joker tu peux faire un truc génial.
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi non plus c’est clair 😅
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles adoreraient c’est sûr 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, franchement ce n'est pas du tout notre genre 🤣puis j'imagine la tête de ma mère et de ma mère dans de telles circonstances 😂😂
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée Pro Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais non, c'est pas possible !!! Smiley xd Ils ont osés !!! Bon, sérieusement, c'est juste pas possible !! Smiley atonished

    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet, ça fera top en centre de table 😁
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes elle avait son bâton ^^
    Ah merci c'est gentil lol Pff quand je vois comment le budget explose ça me stresse 😂
    Pas de cosplay mais j'ai déjà de la déco gratuite chez moi 😂

    Vrai mariage: Halloween 🎃 4

    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yuna avait son bâton ? 😍


    Les musiques de ff sont toutes splendides je ne peux que valider ! Mais je pense que votre mariage sera plus travaillé que les costumes de ce post 😉😉
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Naaan 😭
    J'allais chez l'esthéticienne et du coup j'aurais trop aimé les prendre en photo mais je m'étais dis que ça serait malpoli de le faire mais je regrette. Vraiment ils étaient très bien fait. Avec les accessoires et tout 😊

    Moi ça me parle à 100% car on veut faire une ouverture de bal sur du final fantasy (eyes on me de ff8 pour moi mais monsieur aimerait mieux melodies of life de ff9). Et mon alliance aura les ailes de distant world dessus 😉
    Bref mariage geek mais sans cosplay 😂
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il va falloir qu’il soit original dans son cadeau 😁
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est à fond 🤣
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Final fantasy Yuna 😍😍😍 t’as des photos quelque part ???
    • Répondre
  • Laurianne
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah non pas du tout je n'aime pas ça du tout
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui j'avais vu ! Étant de la Sarthe je pense que mon portable m'a mis cet article en tête de liste 😂
    Dans le même genre au Mans j'ai vu un mariage geek et les mariés étaient en Tidus et Yuna de Final Fantasy 10. Vraiment superbes cosplay, très travaillés. Une partie des invités étaient aussi déguisés. Et je ne trouve pas que ça banalise le mariage ou que ce mariage ne représente pas leur amour ! Ça m'a fait rire car je disais à mon conjoint que c'était dommage qu'on ne les connaissait pas car clairement on a les mêmes centres d'intérêt 😂

    Pour en revenir au mariés de Sarthe, franchement cheap ou pas cheap ils font ce qu'ils veulent. Peut être qu'ils n'avaient pas un gros budget ou que le budget a été plutôt mis sur la salle et le traiteur. On a bien des futures mariées qui ont un petit budget et prennent leur robe d'occasion ou sur shein, vinted et pourtant on remet pas en cause leur mariage ou leur amour ^^ Halloween n'est vraiment pas une fête qui me parle donc c'est sûr que je ne ferai pas ça comme thème. J'adore le gâteau mais je peux qu'aimer car je suis une fan de L'étrange Noël de M. Jack.Autant c'est vrai que le costume du marié aurait pu être plus chic mais alors celui qui fait Gomez j'adore 😂
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas fan mais très original. Le maire a dû être surpris, ça mérite un petit cadeau de sa part !


    Par contre superbe pièce montée !!!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, personnellement pas fan pour un mariage ... Pour une soirée oui lol...
    Le mariage est normalement qu'une seule fois dans sa vie alors je préfère faire ça dans les règles de l'art lol
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis pas trop fan mais j'avoue que c'est marrant. J'aime beaucoup la tête du maire 😂
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut oser c’est clair 😅
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    😂😂
    Ils sont culottés. Je respecte. Mais c’est quand même assez intéressant. Le pauvre maire. Mais la pièce montée est géniale.
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c’est clair que là c’est vraiment pas terrible.
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça 😅 et encore 30€ t’es sympa 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×
Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration